Order of Dii
Célébrant son premier anniversaire ce mois-ci, The Order of Dii fut formé à la fin de l’Evènement avant-première de Guild Wars. Dii fut créé spécialement pour cet évènement, et composé de joueurs ayant déjà joués ensemble dans un autre jeu (Vous aurez certainement deviné son nom). Immédiatement, les membres de la guilde apprécièrent Guild Wars, et il fut décidé que la guilde continuerait son chemin ensemble dès ce moment.
Dii maintient une vision équilibrée sur la façon de jouer à Guild Wars, choisissant de se concentrer aussi bien sur le PvE que sur le PvP du jeu. Afin de respecter cette philosophie, Dii permet à ses membres de participer à tous les aspects du jeu, incluant le GvG. La guilde choisit de ne pas exclure les gens sur la base de leur talent, mais plutôt d’inclure les joueurs de tous les niveaux de compétences afin que tout le monde ait la chance d’expérimenter la montée d’adrénaline d’un match compétitif.
La liste de la guilde, désormais approchant les 60 membres, inclut des joueurs venus de différents horizons. En dépit de leurs diverses origines, les membres de Dii partage un respect commun non seulement pour leur compagnons, mais aussi pour la communauté Guild Wars dans son ensemble. Au fur et à mesure que la guilde grossit, elle subit de nombreux changements, mais ses objectifs sont restés les mêmes. Fort de sa population, Dii a l’intention dans un futur proche de se faire un nom et gagner la reconnaissance des autres tout en faisant ce qu’il y a de plus important pour eux : s’amuser.
Strategie : Discussion PvE
Concernant l’approche de l’aspect PvE, les membres de Dii préfèrent passer du temps à aider leur compagnons de guilde à travers leur progression dans le jeu, plutôt que de se consacrer à du « farming » constant pour obtenir le meilleur équipement. A des fins de session PvE, Dii offre deux conseils :
Lorsque vous faites face à ce qui semble être une force insurmontable, la meilleure chose à faire est de trouver un endroit où votre groupe est sauf et d’observer de là, le mouvement de vos ennemis, et ce faisant, vous pourrez déterminer le meilleur moment pour frapper. Pour attirer un petit groupe, vous pouvez utiliser un arc long ou un arc plat car ils ont la portée la plus grande. Même si votre groupe n’a pas de Rôdeur, les arcs restent un moyen efficace pour attirer un ennemi.
Dans une mission ou une zone explorable, soyez certain d’étudier les compétences que les ennemis utilisent. Même si vous échouez lors d’une mission, vous aurez néanmoins gagner des informations précieuses que vous pourrez utiliser pour affiner votre stratégie lors de votre prochaine tentative. Par exemple, dans la mission du Donjon de Chef-Tonnerre, se faire assommer peut être un problème commun du fait du Pas de géant des Cavalier Dolyak. Sachant cela, les Guerriers peuvent utiliser la compétence Pose d’équilibre afin de prévenir ces interruptions. Cela peut être particulièrement utile pour les Moines qui ont Guerrier en seconde profession, celle-ci leur permettant d’éviter de se faire assommer.
Stratégie : Discussion PvP
Faisant présentement partie des 100 meilleures guildes sur le classement Guild Wars, Dii préfère participer aux batailles GvG. Ils trouvent que la compétition est de haute voltige, et que les tactiques requises pour vaincre reflètent bien ce niveau de compétition. L’affrontement pur et simple entre deux guildes est un autre facteur excitant du GvG pour Dii, car il peuvent se concentrer sur un bon match avec leurs opposants, et non pas s’inquiéter d’un combat tournant au pugilat et au chaos. La guilde préfère aussi jouer avec des configurations équilibrées, en opposition avec les configurations dites « extrêmes ». Dii a quelques conseils à partager en ce qui concerne le PvP :
Jouez avec les membres de votre guilde, et jouez avec eux souvent. Connaître le style de jeu des membres de son équipe est important dans tous les aspects du jeu. La configuration la plus optimisée ou la stratégie la plus ingénieuse peuvent tomber à l’eau sans la coordination instinctive qui vient de la connaissance des actions et réactions de vos alliés.
