The Shadow Knights
L’histoire de SK commence avant Guild Wars. Le noyau dur de la guilde s’est formé en 1999 pour devenir très vite une guilde multi jeux au fur et à mesure que le marché du MMORPG s’est étendu. 20 joueurs de Guild Wars forment ce noyau dur, mais the Shadow Knights compte plus de 300 membres à travers plusieurs MMORPG.
La philosophie de la guilde assure que tous les membres soient accordés comme une famille. Tous les membres sont traités comme des frères et soeurs. Les comportements hostiles sont interdits et la politique de la guilde encourage l’entraide, l’honneur et la loyauté. Ces idéaux ont permis à la guilde de rester soudée depuis plusieurs années.
Les nouvelles recrues n’ont pas besoin d’être expérimentées, bien qu’un certain talent soit apprécié. La guilde recherche principalement des gens enthousiastes et qui aiment le jeu. Cependant, le noyau dur des joueurs ne cherche pas à s’agrandir, mais ils disposent d’une guilde secondaire pour s’entraîner.
SK se concentre prioritairement sur le GvG. Ils aiment la compétition et voudraient se maintenir en bonne position. La guilde a confiance en ses talents, mais s’entraîne régulièrement pour s’améliorer. Dernièrement, elle s’est tournée vers l’Ascension des héros pour s’entraîner au PvP pendant les périodes calmes.
PvP
Le modèle de groupe à deux châtiments utilise une version modifié des Moines de châtiment standard. La guilde les appelle “Moines de châtiment de Seraph” en l’honneur du compagnon de guilde qui les a inventés. Le groupe a aussi deux Moines en ligne de soutien pour la protection et la magie de guérison. Un coureur, deux Guerriers à la hache et un Nécromant complètent l’équipe. Ce groupe inflige de gros dégâts à défaut d’une défense élevée, mais peut contrer la plupart des menaces grâce au travail d’équipe.
Guerrier/Elémentaliste (x2) : ChocEvis
Maîtrise de la hache (16), Force (13), Magie de l’air (3)
Eviscération, Frappe du bourreau, Décharge électrique, Attaque du protecteur, Attaque du taureau, Frénésie, Course, Sceau de résurrection
Moine/Ritualiste : Moine de châtiment de Seraph avec Expiation des maléfices
Prières de châtiment (16), Prières de protection (7), Faveur divine (3), Magie de la canalisation (11)
Feu du zélote, Aura de Balthazar, Revers de fortune, Gardien, Expiation des maléfices, Atmosphère enchanteresse, Rage de l’ancêtre, Sceau de résurrection
Moine/Ritualiste : Moine de châtiment de Seraph avec Egalité de condition
Prières de châtiment (16), Prières de protection (7), Faveur divine (3), Magie de la canalisation (11)
Feu du Zélote, Aura de Balthazar, Revers de fortune, Gardien, Egalité de conditions, Atmosphère enchanteresse, Rage de l’ancêtre, Sceau de résurrection
Nécromant/Moine : Couverture d’enchantement
Magie de la mort (15), Moisson des âmes (12), Magie de la terre (7), Magie du sang (6)
Chair putréfiée, Animation de serviteurs squelettes, Nova mortelle, Puits du profane, Protection de contact, Fureur noire, Putréfaction, Sceau de résurrection
Moine/Envoûteur : Protecteur divin
Faveur divine (16), Prières de protection (10), Magie de l’inspiration (9)
Bienfait divin, Revers de fortune, Gardien, Esprit protecteur, Guérison des affections, Maléfice inspiré, Mantra de rappel, Contemplation de la pureté
Moine/Envoûteur : Lumière divine
Faveur divine (16), Prières de protection (9), Prières de guérison (9), Magie de l’inspiration (9)
Lumière divine, Revers de fortune, Lien spirituel, Don de santé, Guérison des affections, Sceau de dévotion, Drain d’enchantement, Maléfice inspiré
Elémentaliste/Moine : Coureur
Magie de l’eau (12), Conservation d’énergie (10), Prières de guérison (10), Magie de l’air (8)
Prodige éthéré, Congélation, Tessons de glace, Bourrasque, Eblouissement, Extinction, Guérison de groupe, Armure de brume
La stratégie avec ce groupe est de faire beaucoup de dégâts le plus vite possible. En utilisant des Moines de châtiment originaux, l’équipe tente de surprendre les ennemis dès le début. Au cours du match, l’équipe fait monter la pression pour empêcher les ennemis de se remettre.
Avec une équipe composée de deux Moines de châtiment, il arrive souvent que l’on puisse réduire la santé des adversaires sans parvenir à faire de victimes. Pour remédier à ça, l’équipe a modifié les Moines de châtiment en incorporant Rage de l’ancêtre. En utilisant d’autres membres de l’équipe pour compenser les compétences de guérison et de protection inférieures des Moines de châtiment, SK doit infliger de lourds dégâts dans un délai très court.
Quand elle mène ce groupe, SK envoie les deux Guerriers pour faire monter l’adrénaline. Quand ils sont prêts, le premier utilise Décharge électrique sur un Moine ennemi. Si l’ennemi survit assez longtemps pour se relever, l’autre Guerrier utilise aussi Décharge électrique, tandis que le reste de l’équipe inflige des dégâts grâce à ses deux Moines de châtiment, accompagné de Rage de l’ancêtre. Après que la première cible soit morte, le groupe cible un autre Moine ennemi. Normalement, avec un Moine mort, l’équipe adverse devrait subir une pression plus grande lors des attaques suivantes.
La fonction du Nécromant est de couvrir le Feu du zélote avec des enchantements tels que Nova mortelle. Il ou elle est aussi utile pour placer Protection de contact sur les Moines lorsqu’ils esquivent. De plus, le Nécromant utilise des sorts de dégénération de santé sur l’ennemi. L’Elémentaliste est principalement un coureur, mais il est équipé d’attrapes, de Bourrasque, de Guérison de groupe et d’Extinction pour faire preuve de souplesse.
Pour contrer les tactiques ennemies comme le repli, l’équipe dispose de compétences pour ralentir les adversaires. Les Guerriers disposent d’accélérations, et un coureur en fuite aura du mal à s’échapper. Au fur et à mesure du déroulement du match, SK tue les Moines ennemis encore et encore. L’équipe adverse tombera alors à court de Sceaux de résurrection.
SK considère ce groupe comme le meilleur qu’ils aient jamais dirigé. S’il se base sur des dégâts importants, il a suffisamment de défense pour tenir face à la plupart des groupes s’il est joué correctement. En l’utilisant, l’équipe a accédé au top 50 du classement GvG lors de la troisième saison de GWFC.
Profil des membres
Lumière sur les Shadow Knights.
Pseudo : Eelill Dedraluin
Lieu: Virginie, Etats-Unis
Spécialité : j’ai joué à de nombreux types de jeux, principalement des RPG sans qu’ils soient MMO. Quelquefois, j’ai envie de jouer à un FPS pendant une ou deux semaines, autrement, c’est du RPG.
Personnage préféré : J’aime jouer différentes classes. Pour SK, je joue habituellement un Guerrier en GvG. J’ai encore des choses à apprendre, mais j’ai un bon sens tactique et les joueurs me font confiance là-dessus. J’aime beaucoup l’Assassin. SK utilise peu l’Assassin dans ses groupes, mais j’en profite dès que j’en ai l’occasion.
Pseudo : Red Serenity (Red pour les intimes)
Lieu : Nouvelle Zélande
Spécialité : Il y a peu j’étais un joueur de Tombeaux mais je fais maintenant la transition avec le Moine en GvG et je profite des nouveaux défis offerts pas le GvG. En ce moment, je passe 50% de mon temps sur le GvG, 45% dans l’Ascension des héros, et le reste en PvE pour m’amuser et aider les amis. Ma fille de trois ans est bien connue de mes amis de GW et on l’appelle “noob!” ou “nublette!” sur le canal de discussion vocale.
Personnage préféré : Il se trouve que je suis un bon personnage de soutien. Je préfère les Moines plus que les autres professions. Je veux devenir un grand Moine, plutôt qu’un joueur moyen dans toutes les classes.
Pseudo : Reverend “Pops” Scova
Lieu : Wisconsin, Etats-Unis
Personnage préféré :l’Envoûteur est ma classe favorite, mais je sais m’adapter. Ces derniers temps, j’ai joué un Guerrier et j’ai adoré ça !
Pseudo : Tiber Spetim
Lieu : Canada
Spécialité : j’étais un gros joueur de RPG, en particulier des vieux jeux SNES. Cependant, le mélange parfait de stratégie et de compétences de Guild Wars a modifié mes goûts.
Personnage préféré :je joue principalement un Guerrier, car le combat rapide est ce que je trouve le plus amusant dans Guild Wars. J’aime utiliser le timing et les combinaisons pour transformer un personnage en machine bien huilée, que craignent les lignes de soutien ennemies.
Pseudo : Damien Ine
Spécialité :le PvP principalement. Je peux m’occuper de l’aspect PvE mais je m’en lasse vite.
Personnage préféré :le Moine ! Guérison ou Protection, bien que je ne sois pas un grand fan du Moine de châtiment. Dans les GvG, j’ai tendance à jouer les Moines de protection. Dans l’Ascension des héros, d’un autre côté, je peux jouer tout ce qui est nécessaire. Je trouve le circuit GvG beaucoup plus difficile et il est selon moi beaucoup plus amusant !
Pseudo : Requiem Ine
Lieu : état de New York
Spécialité : j’ai joué à d’autres jeux en PvP, mais après être passé à Guild Wars, je n’ai pas regardé en arrière.
Personnage préféré :j’aime beaucoup les Rôdeurs. Un Rôdeur/Guerrier peut mettre la pression sur une équipe en assommant et avec des conditions.
Pseudo : Severe Nrgy, Severe Rage, Sevy
Lieu : Georgie, Etats-Unis
Spécialité : un mélange de MMO et de FPS. Guild Wars m’attire par la diversité des options PvP. Guild Wars accorde beaucoup de place à la compétence du joueur et aux tactiques d’équipe. Comme les échecs, mais en PvP.
Personnage préféré : je joue principalement les Moines, bien que j’attende avec impatience la prochaine profession de Parangon. L’Envoûteur est une bonne profession secondaire pour le Moine, grâce aux possibilités de gestion d’énergie qu’elle offre.
Pseudo : Ragged Ine
Lieu : Crawfordville, Floride
Spécialité : tout aussi amusant que cela puisse paraître, c’est ma baby-sitter qui m’a montré les jeux dans les années 90. Guild Wars est devenu le premier RPG auquel j’ai passé plus de 2 jours à jouer en ligne.
Personnage préféré : j’ai essayé quasiment toutes les professions et j’aime voir comment les compétences se neutralisent les unes les autres. J’aime beaucoup les modèles qui ont de la personnalité même s’ils n’offrent pas les meilleures performances.
Pseudo : Fate “Helga Healer"
Lieu : Rhode Island, Etats-Unis
Spécialité : je suis tombé sur Guild Wars lors du premier événement public de beta test et c’est devenu depuis notre première distraction à mes amis et à moi .
Personnage préféré : avoir de l’expérience, même un peu; dans toutes les classes est vital pour faire de son mieux en tant que Moine. Savoir qui peut faire le plus de dégâts, qui sera la cible, et à quel point se préoccuper de chaque maléfice et condition est vital pour le succès.
Pseudo : Flying Cube
Lieu : Ontario, Canada
Spécialité : j’ai commencé à jouer quand j’étais très jeune. Mes premiers jeux étaient sur Atari 2600, et j’ai joué sur plusieurs plateformes avant d’acheter Guild Wars.
Personnage préféré : Rôdeur ou Envoûteur. J’aime jouer l’Envoûteur de distraction psychique, mais il n’a pas sa place dans nos groupes actuels. Je ne joue jamais les coureurs de drapeaux.
Pseudo : Gimp Ster (Gimpy)
Lieu : Krum, Texas
Spécialité : des FPS et quelques jeux de stratégie
Personnage préféré : j’aime un peu tout, mais le Guerrier est ma classe préférée. Je suis très expérimenté avec les Guerriers à la hache ou au marteau.
Proposition de guildes
Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez peut-être que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !