The Kansas City Hotsteppers
La guilde The Kansas City Hotsteppers s’est formée au début de Guild Wars. Ses membres furent attirés les uns vers les autres du fait de leur intérêt commun pour les terres de Tyrie et par leur appartenance au culte des adorateurs-technologique que constituent les forumeurs de Penny Arcade.
Les Hotstoppers ont une histoire tumultueuse. Initialement, ses rangs furent remplis tellement rapidement qu’une guilde rivale − basée sur la rancune et la jalousie − se forma pour héberger les malchanceux qui furent rejetés parce qu’ils ne remplissaient pas les critères de la guilde. Dans les mois qui suivirent, cette guilde à cape noire nommée Obsidian Spur fut défaite et dissoute. Sans guilde et couvert de honte, des réfugiés repentants d’Obsidian Spur furent acceptés au sein des rangs des Hotstoppers tandis que d’autres furent envoyés à l’ouest… Plus personne n’entendit parler d’eux.
Une période de troubles suivit, durant laquelle une faction de membres Hotsteppers se découvrit une soif pour le sang. Ils désirèrent former une nouvelle guilde ; non pas tournée vers l’aspect communautaire mais plutôt dans l’optique d’une « conquête, peu importe les moyens utilisés » - leur credo ne faisant pas référence à la justice et à la bonne volonté, appelant plutôt à taper les gens à mort à coup de marteaux sur la tête. Ainsi, des ténèbres émergèrent les Bad Boys of Punctuation. Peu de temps après, les Hotsteppers commencèrent à ressentir la perte de leur frères (et les Bad Boys avaient du mal à oublier les boissons à l’œil et les « Wear a Silly Tie Day » bimensuels). Un accord fut trouvé, des excuses furent échangées et un traité fut signé. The Kansas City Hotsteppers se reforma sous la guidance d’un nouveau leader − le plus intelligent, séduisant et, disons-le franchement, parfait qui ait jamais existé (qui est incidemment le leader actuel). Fort d’une vigueur et d’un moral renouvelés, la guilde est devenue bien plus concentrée sur la conquête et spécifiquement, sur le fait de détruire de façon méthodique les machinations du plus grand mal que la Tyrie ait jamais connu − Cobble Poundstone.
A présent, la guilde comprend soixante dix membres. Toujours considérée comme une organisation secrète, The Kansas City Hotsteppers est une entité difficile à contacter (la croyance veut que les membres de la guilde ne soient pas d’origine humaine, mais soient, en fait, des êtres mythiques bien connus des historiens de Guild Wars et des enquêteurs paranormaux). En vérité, tous ceux qui désirent faire partie de la guilde n’ont qu’à faire une requête sur le forum. Une adhésion aux forums Penny Arcade n’est pas requise bien que la guilde soient centrée essentiellement autour des fans de PA..
Discussion sur le jeu
The Hotsteppers apprécient aussi bien les aspects PvP que RP de Guild Wars. Certains membres préfèrent un type de jeu plutôt qu’un autre, mais chaque associé aide son comparse quelque soit le type de monstre qui nécessite de se faire passer à tabac, que ce soit des Grawl, des Charrs, ou un joueur agaçant qui écrit tout en majuscules.
Bien que les membres de la guilde ne figurent pas dans les plus hauts rangs du classement, ils pensent être souvent regardés comme ceux qui ont « cassé » le Tombeau des Rois Primitifs. Un honneur douteux, certes, mais ils professent : “A notre niveau, on prend ce qu’on peut”. Peu de temps après la sortie de Guild Wars Prophecies, la Magie de l’air était très populaire dans le tournoi. La majorité des équipes concentraient leurs compétences sur l’utilisation de nombreux Elémentalistes, et bien souvent, la victoire revenait à celui qui était capable de coordonner le plus d’attaques Chaîne d’éclairs. C’était un environnement similaire au flood de guerriers “Je vous vengerai!” que nous voyons aujourd’hui.
Pour contrer cela, KCHS développa une technique d’invocation de copies des Rituels Nature du Rôdeur, plus justement décrite comme Enchantements globaux. Cette technique, appelée plus tard, Spirit Spamming, était efficace pour rendre les équipes Magie de l’air inutiles, entravant au passage les équipes équilibrées. Elle marchait comme suit : un Rôdeur remplit sa barre de compétences avec des rituels de Nature qui détruisent tout ce sur quoi s’appuie l’Elémentaliste, utilisant Tir du serment pour pallier la lenteur du rechargement. Grâce à cela, KCHS mis sur pied une équipe qui prospéra sous les Esprits. A ce jour, les membres de la guilde choisissent de refléter humblement leur nouveau succès et on les entend souvent chanter “Instant Hall of Heroes! We’re so good! Go us!”
La guilde conteste véhément la rumeur qui veut que ses techniques soient surpuissantes. Utilisant les Rituels de Nature dans leur forme pré-patch, la guilde réussit à se propulser au 25ème rang en dépit de leur temps de jeu casuel. Ce qu’ils en disent est : “Ca doit simplement vouloir dire que nous sommes des super joueurs, non ?” En quelques semaines, d’autres équipes se mirent à utiliser cette même technique. Il fut plus tard décidé que ces Esprits redondants déséquilibraient grandement le jeu dans son ensemble, et ils furent retravaillés afin d’empêcher la possibilité de faire des copies du même esprit. Privé de son soi-disant précieux soutiens, la guilde dégringola du Top 25, puis du Top 100 et finit dans la médiocrité, là où elle se trouve actuellement. Moralité de l’histoire : “Abuser du déséquilibre des compétences ne paie pas.”
La plupart des parties compétitives des Hotsteppers est faite en GvG, bien qu’à l’occasion,la guilde est connue pour s’aventurer dans l’Ascension des héros (où ils furent écrasés par de solides gaillards accompagnés de chatons) et en Arène aléatoire (de Solides gaillards avec Rénovation, ce coup-ci).
Profils des Membres
Faites la connaissance de quelques uns des membres de KCHS.
Pseudo : Mumblyfish
Lieu : Dear old Blighty (UK)
Spécialité : Diverse
Personnage favori : En tant que gentleman et dandy, je me trouve attiré par l’Envoûteur. La capacité de manipuler les évènements à votre avantage et renverser les capacités offensives de votre adversaire est une satisfaction que je trouve supérieure à celle de faire tomber les gens parterre. Il y a aussi un plaisir pervers au fait de ruiner complètement le plaisir de l’autre. Vous avez eu une mauvaise journée au boulot ? Vous vous sentez de jouer un Elémentaliste pour venter vos frustrations? Bam! Blocage de pouvoir! Que Nenni! Bien que je sois très nul, j’apprécie aussi casser quelques visages en tant que Guerrier lorsque je joue de façon casuelle. Pow! Prend ça dans les côtes !
Pseudo : Multiple Entendre
Lieu : Pennsylvanie, Etats-Unis
Spécialité : Principalement les consoles de salon jusqu’à récemment.
Personnage favori : Les Rôdeurs. J’adore les bonus de dégâts, parmi toutes les autres caractéristiques de la classe. Elle m’a appelée dès le début des Beta Events, et elle a trouvé une place dans mon cœur de la même façon que Gaz suffocant a trouvé une place dans ma barre de compétences.
Pseudo : Apophis
Lieu : Alberta, Canada, Eh!
Spécialité : RTS, RPGs, FPS
Personnage favori : En général, je joue un Moine. Selon la direction du vent, je joue une build ou une autre aussi bien pour le PvP que pour le RP. Rien n’est gravé dans la pierre, bien que je préfère les 5 compétences Energie d’Incantation rapide.
Pseudo : Xtreme Barcardi
Lieu : Californie, Etats-Unis
Spécialité : FPS, RPGs
Personnage favori : Moine, parce que j’aime aider les gens, enfin, à part les gens coincés dans le désert qui n’arrêtent pas d’engueuler leurs Moines. J’aime jouer la profession Elémentaliste, aussi, parce que j’aime aider les gens avec des bienvenues en lettres de feu. J’aime aussi la combinaison de lignes de compétences rarement utilisées. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau ? Avec la mise à jour la plus récente, j’ai hâte d’essayer Ombre de terreur et Aveuglement afin de faire disparaître les gens méchants.
Pseudo : Herschel the Savage
Lieu : Kansas, Etats-Unis
Spécialité : Je joue aux jeux online et offline, RPG, FPS, RTS, et beaucoup de jeux console. J’apprécie tous les types de jeu depuis les co-op jusqu’aux jeux hardcore PvP.
Personnage favori : Je préfère jouer Guerrier/X. Généralement, ma seconde profession est Elémentaliste, mais Moine est bien aussi. Qui peut résister l’allure de Rénovation? Dernièrement, j’ai joué différentes builds de Guerrier pur. Tactique a de nombreuses compétences sous-estimées. A lui tout seul, Sceau de guérison vaut les points qu’il coûte. Il me permet d’être en première ligne, tout en ayant moins à crier pour obtenir des soins qu’avec une build de dégâts purs.
Pseudo : Zoolander Rex
Lieu : Montréal, Canada
Spécialité : Beaucoup de RTS, et aussi des jeux PvP, comme Monopoly ou Twister.
Personnage favori : J’aime jouer toutes sortes de personnages, bien que mon favori pour ruer dans les brancards soit le Guerrier. Utilisez Pose du berserker pour charger votre adrénaline et activez Frénésie au moment de tout décharger sur votre pauvre victime. Bam! Bam!
Pseudo : Random Engy
Lieu : Washington, Etats-Unis
Spécialité : FPS, RPGs
Personnage favori : Je n’ai pas vraiment de classe préférée mais plutôt une compétence préférée. Cette compétence est Caresse contagieuse. Son utilisation est hilarante. J’aime aussi prendre mon Rôdeur Tir de serment/ Réflexes foudroyants / Conjuration de flamme dans les Arènes Aléatoires.
Pseudo : Tellani Artini
Lieu : Tennessee, Etats-Unis
Spécialité : FPS, RTS, et RPG (PC seulement)
Personnage favori : N’importe quel type de Rôdeur. J’aimais utiliser 5 ou 6 Rituels de Nature sur ma barre de compétences, mais désormais, je préfère les interruptions et les fourberies. Ma build favori pour les Arènes Aléatoires est le Rôdeur/Moine Lien de vie avec Attaque féroce. Quand nécessaire, je joue aussi un Guerrier et un Moine.
Pseudo : Iladin of Faith
Lieu : Washington, Etats-Unis
Spécialité : RPG, RTS, TBS, CCG
Personnage favori : Moine, mais je joue aussi tout ce que les autres ne jouent pas. Depuis un Elémentaliste avec Marque éblouissante jusqu’à l’Envoûteur avec Rêves enfiévrés. Si vous ne l’avez pas joué, moi je l’ai essayé. Un jour, je brillerai avec Secours. Attendez un peu pour voir.
Pseudo : Harlon Cronah
Lieu : Texas, Etats-Unis
Spécialité : PvE FPS’s
Personnage favori : Moine/Rôdeur et Rôdeur/Moine. Je refuse de jouer une build si elle ne contient pas les deux lignes de compétences les plus surpuissantes du jeu, Domptage et Prières de Châtiment.