Your Math Teacher (MATH)

Pour MATH, la renommée est essentielle dans le jeu. La guilde a été formée en novembre 2005 par des joueurs qui se réunissaient souvent dans des groupes IWAY ("Je vous vengerai !"). Ils ont fondé la guilde pour permettre aux joueurs ayant la même mentalité de jeu d’atteindre plus facilement le Panthéon des Héros. Bien que d’autres noms aient été proposés, Your Math Teacher [MATH] était le nom qui correspondait le mieux au sens de l’humour de ses fondateurs. Une fois la guilde créée, ils ont commencé à inviter des amis pour garnir leur liste de membres. Quelques jours après, MATH remportait sa première victoire au Panthéon des Héros.

Depuis la première victoire de MATH, l’Ascension des Héros (anciennement Tombeau des Rois Primitifs) a évolué. Pendant un certain temps, le groupe IWAY a été considéré comme une stratégie dépassée. La plupart du temps, les gens s’attendaient à ce que ce groupe ne dépasse pas les trois premières cartes sur le chemin du Panthéon des Héros. Cependant, lors du dernier trimestre 2005, un changement a insufflé à nouveau la vie au groupe. Le groupe standard IWAY a été recomposé avec deux Nécromants, deux Rôdeurs avec Mantra de résolution et Pièges et quatre Guerriers IWAY. MATH était bien connu pour faire des prodiges grâce à ce nouveau groupe IWAY et rencontra de francs succès face à des adversaires variés.

Ils ont joué si souvent en IWAY dans l’Ascension des héros qu’ils sont devenus les synonymes incontournables de cette forme de jeu. Les membres de MATH ont gravi les plus hauts échelons au fur et à mesure qu’ils accumulaient les points de renommée en masse. MATH a alors utilisé ses compétences dans le GvG en utilisant le IWAY sous une forme différente que celle de l’Ascension des Héros. Maintenant que l’AH a été modifié pour des matchs à 6 contre 6 au lieu de 8 contre 8, l’IWAY a peu d’espoir de survivre dans ce nouvel environnement.

MATH a bénéficié d’un long passage sous les projecteurs et est considéré comme l’un des groupes IWAY les plus impressionnants. La guilde compte bien continuer dans le PvP. La formule IWAY a fait forte impression sur les joueurs de la communauté AH et n’est pas prête d’être oubliée.

PvP

Le groupe IWAY classique de MATH était fait pour submerger l’adversaire avec des dégâts extrêmes et des conditions. Il se composait de quatre Guerriers à la hache IWAY, deux Rôdeurs avec Piège à pointes et Mantra de résolution, et un Nécromant avec Ordre du vampire, Ordre de la douleur et quelques sorts de soins. Un autre Nécromant avec Chair putréfiée était chargé de transporter les reliques et de disperser l’adversaire dans de petites zones.

MATH jouait le groupe de façon agressive, déployant souvent ses trappeurs pour poser des pièges près de l’adversaire, assurant ainsi la diffusion des conditions, des dégâts et des coups assommants. Les Guerriers suivaient avec un assaut dévastateur qui infligeait de gros dégâts, encore augmentés par Extermination, Renouveau de la nature et Saison des prédateurs. Les familiers participaient en déclenchant les Pièges des ennemis et en se donnant la mort, permettant à l’équipe d’utiliser IWAY pour augmenter la régénération de santé et la vitesse d’attaque à chaque victime. De plus, le Nécromant avec Chair putréfiée se servait des cadavres pour infliger des dégâts supplémentaires. L’autre Nécromant restait en arrière pour garantir que l’un des Ordres soit toujours actif. Il utilisait également Guérison de groupe et Souffle de guérison.

• Guerrier/Rôdeur
    16 Maîtrise de la hache, 9 Force, 10 Domptage
    Fureur du tigre, “Je vous vengerai !”, Eviscération, Frappe du bourreau, Coup de diversion, Charme Animal, Sceau de résurrection, Saison des prédateurs

• Guerrier/Rôdeur
    Fureur du tigre, “Je vous vengerai !”, Eviscération, Frappe du bourreau, Coup de diversion, Charme Animal, Sceau de résurrection, Sprint

• Guerrier/Rôdeur (x 2)
    Fureur du tigre, “Je vous vengerai !”, Eviscération, Frappe du bourreau, Coup de diversion, Charme animal, Sceau de résurrection, Extermination

• Rôdeur/Envoûteur (x 2)
    15 Expertise, 16 Survie
    Mantra de résolution, Onguent des trolls, Renouveau de la nature, Piège à pointes, Piège à poussière, Source de guérison, Piège barbelé, Sceau de résurrection

• Nécromant/Moine
    14 Magie du sang, 9 Moisson des âmes, 12 Prières de guérison
    Ordre du Vampire, Ordre de la douleur, Guérison des autres, Guérison de groupe, Souffle de guérison, Graine de guérison, Purification des conditions, Sceau de résurrection

• Nécromant/Elémentaliste
    16 Magie de la mort, 9 Moisson des âmes, le reste distribué entre Magie de l’eau et Magie de l’air selon les préférences.
    Chair putréfiée, Puits du profane, Maelström, Vitesse du vent, Explosion putride, Bourrasque, Festin de l’âme, Sceau de résurrection

Le IWAY de MATH est devenu beaucoup moins efficace à cause du rééquilibrage des compétences du printemps dernier. Si l’AH était encore en 8v8, il y avait une variante IWAY utilisée par certaines équipes, mais MATH était déjà passé à de nouvelles tactiques. Ils explorent actuellement les possibilités offertes par de nouveaux modèles de groupes pour remporter des batailles GvG.

Les fondateurs de MATH se concentrent toujours sur le plaisir de jeu et l’amitié, sans pourtant oublier la compétition à la fois dans l’AH et le combat GvG. La guilde se concentre énormément sur la scène AH (certains membres ont même atteint le rang 12) et MATH reste fan du groupe IWAY. Cependant, les membres actuels se tournent vers l’avenir. Ils espèrent que MATH atteindra non seulement l’équilibre dans son jeu, mais grimpera aussi les échelons du classement GvG.

Profils des membres

Apprenez-en plus sur les MATH.

Pseudo : Evil Kane, Kane Shadowmaster

Lieu : Manille, Philippines
Types de jeux préférés : j’ai toujours été un fan de jeux de rôle et de jeux de plateformes. Je m’intéresse à la fois au PvE et au PvP.
Personnage préféré : j’aime incarner un Guerrier/Rôdeur dans le groupe si populaire IWAY pour faire pression sur les cibles fragiles et défendre les lignes arrières en cas de besoin. Je joue aussi un Moine car j’aime garder mon équipe en vie, et un Assassin car j’adore tuer les ennemis rapidement et de façon efficace.
Position dans la guilde : j’ai toujours été officier de MATH puisque j’ai été l’un des membres fondateurs.

Pseudo : Lady Maat, PvP In Love

Lieu : New York
Types de jeux préférés : je suis un grand fan des jeux de rôle de fantasy et des jeux de stratégie au tour par tour. Au collège je jouais à des MUD dès que j’avais du temps libre.
Personnage préféré : je préfère jouer avec ma Guerrière, car j’ai passé trop de temps à faire du IWAY avec elle.
Position dans la guilde : chef de guilde jusqu’à ce que mon IWAY ne s’épuise. Il y aura ensuite une autre élection pour élire le prochain IWAY le pire de toute l’histoire de GW.

Pseudo : Scout Master Syra

Lieu : New York
Types de jeux préférés : PvE, IWAY
Personnage préféré : trappeurs offensifs, Bunny Thumpers et Rôdeurs avec Tir incapacitant. J’ai toujours Piège à pointes, Attaque d’interruption ou Tir de diversion dans ma barre de compétences selon le rôle que je dois jouer. J’aime casser les règles du placement dans la bataille et m’avancer pour être sûr de mourir en premier et donner à mon équipe la possibilité d’utiliser “Je vous vengerai !”.
Position dans la guilde : officier et membre fondateur. Je suis dans les MATH depuis le 10 novembre 2005.

Pseudo : I Candy Girl I

Lieu : Sud de l’Australie
Types de jeux préférés : jeux de combat historiques.
Personnage préféré : j’aime les lanceurs de sorts. Je ne suis pas douée pour jouer un Guerrier car je m’avance trop et j’oublie de faire attention. Mon modèle préféré est un Moine avec Bienfait divin, Rétablissement partiel, Gardien ou Sceau de dévotion, Esprit protecteur, Revers de fortune, Maléfice inspiré, Drain d’énergie et Contemplation de la Pureté.
Position dans la guilde : officier, ex-chef, celle qui crie et qui hurle, la maman de guilde.

Pseudo : X Rated, Missy Rogue

Lieu : Singapour
Types de jeux préférés : j’ai été une vraie accro de certains jeux PvP avant l’apparition de Guild Wars.
Personnage préféré : je suis tombée amoureuse du Guerrier mais je peux me charger de tout rôle de soutien offensif quand l’équipe en a besoin. Je refuse de faire le Moine en PvP. Je préfère être dans le feu de l’action et cogner mes adversaires.
Position dans la guilde : officier et l’un des premiers membres lors de la création de la guilde.

Pseudo : Speed Light

Lieu : Singapour
Types de jeux préférés : STR
Personnage préféré : Nécromant. Personnages de soutien dans IWAY.
Position dans la guilde : officier

Pseudo : Memphis Helstron, Lexie Luvs Eternal

Lieu : Californie du Sud
Types de jeux préférés : PvE, PvP, jeux de rôle, FPS, je joue à tout.
Personnage préféré : Rôdeur en premier, Guerrier en second. Ma compétence préférée : le Tir sauvage.
Position dans la guilde : ex-officier, aujourd’hui simple membre.

Pseudo : Lina Lexa, Cirie Fields

Lieu : Etats-Unis
Types de jeux préférés : j’ai commencé à jouer aux FPS quand j’avais sept ans. J’ai essayé d’autres jeux, mais les jeux PvE et PvP semblaient plus épanouissants.
Personnage préféré : personnellement, j’adore jouer les Moines et les Elémentalistes. C’est une classe qui est moins répandue que les autres et ça me semble plus amusant. Si vous allez dans les zones de mission, le message le plus répandu sera “On cherche un Moine” ! Avec les Elémentalistes, j’aime lancer des protections et faire des étincelles.
Position dans la guilde : heureux membre !

Pseudo : Your Ghostly Hero, A Surge of Love

Lieu : Royaume-Uni
Types de jeux préférés : Guild Wars est le seul jeu auquel j’ai le temps de jouer.
Personnage préféré : Envoûteur de domination et d’interruption, ou n’importe quel Envoûteur ou Nécromant.
Position dans la guilde : heureux membre !

Pseudo : Bud Select

Lieu : Michigan
Types de jeux préférés : les jeux sur console jusqu’à ce que je devienne accro aux jeux multijoueur.
Personnage préféré : j’ai démarré avec un Guerrier à l’épée/Moine pendant les 6 premiers mois. Puis j’ai commencé le PvP et suis tombé amoureux de l’IWAY. Maintenant, je joue souvent avec un Guerrier/Rôdeur.
Position dans la guilde : membre et mascotte saoule de MATH.

Proposition de guildes

Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez peut-être que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !