We Step on Puppies [PuP]

Remarque : L’entrevue pour cet article de la guilde de la semaine a eu lieu avant la sortie de Nightfall.

Issus d’une guilde dissoute après avoir connu quelques moments difficiles, les membres de We Step On Puppies fondèrent PuP, guilde qui leur permit d’améliorer leurs compétences en tant que joueurs et d’évoluer dans un environnement de jeu favorable. PuP a pour objectif de jouer dans les règles de l’art et dans une atmosphère agréable. La guilde souhaite atteindre un certain statut dans Guild Wars ; être à la fois crainte et appréciée de ses adversaires. 

Très souvent, les joueurs souhaitent rejoindre la guilde simplement parce qu’ils apprécient son style de jeu, ses membres sympathiques et son atmosphère agréable. Malheureusement, PuP n’accepte plus de nouveaux membres, mais pourra considérer l’enrôlement de joueurs enthousiastes, au cas par cas.

PuP n’a jamais été une très grande guilde et compte bien rester comme elle est. En conséquence, tous les membres se connaissent et savent comment interagir lors des matchs. Mais malgré sa taille réduite, la guilde a beaucoup changé depuis sa formation. Par exemple, elle a augmenté de manière significative la complexité de ses stratégies PvP. La guilde a commencé par se concentrer sur les dégâts massifs des Rôdeurs, mais a fini par jouer avec une grande variété de formations. Pendant un certain temps, elle a utilisé une formation comprenant deux Elémentalistes pyromanciens, une tactique singulière à l’époque sur la scène du GvG.

Autre particularité, sur un ton plus amusant, la devise de la guilde : We are Tall because We Step on Puppies (Nous sommes grands parce que nous marchons sur des « chiots »).

Discussion sur le jeu en PvP :

1 Guerrier/Elémentaliste : “Sylly Warrior”Eviscération, Attaque du taureau, Coup de diversion, Frénésie, Choc, Course, Sceau de résurrection

2 Elémentaliste/Envoûteur : “Elémentaliste propice” Boule de feu, Invocation de Rodgort, Immolation, Chaleur de fournaise, Incantation propice, Drain d’énergie, Mantra de concentration, Sceau de résurrection

Rôdeur/Envoûteur : “Uberupterer” Tir de Melandru, Application de poison, Tir de diversion, Tir sauvage, Tir débilitant, Drain d’enchantement, Tir double, Sceau de résurrection

Rôdeur/Envoûteur : “Serment de trappeur”
Piège à poussière, Piège barbelé, Jet de terre, Drain d’enchantement, Tourbillon défensif, Tir du serment, Tir débilitant, Sceau de Résurrection

1 Moine/Envoûteur : “Moine de soni”
Revers de fortune, Gardien, Rétablissement partiel, Esprit protecteur, Drain d’énergie, Maléfice inspiré, Compagnon divin

1 Moine/Envoûteur : “Moine protecteur”
Revers de fortune, Sceau de dévotion, Guérison des affections, Esprit protecteur, Drain d’énergie, Maléfice inspiré, Compagnon divin

1 Elémentaliste/Moine “Maître du givre”
Armure de brume, Tessons de glace, Congélation, Vision troublée, Prodige éthéré, Extinction, Guérison de groupe, Sceau de résurrection

Lorsqu’elle utilise cette formation, PuP exerce d’abord une pression sur l’équipe adverse pendant 30 à 90 secondes en infligeant de lourds dégâts et en se concentrant régulièrement sur une seule cible. Si elle ne parvient pas à subjuguer ses adversaires, le stratège décidera d’avoir recours aux dégâts massifs. La guilde se rend généralement sur l’Ile des Inconnus pour s’entraîner sur les cibles, très bon échauffement avant un match.

Profils des membres

Faites la connaissance de certains chiots de la meute.

Pseudo : Syl

Lieu : New York
Jeux préférés : Tetris m’a tout appris. J’entends encore la mélodie dans ma tête.
Profession préférée : Je joue généralement avec un Guerrier en GvG. J’aime le Guerrier car il me donne l’impression d’avoir un large champ de manoeuvre au combat.
Compétence favorite : Panique, parce qu’elle est sous-estimée.
Position dans la guilde : chef de guilde

Pseudo : Avarre Mnestris

Lieu : Singapour
Spécialité : Diverses et variées.
Profession préférée : l’Envoûteur. Je joue avec un Envoûteur depuis que j’ai commencé Guild Wars ; je sais jouer avec les autres classes, mais aucune n’a le charme de l’Envoûteur, que ce soit en PvP ou en PvE.
Compétence favorite : difficile à dire.  Mes préférences changent en fonction du modèle que j’utilise. D’habitude, en GvG, je joue avec un Envoûteur de domination et j’utilise Diversion et Sceau sangsue à outrance. Dans l’Ascension des Héros, mon choix se tourne vers Distraction psychique.
Position dans la guilde : officier et exilé du fuseau horaire

Pseudo : Craze Horse

Lieu : Wisconsin
Type de jeux préférés : Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit. Les jeux en solo ont toujours été les meilleurs.
Profession favorite : Rôdeur. Je joue avec un Rôdeur depuis que j’ai acheté le jeu. C’est une classe avec laquelle il est facile à jouer mais qui reste difficile à maîtriser. Toutefois, en persévérant vous découvrirez que le Rôdeur a toujours quelque chose à sortir de son chapeau.
Compétence favorite : Tir incapacitant. C’est une compétence ambivalente qui peut réellement retourner certaines situations lors d’un match. Elle rend le Rôdeur actif dans un environnement GvG bien que Flèche à pointe large soit une autre compétence qu’il ne faut pas oublier d’emmener si vous êtes un Rôdeur.

Pseudo : Soni

Lieu : Ontario, Canada
Jeux préférés : Je joue à des jeux vidéo depuis longtemps et ils m’ont toujours intéressés. Etant donné que j’ai joué à des jeux PvE et PvP avant de commencer avec Guild Wars, j’aime beaucoup avoir les deux aspects en un seul jeu. Ce qui est drôle c’est qu’on me complimente toujours d’être une fille.
Profession préférée :Mon premier personnage était un Rôdeur, mais j’aime beaucoup jouer avec un Moine/Envoûteur Protecteur. Mes Moines protecteurs utilisaient le Mantra de Rappel, mais dernièrement j’ai pris un certain plaisir à jouer avec Drain d’énergie comme compétence d’élite, car je risque moins d’oublier de l’utiliser ou de le voir interrompu à la différence de Mantra. Mon Moine est destiné au PvE, et je l’utilise principalement pour sa capacité à retourner rapidement au combat, ses armures très esthétiques, et parce qu’il peut posséder plusieurs ensembles d’armes et armures.
Position dans la guilde : Moine Pro/Officier

Pseudo : Becca Rose

Lieu : Missouri
Types de jeux préférés : J’aime jouer aux jeux ayant des rythmes musicaux entraînants.
Profession préférée : J’ai toujours aimé le Rôdeur.  J’ai créé mon premier Rôdeur il y a environ deux mois après avoir acheté Guild Wars et il m’a vraiment plu. La longue portée et la précision des arcs faisaient de lui mon personnage de prédilection. Je suis un peu comme Craze Horse et j’aime beaucoup jouer seul. Gaile Gray a été un très bon entraîneur pour moi.
Compétence favorite : Flèches de Melandru. Cette compétence est spéciale et augmente le ratio de dégâts par seconde de l’équipe. Répandre le Saignement est chose facile et inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis qui sont affectés par des enchantements. La compétence est agréable à utiliser.
Position dans la guilde : Officier/testeur et faiseur officiel de smoothies, analyste, etc.

Pseudo : The Ice Master

Lieu : Louisiane
Spécialité : Principalement le STR.
Profession préférée : l’Elémentaliste. La conservation d’énergie fait que l’Elémentaliste peut s’adapter aux différents aspects du jeu. Evidemment, ceci provient de sa capacité à lancer des compétences en chaîne telles que Guérison de groupe et Extinction, tout en restant prêt pour le combat. Un match GvG typique selon moi, consiste à porter le drapeau, guérir, défendre et infliger des dégâts massifs.
Compétence favorite : J’aime beaucoup Tessons de glace pour son coût en énergie peu élevé, son temps d’incantation raisonnablement rapide et son allure esthétique. Il n’y a rien de plus exaltant que de lancer Tessons de glace pour terminer un enchaînement de dégâts massifs puis de voir l’ennemi exploser en mille morceaux avant de tomber au sol.
Position dans la guilde : de l’eau dans le panier.

Pseudo : Leaf Spear

Lieu : Oregon
Profession préférée : Je crois que ma profession favorite est le Nécromant. Je préfère principalement les modèles de pression plutôt que les modèles de dégâts massifs et je pense que le Nécromant peut avoir un rôle très important dans une formation de pression. Je pense également que le Nécromant est une classe agréable à jouer. J’aime la façon dont il peut renforcer l’offensive et la défense d’une équipe simultanément.
Compétence favorite : J’aime utiliser Chair putréfiée. Cette compétence aide à protéger votre équipe de la Maladie tout en causant le désordre chez les adversaires.

Pseudo : Anima Evasen

Lieu : Californie ensoleillée
Profession préférée : Mon Envoûteur et ses 9 millions de points d’expérience.
Compétence favorite : J’aime beaucoup Afflux d’énergie. Il peut changer le cours du jeu très rapidement.
Position dans la guilde : Chef du mouvement de rébellion contre Syl.

Pseudo : Miss Pax (J’ai été Miss Texas il y a quelques années)

Lieu : Texas
Jeux préférés : Je me suis mis à Guild Wars en jouant pro au Water polo. C’est un sport très difficile qui vous aide à mieux vivre.
Profession préférée : J’ai beaucoup joué avec un Envoûteur. J’aime mettre la pagaille dans les plans bien organisés de mes adversaires.
Compétence favorite : J’aime beaucoup Tir de diversion. Je pense que c’est la meilleure compétence d’interruption qui soit pour le moment. Elle n’est pas assez utilisée.

Proposition de guildes

Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !