The Centre Path [TCP]
The Centre Path [TCP] a été créée par un petit groupe d’amis en quête de convivialité, et est devenue une guilde active maintenant à la tête d’une grande alliance. La guilde qui a atteint son nombre maximum de membres est gérée par 11 officiers et un chef. Malgré cela, la guilde trouve toujours de la place pour les recrues les plus prometteuses dans l’alliance composée aujourd’hui de 550 membres.
[TCP] n’est pas très stricte en ce qui concerne ses conditions de recrutement. Tout le monde est traité avec le même respect et on explique très vite aux nouvelles recrues les avantages du farming de faction, que les nouveaux venus ne manqueront pas de pratiquer seuls à la première occasion. Les vétérans du groupe encouragent les nouveaux à prendre part aux diverses activités proposées par la guilde comme les missions élites, les donjons en Mode Difficile, le farming, les batailles d’alliances, et bien plus. La ferveur que [TCP] manifeste pour les points de faction lui a valu la domination de plusieurs villes, ce qui est très motivant pour les membres de la guilde. Durheim est la première ville qu’elle a contrôlée. Au moment où a été rédigé ce texte, elle possédait également le Sanctuaire de Saint Anjeka.
Activités
Les membres se servent du site de la guilde pour organiser et s’inscrire à des événements hebdomadaires en jeu. Par exemple : Trivial GW, Cache-cache Mini, ou des concours de danse. Le Trivial GW consiste à répondre à des questions sur Guild Wars ; les trois gagnants repartent avec des objets en jeu, comme de l’argent, des miniatures et bien plus. Pour le cache-cache Mini, des officiers dissimulent des indices dans divers avant-postes des différentes campagnes. Celui qui les trouve reçoit une miniature en récompense. Lors du concours de danse, les membres doivent montrer leurs meilleurs mouvements. Les joueurs reçoivent des points pour l’originalité de leurs armures (il existe même un événement spécial casques), leur utilisation des emotes et des chants. Par la suite, les officiers votent pour les trois meilleurs participants. La guilde organise également des petites fêtes dans les villes. La dernière a eu lieu au Monastère de Shing Jea, où le tonique de métamorphose coulait à foison.
Les membres de The Centre Path se concentrent principalement sur le PvE parce qu’ils pensent que c’est le style de jeu le plus gratifiant : l’obtention de titres, armures, pièces d’or, armes et le plaisir d’admirer les paysages de Tyrie compensent largement le temps passé à jouer. Ils aiment tout particulièrement le labyrinthe d’Urgoz parce qu’il permet d’acquérir des armes du zodiaque et des arcs d’Urgoz. Le PvE leur permet aussi de faire du farming en groupe et de remporter des points de faction.
Défaite
La victoire est souvent accompagnée de défaites, et The Centre Path peut en témoigner. “Notre défaite la plus récente et aussi la plus cuisante a eu lieu dans le Labyrinthe d’Urgoz. Après avoir traversé le pont de feu, quelqu’un a mis son aggro sur le mauvais groupe, ce qui nous a forcés à traverser le pont. Les survivants qui ont survécu à l’attaque sont morts sur le pont et l’ensemble du groupe a péri. Nous avons également connu une défaite à la Fissure du Malheur. Nous avions presque terminé la Fissure et nous souhaitions faire une petite pause. Nous étions afk, lorsque quelqu’un a accepté une quête et quelques ennemis sont apparus autour du groupe qui est mort instantanément.”
PvP
[TCP] aime jouer avec des formations de Parangons de dégâts massifs dans les Batailles d’Alliances. Cette formation est composée d’un Parangon avec des compétences de motivation destinées à guérir le groupe, un Parangon avec Application de poison, un autre avec Javelot cruel et un dernier capable d’infliger des dégâts massifs en chaîne avec Fureur du soldat. Cette combinaison cause de sérieux dégâts, inflige des conditions et offre un soutien important au groupe grâce aux Cris et Chants.
Faites la connaissance de The Centre Path
Pseudo : Narya Of Daath
Lieu : Tennessee
Position dans la guilde : chef de guilde
Pourquoi votre guilde est la meilleure : nous sommes orientés vers le PvE/les factions. Ce style de jeu a un énorme potentiel et les membres de la guilde ont toujours quelque chose à faire.
Pourquoi Guild Wars est le meilleur des jeux : j’ai rencontré mes meilleurs amis dans GW. Je suis heureuse d’avoir eu l’opportunité de créer de telles amitiés avec des personnes que je retrouve en jeu tous les jours.
Pourquoi avez-vous rejoint la guilde : j’ai créé cette guilde parce que je n’aimais pas la manière dont étaient gérées de nombreuses guildes. Je voulais que mes personnages aient un petit “chez soi” virtuel et confortable dans lequel accueillir d’autres joueurs.
Pseudo : Evanescible Brute
Lieu : Géorgie
Position : officier
Monstre favori : le Prophète qui infuse les armures. J’adore son armure et je veux pouvoir léviter.
