Elite Lords of Chaos [LoC]

Elite Lords of Chaos [LoC] est née dans Starcraft en 2002 et était à l’origine connue sous le nom de Lords of Chaos. La guilde est une communauté qui aspire à rassembler des joueurs dans le but de s’amuser, discuter et se faire de nouveaux amis. En 2006, elle a mis fin à sa division dans Starcraft pour se consacrer à Guild Wars. Elle compte aujourd’hui 65 membres actifs.

Evénements hebdomadaires

[LoC] programme des événements hebdomadaires en jeu et dans la vraie vie. Elle a notamment organisé des défis lors desquels des équipes composées de membres de guilde et d’alliance s’affrontaient pour la conquête d’un territoire. Le premier groupe à y parvenir remportait une récompense d’environ 10k de pièces d’or en jeu. Cet événement a duré quatre semaines et leur a permis de dominer quatre zones.

Lorsqu’on leur demande d’évoquer un moment embarrassant, les membres de la guilde répondent : “Tenter de dominer la carte Cimesèche. Nous n’arrivions pas à terrasser le groupe composé de deux Protecteurs de Maguuma. Même au bout d’une heure ou deux, nous n’avions trouvé aucun moyen de les anéantir. C’était également le dernier groupe !”

“La mission à nu” est un autre événement populaire organisé par [LoC]. La guilde choisit une mission que les membres d’un groupe doivent accomplir nus, sans armure. Ils s’en sortent particulièrement bien lors de certaines missions, mais parfois, cela se termine dans un bain de sang.

Divertissement en PvP

Elite Lords of Chaos participe également à des combats dans les Batailles d’alliances (côté luxon) et organise des escarmouches. Ils sont souvent en quête d’invités et insistent sur le fait que tout le monde devrait rejoindre leur groupe car ils s’amusent beaucoup. Cette forme de PvP conforte leur souhait de passer du temps ensemble et renforce l’amitié au sein de la guilde.

Un jour, après avoir accompli une “mission à nu”, ils se sont rendus dans les Batailles d’alliances. Bien entendu, ils avaient oublié de revêtir leur armure et se sont immédiatement aperçus qu’il était bien plus difficile de remporter un match sans armure.

Evénements dans la vraie vie

La guilde a créé un club de lecture [LoC] : chaque mois, les membres lisent un livre et discutent des faits, des intrigues et des thèmes. Cette discussion prend part sur leurs forums et est ouverte à tous les membres de la guilde, de l’alliance et même aux personnes extérieures. Au moment où cet article était rédigé, ils lisaient La Stratégie Ender, d’Orson Scott Card.

Outre la littérature, les membres de [LoC] se sont orientés vers l’éducation et la sociologie. L’un des membres, I See No Tomorrow (ISNT), donne des cours du soir. Le Hall de guilde est pour l’occasion transformé en salle de classe où ISNT donne des cours sur les aspects de Guild Wars, Internet ou des situations de la vie courante. Par exemple, un jour le sujet était “Internet : un masque que chacun peut porter ?”. Ils ont étudié les différents masques sociaux derrière lesquels les utilisateurs d’Internet se cachent, ainsi que les comportements lorsque ces derniers interagissent avec le monde réel.

Membres de LoC

Pseudo : NoTomorrow or ISNT

Lieu : USA
Position : officier
Monstre préféré : un Charr, pas uniquement parce que ce sont des ennemis classiques mais parce qu’ils ont des griffes et des crocs en plus de leurs armes. Je pourrais attaquer mes ennemis même si j’ai perdu mon arme !
PvP ou PvE : je préfère le PvE. J’adore le scénario de Guild Wars et bien que ce soit amusant d’affronter d’autres personnes, je trouve que la coopération entre joueurs offre une meilleure expérience de jeu.

Pseudo : Special Sam

Un fait intéressant : mon personnage principal a une plume dans les cheveux. Il est mort d’innombrables fois, a sauvé des nations, survécu à de dangereux périples à travers des étendues de lave, a réchappé aux trombes d’eau d’une cascade, mais il n’a jamais perdu sa plume !
Plus grand triomphe dans Guild Wars : je faisais la quête de Razah en groupe. On avait presque terminé, mais toute mon équipe à part un de mes Héros et moi-même était morte ; un dernier groupe de monstres se trouvait entre moi et la récompense. C’est uniquement grâce à Onguent des trolls et au sacrifice de mon Héros (il a fait diversion pendant que je courais), que j’ai pu ressusciter les membres de mon groupe pour que nous puissions récupérer notre dû.

Pseudo : Backup Benchwarmer

Expérience la plus drôle en groupe aléatoire : je me souviens d’un Moine en particulier la première fois que j’ai tenté le Précipice de l’Enfer. C’était un M/E avec une épée qu’il utilisait dans chaque attaque au corps à corps. Inutile de dire qu’il est mort de nombreuses fois à cause de cela ; il ne nous écoutait pas lorsqu’on lui disait de rester hors du combat. Il était censé être un Moine de guérison, mais la seule compétence de guérison qu’il a utilisée était Parole de guérison !
Type de jeu préféré : avant Guild Wars, je jouais principalement à des jeux de sport, notamment aux jeux EA. Je jouais également à des RPG et RTS en solo, comme Age of Mythology et Fire Emblem.

Peudo : Slayer Essence

Lieu : New Jersey
Position : chef
Type de jeu préféré : principalement Starcraft, Diablo et Warcraft. J’ai acheté Guild Wars le jour de sa sortie, je me suis rendu dans Ascalon et j’ai remis le jeu dans sa boîte. Je l’ai redécouvert six mois plus tard et je suis devenu accro.
Personnage préféré : mes personnages principaux sont des Elémentalistes pyromanciens du type lanceur d’échos ou Flammes virulentes. Je peux infliger des dégâts massifs ; dans la vraie vie, on vous dit de ne pas jouer avec les allumettes, mais dans Guild Wars, je peux enfin faire ce qui me plaît ! J’aime également personnages de combat à distance tels que le Nécromant ou le Rôdeur. Je n’aime pas jouer avec des personnages de mêlée.
Plus grand triomphe dans Guild Wars : avoir créé cette guilde à partir de la guilde Starcraft.

Pseudo : Miss I Pwn Joo

Lieu : Californie
Incident humoristique : la première fois que j’ai tenté la quête “Un invité importun” ; c’est la plus longue chose que j’aie jamais tenté de faire dans Guild Wars. J’étais un peu perdu et aucun membre de mon groupe ne savait quoi faire car Factions venait juste de sortir et cette quête comportait un bug qui faisait que l’étoile nous dirigeait vers le centre de la carte et non vers les miasmes. Pour résumer : 3 heures de quête, 60% de handicap et 5 millions de tentatives.
Type de jeu préféré : grâce à l’influence de mon frère depuis l’âge de neuf ans, j’ai joué à Everquest, Anarchy Online, Earth and Beyond, Star Wars Galaxies, Everquest 2, World of Warcraft, Lineage 2, Team Fortress Classic, Rune, Dark Age of Camelot, Diablo II, Warcraft III et probablement à d’autres jeux dont je ne me souviens plus. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas vraiment fait pour le PvP ni pour le FPS mis à part Team Fortress classic.

Pseudo : Doodle

Lieu : Etat de Washington
Mort la plus spectaculaire : c’était épique ! J’étais peu expérimenté et j’ai tenté la mission du Grand Rempart Nord pour la première fois. A la fin, lorsque les Charrs se dirigeaient vers nous, je suis resté et j’ai dit à mon groupe que je les tiendrais à distance pour leur permettre de s’enfuir. J’ai très vite été encerclé et avant même d’avoir pu appuyer sur la barre d’espace pour attaquer, je suis tombé sous l’assaut des Haches charrs tandis que mes coéquipiers s’enfuyaient pour alerter Ascalon. Si je pouvais choisir comment mourir dans la vraie vie, ce serait en protégeant mes amis.
Type de jeu préféré : je joue à tous les types de jeu, mais j’adore tout particulièrement le RTS. Vous devriez essayer Total Wars. Imaginez d’avoir à portée de main cinq mille hommes alors que vous menez les plus grandes armées et nations au combat, tout ceci accompagné d’émotions, d’effets et d’animations réalistes ; vous ressentez quelque chose de très spécial lorsque vous utilisez des tactiques supérieures pour terrasser une armée deux fois plus grande que la vôtre.

Pseudo : Equinox Daggerstorm

Lieu : Etat de Washington
Position : membre
Incident humoristique : j’utilisais mon Moine 55 lorsque je suis mort au milieu d’une zone d’exploration et mes Héros ont commencé à me ressusciter. Mais le handicap m’a conféré une santé négative de -17, par conséquent, à chaque fois que je tentais de me lever après une résurrection, je m’effondrais sur le sol.
Expérience dans la vraie vie résultant du jeu : dans LoC, j’ai retrouvé un ami d’enfance à qui je n’avais pas parlé depuis cinq ans !
Expérience la plus drôle dans un groupe aléatoire : il s’agit d’un joueur qui était probablement novice dans Prophecies mais qui avait joué à Nightfall ; il est entré dans la zone d’exploration au lieu de cliquer sur “Commencer” et on a passé 15 minutes à tenter de le convaincre que ce n’était pas la mission. Il n’arrêtait pas de nous demander de trouver le Prince Rurik.

Pseudo : Alexi

Lieu : Géorgie, USA
Un fait intéressant : je suis “l’ancêtre” de la guilde et sous-marinier de la U.S. Navy dans la vraie vie. Que dire de plus ?
Incident humoristique : la guilde avait organisé une incursion pour tuer Ailepourrie. C’était ma première sortie, et ce monstre nous a donné une belle leçon.
Pourquoi votre guilde est la meilleure : on prend tous soin les uns des autres, non seulement en jeu mais aussi dans la vie même si on ne s’est jamais rencontrés pour la plupart. On adore tout simplement jouer ensemble et s’amuser lors de n’importe quelle activité du moment ou d’événements organisés par la guilde.

Candidatures de guildes

Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !