Pirates of the Searing [YoHo]

Quelle est la philosophie de votre guilde ?

Ne jamais discriminer ou rabaisser. Tous les joueurs ont été des newbies une fois dans leur vie ; tous les joueurs n’ont pas les mêmes intérêts ni le même niveau d’implication dans le jeu. Les maîtres mots de Yoho sont le dévouement et le partage des responsabilités afin de favoriser l’entraide.

Quel genre d’activités sont organisées par votre guilde ?

Nous organisons des événements étranges mais rigolos, comme l’accomplissement de la Fissure du Malheur tous les samedis. Une semaine nous serons tous du Pop corn au caramel et celle d’après, des Parangons. Ces événements sont programmés et coordonnés par notre équipe événementielle ; les membres peuvent remporter des points à échanger contre des prix.

image
Nous sommes du pop corn au caramel dans la Fissure du malheur !

“Devinez le lieu” est une compétition qui consiste à poster une capture d’écran de Guild Wars sur le forum ; les membres peuvent remporter des points en devinant où cette capture d’écran a été prise et en faisant une capture d’écran de leur personnage dans ce même lieu.

Récemment, nous avons organisé un événement lors duquel un groupe de Parangons devait traverser rapidement les premières cartes de Nightfall en commençant au niveau 1.

Nous avons récemment organisé un concours “Qui a l’armure la plus mal coordonnée” dans notre hall de guilde pour voir qui pourrait avoir la pire allure. Le malheureux gagnant a remporté 1 000 pièces d’or et a été la risée de ses camarades pendant longtemps !

Pourriez-vous nous donner quelques astuces pour vaincre en Mode Difficile ?

En Mode Difficile, il est important d’avoir une source de Stupeur. Ce fut la clé de la victoire contre de nombreux boss de fin de niveau dans les donjons et Stupeur nous a également permis de gagner un temps fou dans les missions.

image
Camp d’entraînement YoHo pour Parangons en préparation de l’événement Nightfall spécial Parangons
Utilisez un tanker de dégâts pour attirer les ennemis. N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ; mieux vaut rester prudent et utiliser un Guerrier ou un Derviche pour rassembler un ou deux groupes. Chaque fois que c’est possible, attirez les groupes vers un mur. Ensuite réunissez le reste de vos alliés sur cette position. Maintenez le tanker en vie pendant qu’il bloque les ennemis contre le mur. Un Rôdeur avec Flèche à pointe large devra blesser une cible et lancer Epidémie pour répandre la Stupeur. Immédiatement après, faites en sorte que les Elémentalistes utilisent des attaques à zone d’effet infligeant d’importants dégâts pour immobiliser rapidement l’ennemi.

Les autres personnages de ligne médiane devront se limiter à achever les ennemis qui se sont éparpillés. Les Moines devront rester à l’arrière du groupe et un Moine pourrait éventuellement s’occuper exclusivement du tanker. Il peut être utile d’employer Voeu du silence ou Briseur de sorts sur le tanker pendant qu’il rassemble les ennemis. Les Elémentalistes sont préférablement choisis pour infliger des dégâts, car ils sont très puissants et disposent de compétences à zone d’effet. Les Ritualistes sont également de bons éléments, en particulier pour leurs compétences telles que Faille de l’esprit.

La guilde a-t-elle une zone favorite ?

Nous sommes tous d’accord sur le fait que les Territoires charrs d’Eye of the North sont un lieu extraordinaire. Nous pensons que c’est ici que les capacités graphiques de Guild Wars sont les mieux exploitées ; l’environnement surnaturel d’Ascalon avant la fournaise en a fait notre lieu de prédilection.  Et qui plus est, nous adorons nous acharner sur les Charrs ; ça nous rappelle le bon vieux temps, lorsque nous faisions nos raids de pirates dans la Fournaise. De plus, la forêt en feu dans la Vallée de Sacnoth a un côté mystérieux qui nous interpelle. L’endroit est comme enchanté et offre un véritable contraste avec le reste de la zone. Le scénario de GW:EN est palpitant : c’est la première fois que le joueur a l’occasion de rencontrer les créatures abjectes qui ont causé la ruine d’Ascalon. Gwen est assez drôle, surtout quand elle s’allie à Pyre… Un vrai revirement de situation !

Quelles missions rejouez-vous ?

Nous aimons de nombreuses missions que nous rejouons pour assister d’autres personnes ou acquérir des titres, mais notre favorite est la Crique de Dajkah. Dans cette zone, nous pouvons affronter nos rivaux pirates et leur montrer qui est le chef. Et les armures que l’on peut obtenir ne sont pas pour nous déplaire.

Quelle est l’approche de votre guilde en ce qui concerne le PvP ?

Les Batailles de Héros sont très populaires chez YoHo, car elles permettent d’entrer rapidement dans le PvP. Nous avons tendance à nous partager les modèles afin d’aider les autres à introduire la zone PvP. Etant donné que vous êtes seul avec vos Héros, vous ne pouvez compter que sur vous-même pour vaincre. Si vous échouez, vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même. Evidemment, la frustration est un facteur commun associé aux Batailles de Héros. Un membre, dont nous tairons le nom, est connu pour hurler sur Ventrilo et avaler son micro de rage !

L’équipe de YoHo

Pseudo :

Guardian
Lieu : Newcastle, Angleterre
Position : chef de guilde
Plus grand triomphe dans Guild Wars : j’ai récemment partagé un de mes modèles avec la communauté de Guild Wars à travers divers sites. Après avoir reçu de nombreux messages concernant ce modèle, j’ai utilisé un des messages dans ma signature de forum. J’ai éprouvé une grande satisfaction à partager avec la communauté.
Jeux préférés : je souhaitais vraiment m’impliquer dans le jeu en ligne.  Après avoir essayé Halo, j’ai réalisé que le FPS n’était pas ma tasse de thé. J’ai ensuite découvert Guild Wars auquel je joue depuis. J’ai récemment essayé d’autres jeux, mais il est difficile de trouver mieux que Guild Wars.
Le modèle qui vous pose le plus problème : le Guerrier utilise principalement ses attaques de mêlée pour infliger des dégâts.  Les Rôdeurs qui utilisent des Poses sont une vraie nuisance. De même, les Envoûteurs qui drainent votre énergie et restreignent vos mouvements sont difficiles à gérer.

Pseudo :

Mrs Kickas
Lieu : Angleterre !
Position : puissant officier !
Monstre favori : le corsaire, parce que je serais un vrai pirate. Dommage qu’il n’y en ait pas dans la Fournaise. Je me demande si les Asuras pourraient me construire une machine à remonter le temps ?
Mort la plus spectaculaire dans Guild Wars : eh bien, sur les 4936 (et ça continue), il est difficile de dire laquelle était la meilleure.  Peut-être la fois où Tainted a essayé son nouveau modèle d’Assassin sur moi ? Je ne suis pas mort, évidemment, mais ça aurait fait une belle mort.
Personnage préféré : Elémentaliste. Quoi de mieux que de regarder tranquillement les ennemis carboniser, courir dans tous les sens et de leur lancer des météores ? Le meilleur modèle PvE est le nuker de renouveau qui combine les météores avec la Brûlure.

Pseudo :

Tainted Son
Lieu : Newcastle, Angleterre
Position : officier supérieur
Plus grand triomphe dans Guild Wars : j’ai fait un marathon pour pouvoir me payer mon armure d’obsidienne. A l’époque, je n’avais aucune expérience dans le farming et j’ai combattu des minotaures sans interruption pendant deux semaines. Ce qui est incroyable, c’est que j’ai assez bien résisté à la frustration.
Moment embarrassant dans Guild Wars : je commençais tout juste dans Guild Wars et j’étais dans les Cimefroides avec Guardian lorsque nous avons rencontré les géants de la toundra.  Nous les avons tués et l’un d’entre eux a déposé des bottes de géants. J’ai demandé à Guardian s’il pouvait me les donner pour que je puisse les porter. Quand il m’a expliqué pourquoi je ne pouvais pas les porter, j’étais mort de honte… Maintenant, chaque fois que des bottes de géants sont déposées, tout le monde me demande, “Hé, Tainted, prends-les pour ton Guerrier”.
Types de jeux préférés : j’ai joué à tout ce qu’il y avait sur le marché. J’ai commencé à me consacrer aux jeux en ligne après avoir joué à Runescape.  Guardian m’a harcelé pour que je joue à Guild Wars et depuis, je n’en décroche plus. A part Guild Wars je suis un fan invétéré de PS3 !

Pseudo :

Brutal Dracon
Lieu : Grande-Bretagne
Position : membre
Un fait intéressant : j’ai traversé les rues de Chester (une ville pleine de boutiques) dans un équipement de protection avec un masque à gaz pour le projet artistique d’un ami. C’était très drôle, un peu effrayant, et tous les gardes chargés de la sécurité sont sortis pour m’interdire d’entrer dans les boutiques. Une personne m’a même demandé : “Vous savez quelque chose qu’on ne sait pas ?”
Monstre préféré : Tengu. Les affronter pour la première fois n’était pas chose aisée, et lorsque j’ai vu un champ de bataille rempli de Tengus à l’extérieur de l’Arche du Lion, j’ai eu l’impression de regarder la mort dans les yeux. Incarner le monstre qui m’a donné tant de fil à retordre lorsque j’ai commencé à jouer à Guild Wars serait super ! En plus, j’aime bien la façon dont ils manient leurs épées.
Expérience la plus drôle en groupe aléatoire : deux joueurs de haut niveau m’avaient proposé d’accompagner mon Moine à travers une mission de Factions.  J’arrivais enfin à la fin de cette mission laborieuse lorsque le Nécromant est mort ; tous ses serviteurs se sont retournés contre moi et m’ont tué !

Pseudo :

Blind Bill
Lieu : Croydon, Angleterre
Position : officier
Personnage préféré : j’ai toujours aimé les Rôdeurs. Ils sont agréables à jouer et très polyvalents.  Je joue avec un Rôdeur/Parangon qui utilise un javelot et “Guérison partagée”. Il n’est pas trop mauvais dans les Batailles d’alliances et peut servir de tanker dans de simples situations PvP. Lorsque je joue avec le Rôdeur, je préfère rester en arrière et fournir un soutien Poison et/ou Stupeur.
Types de jeux préférés : j’ai joué à de nombreux jeux, en commençant par les FPS comme Halo, CSS, BF2, ET et puis je me suis mis aux RPG comme Rose Online, Anarchy Online, Runescape et enfin à Guild Wars et WoW. J’ai fini par me consacrer à Guild Wars. C’est un des jeux les plus intéressants, ses graphismes sont superbes et son scénario est captivant.
Pourquoi avez-vous rejoint la guilde : j’errais autour de l’Arche du Lion lorsque j’ai vu que Kickas et Guardian cherchaient du monde.  J’ai bien aimé le thème des pirates et leur sens de l’humour. Lorsque j’ai commencé à faire la connaissance de tout le monde, j’ai réalisé que GW avait beaucoup à offrir.

Pseudo :

Althea Quindiniar
Lieu : Angleterre
Aspect favori de Guild Wars : le fait qu’il soit en ligne !  Je suis sérieux ! Avec les événements organisés par les membres de la guilde, je ne m’ennuie jamais.
Déité dans Guild Wars : Melandru. Rien n’est plus agréable que de s’asseoir dans un beau vallon pour apprécier la nature (GW est très divertissant, mais on ne peut pas vraiment dire qu’il soit paisible).
Plus grand triomphe dans Guild Wars : obtenir le titre de Survivant légendaire. C’est le titre le plus difficile que j’ai acquis, mais grâce aux doubles points d’XP lors du week-end de compétences élites, j’ai pu remporter deux titres en une fois !
PvP ou PvE : PvE. J’aime suivre la trame du jeu et voir où elle mène. Et j’aime partir à la chasse aux titres.
Pourquoi avez-vous rejoint la guilde : je cherchais une guilde active mais détendue.  YoHo ne m’a pas déçu. Il y a toujours quelqu’un avec qui discuter et les événements organisés chaque semaine sont divertissants.

Pseudo :

Nicole Hamqin
Lieu : Suède
Position : officier
PvP ou PvE: j’ai traversé plusieurs périodes de jeu. Parfois, c’est le PvP et le mois d’après, le PvE. Ce procédé me permet d’entretenir mon intérêt pour les deux aspects du jeu.
Le modèle qui vous pose problème : à mon avis, il n’y a aucune profession ou modèle mieux que d’autres. Ce qui est difficile, c’est de trouver les bons contres. 
Types de jeux préférés : le RPG est mon type de jeu. C’est tellement bien de voir l’imagination d’un créateur se matérialiser dans un jeu. 
Pourquoi avez-vous rejoint la guilde : j’ai rencontré les personnes qui recrutaient, j’ai rejoint la guilde et je ne l’ai jamais quittée.

Pseudo :

I Am E T
Lieu : Turquie
Mort la plus spectaculaire dans Guild Wars : nous faisions du GvG (pour le plaisir) lorsque un fou a déclenché la catapulte sur nous. Sept personnes sont mortes en moins d’une seconde.
Aspect favori de Guild Wars : le PvP, sans la moindre hésitation.  Jouer contre d’autres personnes est ce que j’aime le plus. Créer une stratégie, l’utiliser, la voir échouer et en essayer une meilleure… c’est passionnant.
Déité dans Guild Wars : Abaddon ! Pourquoi ? Parce que c’est un dieu… et parce qu’il sait danser comme personne.
Expérience réelle issue du jeu : il y avait à l’école cinq personnes qui jouaient à GW.  Je les connaissais déjà bien, mais en parlant du jeu, nous nous sommes découverts d’autres points communs et sommes devenus des amis très proches.

Candidatures de guildes

Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !