I Seek Guild H K [香港]
I Seek Guild H K est l’une des guildes chinoises actives les plus anciennes et les plus grandes de Guild Wars. Formée à l’origine dans la région américaine avec le nom I Seek Guild [ICQ], de nombreux membres de la guilde ont décidé de rejoindre leur propre région depuis la sortie récente de Guild Wars à Taiwan. Depuis ce transfert, I Seek Guild H K possède désormais près de 100 membres et a invariablement terminé première de son territoire lors du championnat de Guild Wars Factions.
Guilde compétitive, I Seek Guild H K possède une vision claire de ses objectifs : devenir la guilde la plus respectée d’Asie et représenter les joueurs basés à Hong Kong en restant parmi les 100 meilleures guildes du classement chaque saison. Avec son grand nombre de membres et son intention de rassembler la plus grande base de joueurs de Hong Kong, I Seek Guild H K est la guilde idéale pour les joueurs parlant le cantonnais qui voudraient participer à tous les aspects compétitifs de Guild Wars dans leur langue.
Discussion sur le jeu en PvP :
I Seek Guild H K a créé quelques nouvelles formations depuis la sortie de Factions ; celle dont nous allons parler ici a été créée par un membre de la guilde appelé Baba Ging. La formation tourne autour de six Nécromants. Les cinq premiers sont équipés de Regard de l’oppresseur, Regard du vampire, Choc de l’ombre pour les dégâts massifs. Le sixième Nécromant utilise des compétences qui provoquent la Faiblesse chez l’ennemi visé. Si la cible visée est frappée par Regard de l’oppresseur pendant qu’elle souffre de Faiblesse, Regard de l’oppresseur lui absorbe de la santé en plus, ce qui contribue à la guérison des Nécromants. Le secret pour mener à bien cette formation est de choisir un bon viseur. Un joueur qui sait sur quels personnages se concentrer et à quel moment, peut mener cette équipe à la victoire. Le temps de recharge des compétences offensives étant rapide, des réflexes précis et rapides sont requis afin de maîtriser les cibles désignées.
Les attaques en chaîne commencent avec le sixième Nécromant qui lance son sort de Faiblesse sur la cible désignée, suivi immédiatement pas les 5 autres Nécromants qui lancent Regard de l’oppresseur et Regard vampirique pour des dégâts massifs. Lorsque la première cible meurt, l’équipe passe immédiatement à la seconde, et commence ses attaques avec Choc de l’ombre, suivi de Regard vampirique. De cette manière, l’offensive de la formation alterne entre les dégâts massifs de Regard de l’oppresseur et les dégâts massifs de Choc de l’ombre.
Cette formation a été un succès pour la guilde : le fait que la guilde contrôle le Panthéon des Héros en est la preuve. LusT, qui fait partie de l’Alliance I Seek Guild H K, utilise aussi la formation pour les batailles de guilde, ce qui lui a valu une place parmi les 30 meilleures guildes du classement mondial.
Bien sûr, comme toutes les formations, celle de I Seek Guild H K possède ses faiblesses. La première est que l’équipe adverse peut voir immédiatement qui est le personnage qui désigne les cibles. Si les compétences qui causent la Faiblesse sont interrompues, la chaîne de dégâts qui suivra n’aura aucun effet et amoindrira la puissance des dégâts massifs. La seconde faiblesse (et sûrement un des obstacles les plus difficiles à surmonter) se manifeste lors de combats contre des groupes qui se concentrent principalement sur l’interruption, car la formation de I Seek Guild H K est fondée principalement sur l’incantation de sorts.
Profils de membres :
Faites la connaissance de quelques membres de I Seek Guild H K.
Pseudo : Scott Pippen
Lieu : Hong Kong
Jeux préférés : MMO, FPS
Personnages préférés : j’aime toutes les professions, mais c’est le Guerrier que j’utilise le plus en GvG. La plupart du temps, je reste avec le groupe, mais parfois, je décide de m’en séparer et d’attaquer la base ennemie.
Position dans la guilde : Chef
Pseudo : Baba Ging
Lieu : Vancouver, Canada
Jeux préférés : FPS et RPG
Personnage préféré : Mo/En. Le reste du groupe veut que j’utilise le Moine en GvG. Je joue généralement le rôle de guérisseur principal avec Transfert de santé. J’aime quand les ennemis essaient d’infliger des dégâts massifs, mais n’arrivent pas à tuer une seule personne.
Position dans la guilde : Officier, PvP
Pseudo : I Anzie I
Jeux préférés : ARPG et RPG
Personnage préféré : je joue avec toutes les professions en PvE, mais en GvG je joue principalement avec un Envoûteur/Moine. La suppression d’énergie et les interruptions sont ma spécialité en GvG.
Pseudo : Lara Deviz
Personnage préféré : Elémentaliste/Moine. Ce modèle permet de contrôler les mouvements de l’ennemi et de les empêcher d’infliger des dégâts. Ce n’est pas un modèle destiné principalement à tuer le porteur de drapeau ennemi, mais en tant que porteur de drapeau dans cette formation, il se débrouille bien et peut aussi participer à l’attaque et à la défense avec le reste de l’équipe. La plupart du temps, Guérison de groupe est une bonne compétence qui permet de faire économiser de l’énergie aux Moines tout en tentant de récupérer le drapeau.
Pseudo : Xell Evil
Personnage préféré : je peux jouer avec la plupart des professions. En général, je joue avec un Guerrier/Assassin qui utilise un marteau en GvG. Je reste souvent avec le groupe principal tandis que Scott tente d’attaquer la base ennemie.
Pseudo : Sith Mendi
Jeux préférés : FPS, RTS, RPG et les jeux d’action.
Personnage préféré : j’ai généralement la responsabilité de garder l’équipe en vie en tant que Moine/Envoûteur, mais j’aime jouer avec toutes les professions. Lorsque je joue avec un Moine, j’essaie de garder un oeil sur le terrain et les compétences de l’ennemi pour adapter les attaques.
Pseudo : White Is Power
Personnage préféré : de tous mes personnages, c’est l’Assassin et le Nécromant que je préfère, car j’aime les attaques furtives et les dégâts massifs. Je suis un des Envoûteurs/Moines en GvG. Je pense que l’Envoûteur est conçu pour le PvP et c’est une profession essentielle pour la plupart des formations.
Pseudo : Little Bell
Jeux préférés : MMOFPS et MMORPG
Personnage préféré : je ne joue qu’avec le Moine. Je joue avec un Moine protecteur en GvG, et tout ce à quoi je pense durant le match, c’est la suppression des conditions et des maléfices.
Pseudo : Monk Liz
Lieu : Royaume-Uni
Jeux préférés : la liste serait trop longue. La vie est comme un jeu.
Personnage préféré : le Guerrier et l’Elémentaliste/Moine, mais j’aime toutes les professions. Depuis que j’ai trois comptes, j’ai deux personnages pour chaque profession. . . Oui, j’aime GW ! J’aime l’armure lourde du Guerrier et ses dégâts constants. Ils mettent une grande pression sur l’adversaire en GvG, mais nécessitent aussi un bon soutien.
Position dans la guilde : Officier, PvP et PvE
Pseudo : Lone Lee
Jeux préférés : Simulation de vol, RPF, jeux de foot et de course de voiture, stratégie au tour par tour et FPS
Personnage préféré : le Guerrier et rien d’autre !
Position dans la guilde : j’ai été le fondateur de I Seek Guild sur le territoire américain
Pseudo : Asurada Zero
Lieu : Sydney
Jeux préférés : ARPG J’aime le style de RPG qui se mêle un peu au jeu d’action.
Personnage préféré : le Guerrier, une profession réaliste.
Position dans la guilde : Officier, PvE
Pseudo : Astral Light
Jeux préférés : ARPG
Personnage préféré : le Guerrier. Pourquoi ? Parce qu’on me dit toujours qu’il faut que je sois un Guerrier en GvG.
Position dans la guilde : Officier, PvE
Pseudo : Faye Wind
Lieu : Toronto, Canada
Jeux préférés : RPG
Personnage préféré : la Moniale. Elle est adorable mais a une forte personnalité.
Position dans la guilde : le seul officier qui soit une femme, PvE J’écoute les soucis des membres et réponds à leurs questions. J’adore faire des captures d’écran partout dans le jeu.