The Fishmongers [Fish]
La guilde The Fishmongers [Fish] n’a pas été initialement créée pour remplir des objectifs nobles. Les membres de I Guild I [iGi] s’en servaient pour s’entraîner lorsqu’ils ne disposaient pas d’assez de joueurs pour former une équipe complète. Elle leur a également permis de passer un peu de temps avec leurs deux amis favoris, le Mage mercenaire et le Guérisseur mercenaire, sans pour autant nuire à leur position dans le classement.
Lorsque iGi a disparu, Fish est devenue une guilde sérieuse. Grâce à l’arrivée de nouveaux membres elle a défini son objectif ultime : pêcher, préparer et consommer autant de poissons que possible. Ses autres objectifs sont : exceller dans des combats GvG et ne pas s’emporter avant 23h00.
La plupart des membres de Fish jouent à Guild Wars depuis la sortie de Prophecies et ont joué à différents jeux et sports. Fish se compose principalement de dix membres pour le GvG et d’un escadron plus important pour le PvE qui tente de combattre les Kurzicks. Des liens d’amitiés se sont établis entre les membres de la guilde dans les moments les plus critiques.
En PvE, la stratégie de la guilde est de s’équiper de la meilleure armure et de trouver des noms qui vont impressionner les dames. Le jeu de rôle est toujours obligatoire. Les membres tentent de tuer d’abominables créatures en tout genre pour sauver le royaume. L’armure de la Fissure du Malheur est considérée comme la plus importante et permet de combattre le mal et d’attirer les femmes.
En PvP, Fish se concentre sur les combats en GvG. La guilde compte parmi ses membres des vétérans des arènes et des individus “bercés d’illusion” qui sont en quête de titres dans l’arène aléatoire, mais le combat en GvG reste l’objectif principal qui unit les membres de la guilde. Fish utilise différentes formations afin d’obliger ses adversaires à rester sur le qui-vive et apprendre différentes stratégies.
Discussion PvP
Voici une formation qu’a utilisé Fish avec succès au début de la dernière saison de matchs amicaux. Bien que la formation soit majoritairement offensive, elle lui a permis de gagner à plusieurs occasions.
Guerrier/Nécromant—A l’attaque !
Maîtrise de l’épée 12, Force 8, Tactique 10
“A l’attaque !”, Tranche-artère, Entaille, Bottre fatale, Attaque du taureau, Frénésie, Caresse contagieuse, Sceau de guérison
Guerrier/Nécromant—Charge du taureau
Maîtrise de l’épée 12, Force 8, Tactique 10
Charge du Taureau, Frénésie, Tranche-artère, Entaille, Botte fatale, Sceau de guérison, Caresse contagieuse, Sceau de résurrection
Rôdeur/Guerrier—"Thumper of bunnies”
Maîtrise du marteau 12, Domptage 12, Expertise 9
Maîtrise du marteau, Coup impérieux, Coup écrasant, Attaque féroce, Fureur du tigre, Charme Animal, Bien-être animal, Sceau de résurrection
Rôdeur/Envoûteur—Poison/Tir incapacitant
Expertise 14, Adresse au tir 12, Survie 10, Magie de l’illusion 3
Tir incapacitant, Application de poison, Tir sauvage, Tir de diversion, Chasseur de tempête, Distorsion, Onguent des trolls, Sceau de résurrection
Rôdeur/Envoûteur—Saignement
Expertise 14, Adresse au tir 10, Survie 12, Magie de l’illusion 3
Flèches de Melandru, Tir sauvage, Tir de diversion, Tir débilitant, Distorsion, Maléfice inspiré, Maléfice révélé, Sceau de résurrection
Moine/Envoûteur—Guérisseur de ces messieurs
Faveur divine 15, Prières de protection 10, Magie de l’inspiration 9
Lien spirituel, Rétablissement partiel, Revers de fortune, Gardien, Bienfait divin, Maléfice inspiré, Drain d’énergie, Drain d’enchantement
Moine/Envoûteur—Guérisseur de ces dames
Faveur divine 15, Prières de protection 10, Magie de l’inspiration 9
Esprit protecteur, Rétablissement partiel, Revers de fortune, Gardien ou Sceau de dévotion, Bienfait divin, Maléfice inspiré, Drain d’énergie, Voile sacré
Elémentaliste/Moine—"Kitchen sink guy”
Magie de l’air 8, Conservation d’énergie 9, Magie de l’eau 10, Prières de guérison 12
Vitesse du vent, Eblouissement, Congélation, Tessons de glace, Prodige éthéré, Guérison de groupe, Extinction, Résurrection
Kitchen Sink Guy étant le porteur de drapeau, la seule véritable défense de cette formation est le Rôdeur Poison/tir incapacitant. Résultat, les Moines subissent généralement beaucoup de pression lorsqu’ils évoluent dans cette formation. L’objectif est d’éliminer l’équipe adverse avant que la pression ne submerge la ligne de font. Caresse contagieuse permet aux Guerriers d’être protégés et aux deux Rôdeurs de la ligne de front de s’équiper d’interruptions au cas où l’équipe adverse emporterait une haine du guerrier telles que des incantations ou Egide.
Les Moines utilisent Drain d’énergie avec la compétence Tir débilitant du Rôdeur afin de faire pression sur les Moines ennemis. Fish a constaté que sa formation obligeait les autres guildes à emporter leurs meilleures tactiques pour éviter la défaite. C’est cette formation qui a permis à Fish de développer leur esprit d’équipe dès le début de la saison.
Profils de membres :
Rencontrez les membres de l’escadron d’élite des Fish.
Pseudo : Natures Leaf
Lieu : Floride, Etats-Unis
Spécialité : jeux en PvP et PvE. Je joue à des jeux de rôle et aux FPS.
Personnages préférés :Mon personnage principal est le Rôdeur à Tir incapacitant. Généralement, quand je joue contre un autre Rôdeur à “tir incapacitant”, j’essaie de le frapper avec mon Tir de diversion et je croise les doigts.
Position dans la guilde : je suis le chef des Fish.
Pourquoi j’ai rejoint les Fish : J’ai repris la guilde après que mon ancienne guilde, iGi, a disparu. J’ai ensuite réuni plusieurs joueurs avec qui j’aimais bien jouer et nous sommes finalement devenus une guilde compétitive.
Pseudo : Umpy the Juggernaut
Lieu : Oklahoma
Spécialité : Je jouais aux jeux de rôle jusqu’à ce que Talla vienne me voir un jour au lac Minatonka alors que je m’oxygénais la tête.
Personnage préféré : Je joue un Guerrier. J’adore baigner dans le sang de mes ennemis.
Position dans la guilde : Je suis sous-lieutenant des armes à pied de la guilde.
Pourquoi j’ai rejoint les Fish : Natures et moi voulions créer une guilde et nous l’avons fait.
Pseudo : Digi
Lieu : Californie
Spécialité : Neopets
Personnages préférés : Tous les lanceurs de sort ; j’aime leur polyvalence en défense et en attaque. J’aime aussi quand leurs erreurs modifient le cours du jeu.
Position dans la guilde : Joueur de PvE
Pseudo : Bishop
Spécialité : jeux FPS.
Personnages préférés : Moine, Envoûteur, Elémentaliste. Je joue le plus souvent un Moine que ce soit en GvG, à l’Ascension des Héros ou en arène d’équipe. Je préfère les lanceurs de sort car j’ai l’impression qu’ils ont plus de contrôle sur le jeu. Lorsqu’on est Guerrier ou Rôdeur, on doit compter sur les autres pour nous protéger et je n’ai pas confiance.
Position dans la guilde : Voix de la raison.
Pourquoi j’ai rejoint les Fish : Filet de poisson, bâtonnets de poisson, poisson pané, sushi, soupe de poisson, poisson rouge, poisson d’avril.
Pseudo : Wu
Lieu : Californie, Etats-Unis
Spécialité : Jeux de rôle, FPS, STR
Personnages préférés : Le Guerrier et le Moine.
Position dans la guilde : Conscience
Pseudo : Torsen
Lieu : Alberta, Canada
Spécialité : jeux RPG.
Personnage préféré : Elementaliste. Mon combo préféré est Guérison de groupe suivi de Guérison de groupe.
Position dans la guilde : Officier
Pseudo : Animal Hearts You
Spécialité : e-thug fO lyfe.
Personnage préféré : Moine, Lien spirituel est ma compétence préférée. Je joue un Moine car j’aime ça, et pas pour ses compétences. La guilde devrait avoir plus de Moines mais personne ne le veut !
Position dans la guilde : le rigolo.
Pourquoi j’ai rejoint les Fish : Un soir j’ai un peu trop bu et quand je me suis réveillé le lendemain je me suis retrouvé dans cette guilde.
Pseudo : Hot Queso
Lieu : Blacksburg VA–Go Tech !
Spécialité : RPG? RTS? FPS? Je ne comprends pas les abréviations… Je joue à des jeux et à d’autres choses.
Personnage préféré : j’adore jouer un Moine. Ma compétence préférée est Contemplation de la Pureté parce que j’adore l’image de bébé qui la représente.
Position dans la guilde : le fromage/officier
Pourquoi j’ai rejoint les Fish : je connais Immortal Teknique depuis plusieurs années. De plus, Natures trouvait que je jouais bien avec un Moine dans des combats 4 contre 4 en arène d’équipe. J’étais un des “nouveaux” membres de la guilde.
Pseudo : Talla
Lieu : Chicago, IL
Spécialité : Quand je ne participe pas à des combats guilde contre guilde, je joue souvent dans le Grand Temple de Balthazar.
Personnages préférés : Le Nécromant ou le Moine.
Position dans la guilde : 1er officier et fiancé virtuel du chef de guilde.
Pourquoi j’ai rejoint les Fish : J’ai rejoint la guilde pour me rapprocher de mon fiancé virtuel. Nous devrions bientôt célébrer notre mariage dans Guild Wars !
Pseudo : SJ
Lieu : Ontario, Canada
Spécialité : les FPS.
Personnages préférés : Je préfère jouer des personnages de ligne de front/de mêlée, principalement le Rôdeur.
Candidatures de guildes
Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontré sur le champs de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez peut-être que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !