Lost In The Labyrinth
En provenance de la République Tchèque et de la Slovaquie, notre guilde de la semaine est un groupe qui s’est créé sur un intérêt partagé pour les batailles de guildes − et bien plus important, sur la volonté de pouvoir s’amuser dans le jeu. A présent vieille de quatre mois, Lost in the Labyrinth compte à peu près trente cinq membres allant du débutant au joueur expérimenté.
La philosophie de la guilde est de jouer dès qu’ils en ont l’occasion, et de profiter du jeu dans son ensemble. Le souci du rang et du classement ne vient qu’en seconde considération pour les membres, qui espèrent rendre la communauté tchèque et slovaque plus visible et respectée (et ils ne dédaigneraient pas posséder leur propre Région dans le jeu). La guilde s’efforce de garder une ambiance amicale qui donne la possibilité à ses membres de pratiquer les batailles, sans tenir compte du niveau de compétence. L’adhésion est ouverte à tout joueur qui parle le Slovaque ou le Tchèque, et qui peut remplir les conditions requises, c’est-à-dire, « être cool et sympa ».
Avec les batailles de guilde étant un point de focalisation dominant pour eux, les membres de LITL ont naturellement favorisé un Hall de guilde − l’île du Druide ( la guilde plaisant en disant que la raison de leur choix est l’eau qui régénère la vie). Cependant, leur jeu ne se limite pas seulement aux batailles de guilde, vous pouvez de temps en temps tomber sur certains de leurs membres en flagrant délit d’utilisation de builds étranges… sans autre raison que le fun.
Build d’Equipe PvP “Rainbow Spike” (Spike Arc-en-ciel)
- Elémentaliste/Envoûteur : Magie de l’air (12+1+3), Conservation d’énergie (10+1), Magie de l’inspiration (8); Eclair foudroyant, Globe de foudre, Choc spirituel (E), Bourrasque, Drain d’enchantement, Mantra de résolution/Drain de pouvoir, Affinité aérienne, Sceau de résurrection
- Elémentaliste/Moine : Magie de la terre (12+1+3), Conservation d’énergie (10+1), Prières de guérison (8); Lapidation, Flamme d’obsidienne, Glyphe d’énergie (E), Protection contre l’ennemi, Protection de contact, Glyphe d’énergie mineure, Reviviscence, Glyphe de sacrifice
- Nécromant/Moine : Magie du sang (12+1+3), Prières de protection 12, Moisson des âmes (3+1); Regard du vampire, Choc de l’ombre, Guérison des affections, Esprit protecteur, Rituel de sang, Egide, Conversion des maléfices, Offrande de sang (E)
- Moine/Elémentaliste : Prières de guérison (12+4), Faveur Divine (2+1), Prières de protection (8+1), Magie de l’eau 10; Armure de brume, Purification des conditions, Martyre (E), Prières de guérison, Guérison de groupe, Egide, Glyphe d’énergie mineure, Sceau de résurrection
- Moine/Nécromant (x2 : Faveur Divine (12+1+3), Prières de protection (9+1), Magie du sang 9; Revers de fortune, Intervention divine (Contemplation de la Pureté, Sceau de dévotion—selon les joueurs), Guérison des affections, Esprit protecteur, Gardien, Voile sacré, Offrande de sang (E), Bienfait divin
- Guerrier/Nécromant : Maîtrise de l’épée (12+1+3), Force (12+1); Tranche-artère, Entaille, Taillade de Galrath, Coup de diversion, Fureur guerrière (E), Sceau de résurrection, Caresse contagieuse
- Nécromant/Elémentaliste : Magie du sang (12+1+3), Magie de l’air 12, Moisson des âmes (3+1), Magie de la mort (0+1); Regard du vampire, Choc de l’ombre, Siphon de vie, Eblouissement, Bourrasque, Offrande de sang (E), Voyage nécrotique, Sceau de résurrection
Cette build permet à l’équipe de fonctionner soit comme une unité cohésive ou deux entités séparées. Dans le cas d’une séparation, les cinq premiers personnages listés dans la build ci-dessus forment le premier groupe, alors que les trois autres derniers forment la seconde équipe. Ci-dessous se trouve la manière dont les personnages sont joués.
L’ Elémentaliste/Envoûteur mène l’équipe en servant de « cibleur ». Ce personnage agit aussi en tant que « spiker » puisqu’il possède la plus grosse puissance d’attaque, donc protéger ce personnage est une priorité.
L’Elémentaliste/Moine sert en tant que « spiker » additionnel, tout en restant un personnage utile grâce à ses « protections », qui sont utilisées principalement pour assister le groupe des Moines. La vigilance est importante pour ce type de personnage puisque vous aurez besoin de surveiller les ennemis qui tenteront de contrer vos protections avec des sorts de zone ou en semant des maladies. A côté de cela, ce personnage assiste l’équipe qui ressuscite lorsque c’est nécessaire, en utilisant Glyphe de sacrifice et Reviviscence.
Le Nécromant/Moine a un rôle versatile qui est capable d’assister l’équipe de « spike » en utilisant des sorts comme Regard du vampire et Choc de l’ombre. Ce personnage contribue de façon défensive en utilisant des compétences comme Guérison des affections sur les Moines de l’équipe pour dissiper les Conditions, et Rituel de sang pour aider un coéquipier, s’il venait à être la cible d’attaques visant à lui retirer son Energie. Egide est utilisé contre les builds basées sur l’utilisation du Guerrier, alors que Conversion des maléfices est utilisé contre les builds basées sur les Maléfices. Enfin, Offrande de sang aide à garder l’Energie de ce personnage à un niveau élevé.
Le Moine/Elémentaliste sert en tant que coureur de drapeau malicieux qui vient équipé de sorts comme Egide et Guérison de groupe pour assister avec les guérison dès que c’est nécessaire. Malheureusement, ce personnage est incapable d’attaquer un autre coureur de drapeau.
Le Guerrier/Nécromant a spécialement été conçu pour contrer la build populaire du Rôdeur/Envoûteur qui utilise Application de poison et Tir incapacitant. Ce personnage supporte souvent le coureur de drapeau lorsque le coureur de drapeau ennemi (bien souvent, la build Rôdeur mentionnée ci-dessous) attend à la hampe du drapeau. Les Guérisons ne sont pas importantes pour ce personnage, car le coureur peut utiliser Prières de guérison.
Enfin, le Nécromant/Elémentaliste sert en tant que classe de support pour l’équipe entière ou pour l’équi de séparation défensive. Il utilise Eblouissement pour handicaper les Guerriers (ou simplement pour fatiguer les Moines ennemis ; considérez que chaque Guérison des affections avec Bienfait divin coûte 7 d’Energie à lancer, ce qui est égal à 7 secondes de régénération d’énergie.)
Profils des Membres
Faites la connaissance de quelques uns des membres de Lost in the Labyrinth.
Pseudo: Opijum/Rapier
Lieu: Slovaquie
Spécialité: Principalement batailles de guilde, mais je joue aussi l’Ascension des héros, les Arènes Aléatoires ou le PvE.
Personnage favori: Envoûteur, pour sa flexibilité et son adaptabilité à tous les styles de jeu. Je préfèrerais garder ma barre de compétences secrète…
Pseudo: Pinte Prdola
Spécialité: PvP, MMORPGs, TBS, RTS… Généralement, tout type de jeu qui requiert d’abord une réflexion suivie d’une action.
Personnage favori: Moine. C’est la classe la plus difficile parce que vous devez connaître tous les maléfices et leurs effets, you devez choisir le bon positionnement sur le champ de bataille, vous devez soigner ou protéger vos coéquipiers au bon moment, vous devez connaître la stratégie que votre adversaire utilise, vous devez résister aux personnages qui sont là pour vous stopper, vous devez être toujours prêt à une attaque venue de n’importe où et vous devez savoir ce qui va arriver… En clair : vous devez tout, et c’est la raison pour laquelle c’est si intéressant.
Pseudo: Ragnar Runeblade
Lieu: République Tchèque
Spécialité: PvP, PvE, RPG, RTS
Personnage favori: Le Guerrier et l’Envoûteur. J’aime le Guerrier aussi bien pour son endurance et sa puissance, et j’aime l’Envoûteur parce qu’il est insidieux.
Pseudo: Tai-pan
Spécialité: PvP, RPG
Personnage favori: Tous les types de coureur de drapeau (les plus incroyables aussi). J’aime aussi le Moine et le Nécromant. En fait, j’aime jouer tous les personnages.
Pseudo: Nettle
Spécialité: PVE, FPS
Personnage favori: Le Rôdeur est ma profession favori, parce qu’ils peuvent avoir des animaux et j’adore les animaux. Une autre raison pour laquelle je préfère Rôdeur est qu’il utilise un arc, ce qui pour moi est une bonne arme pour tuer − meilleure que l’épée ou le marteau. Elle est plus élégante, en particulier pour les femmes.
Pseudo: Tj
Lieu: Kadan City, République Tchèque
Spécialité: FPSs, RPGs, PvP
Personnage favori: J’adore le Guerrier aussi bien pour son armure que pour ses armes.
Pseudo: Point Dexter
Spécialité: FPS, RPGs
Personnage favori: Mon Personnage favori est clairement le Nécromant. J’adore sa versatilité et le fait que le Nécromant peut trouver une réponse à presque toutes les situations du jeu. D’un autre côté, mon premier personnage en bataille de guilde et PvP est le Moine, tout particulièrement le « Boon-Prot ». A mon avis, les compétences de ce type de personnage sont bien connues de la plupart des joueurs PvP (grâce au mode spectateur), donc, je préfère utiliser Sceau de dévotion dans cette build, et j’apprécie vraiment le combo Bienfait divin + Voile sacré + Contemplation de la Pureté qui me permet de garder le sourire face aux Envoûteurs.
Pseudo: Misha
Spécialité: RPG
Personnage favori: Nécromant − c’est une classe flexible. Il peut soigner avec les Puits, affaiblir ses opposants avec les malédictions, ou repousser les forces ennemies avec ses minions.
Pseudo: Xyiana Tenku
Personnage favori: Après 3,000 heures dans ce jeu, 1,200 heures consacrées au Moine, il est évident que je jouerai n’importe quoi sauf un Moine. Je n’ai pas de personnage favori, car j’aime créer et jouer les combinaisons les plus improbables sans considération pour leur viabilité en bataille de guilde.
Pseudo: Masaker Tenku
Spécialité: RTS, RPGs, FPS
Personnage favori: Bien que j’ai joué tous les personnages, je préfère toujours le Guerrier (en PvP et aussi en RPG) pour sa capacité à accumuler l’adrénaline pour attaquer une cible. Cela mène souvent l’équipe ennemie à croire que ce personnage sera la prochaine victime dune « spike ».
Pseudo: HeadShoter
Spécialité: MMORPGs, FPS
Personnage favori: J’aime toutes les professions, mais en GvG, je joue souvent des « damage dealers » comme le Guerrier ou l’Elémentaliste. Certains pensent qu’un Guerrier est simplement une machine à tuer, mais c’est faux. Vous devez penser Tactique lorsque vous jouez un Guerrier. A part les Guerriers, j’admire aussi les Moines et les Envoûteurs.
Pseudo: Kel the Dark Shadow
Spécialité: PvP, parfois le PvE, RPG
Personnage favori: Ma profession favori est le Moine. Mon personnage favori est le Nécromant, parce que c’était mon premier personnage.