Tentez de surprendre vos ennemis dans la sélection de vos cibles. Dii commence souvent par attaquer une cible au hasard − par exemple, un élémentaliste − afin que l’équipe adverse réagisse rapidement et utilis ses sorts de Protection sur le personnage vulnérable. Bien que cette attaque puisse paraître sans intérêt pour l’autre équipe, en réalité, cela permet aux Guerriers Dii de monter rapidement leur Adrénaline. Lorsque le groupe sera prêt, ils changeront rapidement de cible et déchaîneront leur dégâts sur leur nouvelle cible le plus rapidement possible. L’ennemi ayant dépensé son énergie et son temps à se concentrer pour protéger une cible, ils peuvent être renverser par ce soudain changement, rendant plus facile le fait de pouvoir tuer la véritable cible
>Lors des matchs à plusieurs équipes dans les Tombes, utilisez les autres équipes les unes contre les autres. Si vous trouvez que votre groupe décroît ou est surpassé en nombre, vous pouvez vous précipiter entre vos adversaires et les forcer à se faire face. Si cela devenait le cas, il se peut que vous puissiez vous éclipser pour ressusciter vos compagnons et vous réorganiser pour la prochaine attaque. Si vous êtes en pleine possession de vos moyens, vous pouvez sauter sur un des groupes et exercer un mouvement en pince afin de les contourner par le flanc.
Profile des Membres :
Faites connaissance avec quelques membres de The Order of Dii :
Pseudo: Xircon
Lieu:Oregon, USA
Spécialité:RPGs et FPS
Personnage favori:Je préfère les Guerriers et les Moines. Avec les Guerriers, j’aime les compétences de Saignement parce qu’il n’y a rien de tel que de regarder quelqu’un fuir en courant tout en se vidant de son sang. Les Moines Guérisseurs, je les aime à cause du challenge et de la sensation de garder une équipe en vie. C’est de l’action non-stop.
Pseudo: Diab The Vindicator
Lieu:New York, USA
Spécialité:RPGs
Personnage favori:Je joue la plupart du temps des Guerriers Épée, avec un Moine en secondaire, habituellement pourvu de compétences Châtiment et Bénédiction Vitale pour le bonus en points de vie.
Pseudo: Zero Djinn
Lieu:Redditch, Angleterre
Spécialité:RPGs et RTS
Personnage favori:Mon Rôdeur. J’ai joué des Rôdeurs depuis le premier week-end Beta et n’en suis jamais revenu. Je joue un mixe de rôles avec elle, que ce soit mêlée, Belluaire, piégeur, ou archer.
Pseudo: Plottski
Lieu:Kansas, USA
Spécialité:Particulièrement les FPS ou RTS, et dans Guild Wars pour tout ce qui est PvP
Pseudo: Undead
Lieu:Michigan, USA
Spécialité:RPGs et FPS
Personnage favori:Mon personnage favori est tout ce qui n’est pas commun − pour moi, jouer des configurations déjà connues n’est pas très amusant. En général, j’aime jouer un genre de nécromant. Nécromants et Envoûteurs ont des pouvoirs puissants dont certains joueurs ne réalisent pas la valeur.
Pseudo: Tsume
Lieu:Texas, USA
Spécialité:RPGs, FPS et RTS
Pseudo: Happy
Lieu:Saskatchewan, Canada
Spécialité:RPGs et RTS
Personnage favori:Ma classe préférée est le Guerrier. J’aime disposer de compétences Adrénaline et ensuite alterner sur une autre cible pour les décharger. Je dispose toujours d’une compétence de course
Pseudo: Bowie
Lieu:Maryland, USA
Spécialité:P&P RPGs, console RPGs
Personnage favori:Moine Guérisseur. Je tente d’utiliser des compétences et des tactiques qui compenseront en partie les effets de la vieillesse, et ma déficience généralisée en matière de compétence ordinateur/clavier
Pseudo: Minelle Tempest
Lieu:Stockholm, Suède
Spécialité:Variée
Personnage favori:J’ai commencé en tant que pur Moine Guérisseur, mais depuis j’ai étendu ma perspective jusqu’au Belluaire et différentes incarnations d’Élémentaliste/Nécromant. Je déteste joueur le type Guerrier et je suis toujours vierge en terme d’Envoûteur.
Pseudo: Clash
Lieu:Connecticut, USA
Spécialité:Variée
Personnage favori:J’adore tenter de trouver pleins de combinaisons de compétences, mais en général je joue en tant que Guerrier ou Envoûteur en PvP, puisqu’ils excellent dans leur habilité à provoquer le chaos et la confusion au sein de l’équipe adverse.
Pseudo: Goo
Lieu:Angleterre
Spécialité:RPGs
Personnage favori:J’adore les Moines et les Envoûteurs ; je pense qu’être capable d’en jouer un bien vous donne l’avantage sur l’autre. Lorsque je ne participe pas aux GvG, j’aime expérimenter constamment de nouvelles idées stupides en Arène.