Hells Hope [Skul]

Hells Hope [Skul] fut fondée le 28 juin 2005 et conçue à l’origine pour accueillir uniquement des Nécromants, mais dut rapidement changer d’optique pour s’adapter aux intérêts diversifiés de ses membres. Un de ses objectifs actuels consiste à trouver de nouveaux membres et à conquérir une grande ville en acquérant un maximum de points de faction. La guilde se tourne aussi vers les nouveaux venus qu’elle entraîne pour en faire des joueurs aguerris. Elle est née dans Guild Wars et pense bien y rester.

Les membres de Hells Hope adorent jouer ensemble. Ils aiment aider les autres et accomplir des missions tout en s’amusant. La guilde est fière de son attitude respectueuse envers autrui et de sa volonté d’assister d’autres membres à surmonter les défis du jeu.

La recrue idéale doit avoir le sens de l’humour, aimer jouer avec les autres et doit chercher sans cesse à s’améliorer. La guilde ne tolère pas les attitudes parasitaires et récompense la participation et la communication. Hells Hope déconseille aux nouveaux venus se jeter tête baissée dans le jeu. Selon elle, il est nécessaire d’apprendre à surmonter les défis sans se faire trop assister.

Hells Hope aime les activités sociales. A l’issue d’une victoire, les joueurs ont pour habitude de se retrouver autour d’une bonne chopine de Bière des Nains ; ces rencontres bien arrosées finissent généralement en combats PvP ou dans l’Abîme. La guilde ne se prend pas trop au sérieux ; ce qui compte pour elle, c’est de s’amuser.

Hells Hope compte actuellement plus de 50 membres et continue de s’agrandir. Elle prévoit de gagner un maximum de points de faction, de contrôler de prestigieuses cités et de former des équipes GvG solides. Son souhait ultime, c’est que son acronyme [Skul] soit reconnu par l’ensemble de la communauté de Guild Wars .

Le PvE

Hells Hope considère le PvE comme très important. La guilde pense que c’est le moyen idéal d’apprendre à jouer tout en découvrant un fabuleux scénario. Elle insiste sur le fait qu’il est nécessaire de terminer les missions pour gagner de l’expérience, obtenir des compétences et de l’équipement.

Chaque fois que les membres de la guilde ont besoin d’aide pour terminer une mission ou atteindre un objectif, ils peuvent faire appel à leurs camarades de guilde. Les personnages libres et désireux d’aider répondront à l’appel. Lorsqu’il n’y a aucun objectif particulier à atteindre, la guilde participe souvent aux missions comme celles de l’Abîme. 

Pour gérer les PNJ offensifs, Hells Hope place tous ses lanceurs en ligne de fond tandis que les tanks tiennent les ennemis occupés ; les guérisseurs peuvent ainsi librement faire leur travail. L’équipe utilise parfois des Rôdeurs pour placer des Pièges dans lesquels les tanks tenteront d’attirer l’ennemi.

La plupart des techniques de Hells Hope consistent à éviter que l’équipe ne soit trop subjuguée. Les Guerriers s’équipent d’arcs pour attirer des cibles à distance et détourner les attaques des lanceurs. La guilde utilise aussi des tactiques de blocage corporel pour protéger les guérisseurs. Fière de pouvoir remporter la victoire même dans des circonstances difficiles, Hells Hope a la réputation d’exceller dans les situations les plus extrêmes, par exemple le manque de guérisseurs ou l’infériorité numérique lors du combat.

Le PvP

Hells Hope joue dans différents types de PvP, mais préfère les batailles d’alliance par-dessus tout. Les membres de la guilde tentent souvent de synchroniser leur entrée dans la bataille afin de pouvoir se trouver tous dans la même équipe. Afin de s’entraîner pour les batailles d’alliance, la guilde combat en Arène d’équipe. Ceci lui permet de tester ses formations de 4 joueurs. Les membres ont aussi l’opportunité d’apprendre à prendre les bonnes décisions dans la cohue de la bataille. La guilde encourage aussi les nouveaux joueurs à tester le PvP dans les Arènes aléatoires.

Afin de vaincre en PvP, la guilde s’appuie sur une bonne communication. Hells Hope possède un serveur Teamspeak pour la discussion vocale, mais utilise la boussole pour indiquer les positions stratégiques à adopter. Les membres coordonnent leurs attaques et tentent de contrôler le mouvement de l’ennemi afin que le combat se déroule toujours dans des lieux où ils peuvent garder l’avantage.

L’objectif premier de Hells Hope lors de ces batailles est de tuer les Moines ennemis. Une fois que les Moines sont morts, la guilde se concentre sur les lanceurs. En même temps, les membres ralentissent les Guerriers adverses grâce à des Maléfices pour minimiser la menace qu’ils constituent. Après les matchs, ils discutent des choses qu’ils pourraient perfectionner ; en apprenant de leurs erreurs et en entraînant les joueurs qui ont trouvé les combats difficiles ou compliqués, la guilde continue sans cesse de s’améliorer.

Profils de membres :

Faites la connaissance des membres de Hells Hope

Pseudo : Skull Morgue

Lieu : San Diego, CA
Types de jeux préférés : différents MMO, stratégie et FPS.

Personnages préférés : Mon Nécromant/Envoûteur est mon personnage favori car je dispose d’une grande puissance sur le champ de bataille. Mon modèle de dégénération de masse (Regard Vampirique, Marque de subversion, Choc de l’ombre, Siphon de vie, Transfert de vie, Larcin arcane, Dissipation de pouvoir et Fragilité) est ambivalent et me permet de faire face à différentes professions.
Position dans la guilde : Chef de guilde

Pseudo : Ragnar

Lieu : Ontario, Canada
Types de jeux préférés : tous types. PvP, PvE, jeux de rôle, et FPS.
Personnage favori : Ragnar Dragonsbane. C’est lui que je préfère, parce qu’avec son armure et son épée, il ressemble à un gladiateur.

Pseudo : Barth Man

Lieu : Etats-Unis
Types de jeux préférés : Je suis assez nouveau dans le monde du MMO. Dans le passé, j’ai joué à des jeux de stratégie. Toutefois, j’ai fini par réaliser que Guild Wars était autant, sinon plus, stratégique que les jeux de stratégie eux-mêmes.
Personnage favori : J’aime jouer avec un Envoûteur pour utiliser la ruse et énerver mes adversaires. Parfois j’utilise des modèles traditionnels, comme le classique Envoûteur de dégénération, mais j’aime en général essayer différentes choses.
Position dans la guilde : Officier

Pseudo : Stop Spazzing

Lieu : Californie
Types de jeux préférés : Tous les types. J’ai fait du beta-test sur de nombreux MMORPG et j’ai joué à de nombreux jeux de stratégie.
Personnage favori : Mon personnage PvP Guerrier/Moine est mon favori car je l’ai beaucoup peaufiné. Il a une régénération de santé de +5 et d’énergie de 32.

Pseudo : Andrea Atalanta

Lieu : CA
Types de jeux préférés : J’aime principalement jouer dans des missions de scénario et des quêtes. Un jour, j’ai essayé de créer un personnage PvP et il a connu une terrible fin.
Personnage favori : Mon Guerrier/Rôdeur, Andrea Atalanta, est celui que j’utilise le plus parce que c’est mon personnage le plus abouti. La tactique principale que j’essaie d’utiliser est de ne pas mourir, et lors des batailles d’alliance, ce qui compte c’est gagner, gagner, gagner !

Pseudo : Steal Your Essence

Lieu : Hawaii
Types de jeux préférés : Les jeux de rôle sont ceux que je préfère. J’aime avoir un personnage, le créer et le voir évoluer. Je m’attache à lui en quelque sorte, et je m’identifie même à lui. C’est très amusant. Avant Guild Wars, j’étais plutôt orienté vers le PvE.
Personnage préféré : Mon personnage principal est le Nécromant/Envoûteur. Mes deux modèles favoris comprennent Esprit malveillant pour l’Abîme et parfois les Batailles d’alliance. Mon modèle favori de dégâts de sang massifs/Puits est utile à mon équipe dans les batailles d’alliance lorsque nous n’avons pas de Moine.

Pseudo : Marcus Clark

Lieu : Québec, Canada
Types de jeux préférés : Je suis un joueur de jeux de rôle. J’aime le jeu en PvE, mais j’aime faire du PvP avec la guilde.
Personnage préféré : Les Rôdeurs peuvent infliger d’importants dégâts sans être jamais blessés. Ils ont aussi la capacité d’interrompre les compétences d’autres joueurs. De plus, ils ont un familier pour les combats rapprochés.

Pseudo : Yossar Hanacker

Lieu : Hawaii
Type de jeu préféré : J’aime jouer à tous les types de jeu. C’est pourquoi Guild Wars est si exaltant. Le PvE et le PvP sont tous les deux très solides.
Personnage préféré : l’Envoûteur est certainement mon favori. J’aime avoir beaucoup d’options à disposition. J’ai adoré utiliser les compétences d’interruption. J’aime penser à la frustration des autres joueurs lorsqu’ils ne peuvent pas terminer leurs compétences.
Position dans la guilde : Péon