Pourquoi Guild Wars est le meilleur des jeux : le fait que je joue à Guild Wars depuis plus d’un an maintenant prouve que c’est le meilleur jeu auquel j’ai jamais joué. J’ai joué à World of Warcraft, d’autres RPG et à certains jeux PC, mais je continue de consacrer plusieurs heures à Guild Wars tous les jours.
Personnage préféré : je préfère mon Derviche (I Gods Right Hand I) pour ses attaques à zone d’effet et ses puissants enchantements. Les Derviches ont une armure superbe et je possède toutes les armures de Nightfall, du Monument et fondamentales. Les faux sont aussi des armes très belles.
Pseudo : Darius Stonesnake
Lieu : Alberta, Canada
Un fait important : depuis que j’ai rejoint cette guilde, je me suis fait beaucoup d’amis… Je passe plus de temps avec certains d’entre eux que j’en passe avec mes amis dans la vie. Ce qui fait la force de cette guilde, c’est qu’elle est constituée de membres qui sont devenus de bons amis.
Aspect favori de Guild Wars : c’est un jeu extra. Le fait qu’il ne nécessite pas d’abonnement crée un environnement agréable et sa structure me permet de rencontrer des personnes que je n’aurais jamais côtoyées dans la vie.
Pourquoi votre guilde est-elle la meilleure : il y a de nombreuses raisons. D’abord, notre chef est fantastique et très impliquée dans nos vies. Ses objectifs deviennent rapidement les nôtres et sont véhiculés par l’enthousiasme qui caractérise l’ensemble des membres de la guilde.
Pseudo : Dewen The Mighty
Lieu : Texas
Pourquoi Guild Wars est le meilleur des jeux : même après avoir terminé toutes les campagnes, il reste des choses à faire. On n’en finit jamais de s’amuser.
Moment embarrassant dans Guild Wars : il y a de cela bien longtemps, je suis entré par inadvertance dans une Bataille d’alliances sans armure. C’était drôle, mais quand même un peu gênant.
Pourquoi votre guilde est la meilleure : parce que c’est un endroit confortable et convivial. Tout le monde s’entend et aime se rassembler pour s’amuser.
Pseudo : Eruivel Helyanwe
Lieu : Californie
Pourquoi avez-vous rejoint la guilde : j’ai quitté une guilde qui venait d’abandonner son alliance pour tenter de se reconstruire. J’étais nouveau dans le jeu et je ne pensais pas pouvoir les aider. Ils n’étaient pas très actifs, alors quand j’ai trouvé [TCP] et que j’ai vu leur annonce, je savais que cette guilde était faite pour moi. Ils offrent un grand soutien, sont très liés et sont toujours prêts à écouter ceux qui en ont besoin. Je me sens le bienvenu chaque fois que je me connecte.
Pourquoi Guild Wars est le meilleur des jeux : j’ai joué à d’autres jeux et j’aime le fait que Guild Wars nous permette d’apprendre l’art d’utiliser des compétences plutôt que de nous encourager à tuer des ennemis de niveau inférieur. Il permet aux guildes d’exceller et d’être reconnues par leurs pairs.
Plus grand triomphe dans Guild Wars : je ne joue que depuis 6 mois, et je ne possède pas encore d’armure de la Fissure du Malheur ou un titre kurzick, mais je suis très fier de mon titre de Fouisseur de niveau 6. C’est le premier titre que j’aie acquis.
Pseudo : Black Majica
Lieu : Indiana
Un fait intéressant : je joue à GW depuis 19 mois et j’ai dix personnages de niveau 20 et 10 coffres de stockage. Je joue tous les jours, ce qui m’a permis d’accomplir de grands défis et de découvrir les nombreuses facettes de GW.
Pourquoi votre guilde est la meilleure : j’ai récemment été nommé officier. En tant qu’ancien officier/chef de guilde/chef d’alliance pour d’autres guildes, je peux dire que je suis très fier de faire partie de cette organisation.
Style de jeu : mon style de jeu consiste principalement à aider d’autres joueurs dans des missions PVE, pour du farming, dans les Batailles d’alliances.
Pseudo : Queen Of Speydz/Momentarily Mortal
Lieu : Missouri
Un fait intéressant : la majorité de mes personnages en jeu portent le nom de chansons et paroles de chansons rock des années 70. Par exemple, le nom Queen of Speydz provient du titre d’une chanson des Styx (album Pieces of Eight 1978) et Momentarily Mortal est inspiré de la phrase “momentary immortality” du titre Superstars des Styx (album Grand Illusion 1977).
Aspect favori de Guild Wars : vous devez choisir vos compétences avec soin et connaître votre rôle car la barre de compétences ne contient que huit emplacements et vous ne pouvez emporter qu’une seule compétence élite. Ceci encourage également les meilleurs joueurs à compter sur leurs coéquipiers. On a tous besoin d’autrui !
Plus grand triomphe dans Guild Wars : obtenir mon armure de la Fissure du Malheur pour mon Envoûteuse, Queen of Speydz. J’étais un newbie en RPG mais j’ai fini par gagner assez d’argent pour offrir une belle armure à mon personnage favori. C’est un haut fait dont je suis extrêmement fier.
Candidatures de guildes
Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !