Le Petit Guildwarzine Illustré - #1
Désormais disponible, voici la première édition du Petit GuildWarzine Illustré. Conçu et réalisé par l'équipe de France Guild Wars, avec la collaboration de Zav (vous connaissez sûrement son irrésistible Lili Frog que vous apercevez au bas de ce texte), ce petit e-zine bimestriel ravira tous les fans de Guild Wars grâce à ses multiples rubriques. Bref, 33 pages de Guild Wars concentré que je vous conseille d'aller lire (vous pouvez cliquer droit le lien ou l'image et faire "Enregistrez-sous" si vous désirez sauver une copie) immédiatement! Voici ce qui vous attend:
Toute l’équipe de France Guild Wars est fière de vous présenter le tout premier numéro du Petit GuildWarzine Illustré. Nous vous proposerons tous les deux mois de retrouver les faits marquants de l’actualité de Guild Wars, ainsi que quelques guides orientés Role Play, pour changer des guides que nous vous proposons sur notre portail.
“Pour ce premier numéro, une place importante a été donnée à l’Avant Première Factions, évènement majeur Guild Warsien, avec un tour d’horizon des régions de Cantha. Cet évènement a été riche en informations, tant au niveau de l’ambiance de ce nouveau volet que de l’histoire même de cette région. Luxon ou Kurzick, vous devrez choisir votre faction ! Nombreuses ont été les interventions de Gaile Gray et de son inséparable Grenouille, annonçant régulièrement les dernières informations en provenance des studios d’Arena Net. Nous vous proposerons régulièrement un condensé de ses apparitions. Très bonne lecture à tous, je vous laisse entre les mains de Flymag, responsable de projet colossal.”
“Merci patron ;) J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cet e-zine que j'ai eu à le composer avec mes petits doigts boudinés. Nous serons à l'écoute de vos suggestions et évolutions possibles car nous souhaitons répondre aux attentes des internautes joueurs. Bon parcours parmi ces pages...”