Liars Cheats and Thieves [Liar]

Liars Cheats and Thieves attire principalement des joueurs qui ont accompli toutes les campagnes et font désormais du farming dans des zones plus difficiles pour donner un style à leur personnage ou partent à la chasse aux titres en Mode Difficile. Certains membres ont obtenu un ou plusieurs titres de Vainqueur. Il est courant que des groupes partent en exploration pour acquérir ce titre ; cependant, ces derniers n’ont pas de programme bien défini pour y parvenir. Généralement ces chasses sont organisées sous l’impulsion du moment, même dans des zones moins populaires comme les Iles du feu. Le chef de guilde, Tippy Toad, a déclaré : “Avec l’aide de la guilde, j’ai réussi à dominer toute la Tyrie en moins de quatre semaines”.

Tactiques du Vainqueur

Liar favorise souvent le tank Guerrier/Elémentaliste avec Pose, semblable à celui qui est employé dans la plupart des zones du Domaine de l’Angoisse. Les Moines de lien ne sont généralement pas très utiles avec leurs suppressions d’enchantements répétées. Mais un Guerrier avec des Sceaux, des Cris, des sorts de la Magie de la terre et une Graine de guérison en pré-incantation peut survivre suffisamment longtemps pour s’emparer de l’aggro et la conserver afin que le reste de l’équipe puisse faire le ménage à distance. Généralement un second Guerrier est placé devant la ligne de fond pour prendre n’importe quel ennemi dans sa zone d’aggro.

Guerrier/Elémentaliste

Magie de la terre : 12
Force : 14 (12 +2)
Compétences : Chair d’obsidienne, Aura de Chair de pierre, Sceau de dolyak, Résistance à la douleur, Sceau de constitution, “Je survivrai !”, “Je vous vengerai !”, Armure argentée ou Armure glaciale (selon la zone et les ennemis).

Défaite mémorable

Les défaites les plus amères de la guilde peuvent être imputées à l’Apparence de scorpion dans l’Abîme en Mode Difficile. Au moins dix pour cent des incursions sont réfrénées par cette salle, comme si elle menait une vendetta contre eux pour tous les butins qu’ils ont récupérés dans l’Abîme.

Ils nous font partager les détails d’une expérience récente :

On se téléportait, on se débrouillait bien : pas de morts, personne en afk, pas de déconnexions soudaines. On a éliminé tous les Onis en haut des escaliers, on a recommencé jusqu’à ce que les portes s’ouvrent, on a terrassé le groupe en bas des escaliers, réinitialisé nos apparences et on s’est rendus au sommet du second escalier. C’est là que la salle s’est vengée sur nous. Après avoir relancé notre apparence et atteint le second escalier, l’aspect est entré en action et a commencé à projeter nos Moines et nos lanceurs dans toutes les directions. Ils étaient trop faibles face aux Mainlétales et aux attaquants de masse avec Magie de l’air ; ils sont morts sur-le-champ. Mais ceci n’était pas un problème en soi ; certains Elémentalistes équipés de Sceaux de résurrection ont survécu et se sont mis en lieu sûr avec les autres.

Après avoir réinitialisé son aspect, un des Elémentalistes s’est précipité sur le Moine le plus proche et a commencé à lancer son sceau. A cet instant, la Mainlétale était suffisamment près pour créer un golem à partir du Moine ; celui-ci est apparu dans la zone d’aggro de l’Elémentaliste. Le golem et les Mainlétales ont pris d’assaut le pauvre Elé qui vient de terminer son lancer et qui court à présent se remettre en lieu sûr. Mais l’Elé est attaquée par des Eclairs et meurt au pied des escaliers. Le Moine, qui n’a pas récupéré assez d’énergie pour la sauver est maintenant occupé à échapper au golem qui le poursuit dans les escaliers et le tue avant même que les Guerriers n’aient pu le sauver.

A partir de là, la situation s’est rapidement dégradée. Pendant que les Mainlétales créaient deux nouveaux golems, une autre patrouille terrassait un second Elémentaliste qui tentait de ressusciter un autre Moine. Après un repli rapide en haut des escaliers, les golems ont éliminé notre dernier Elémentaliste. Notre Nécro qui lançait Puits pour empêcher les Mainlétales de créer plus de golems, a soudain disparu de l’écran. Il était mort.

Bien que les tanks soient encore en vie, ils ne sont généralement pas équipés de sceaux de résurrection car ils sont supposés mourir en premier. Il ne nous restait plus qu’à saisir gg et /resign pour un autre essai.

Informations concernant les membres

Pseudo : Kalta
Lieu : Iowa
Position : membre
Episode le plus embarrassant : lorsque j’ai commencé à jouer à Guild Wars, le jeu venait de sortir et je ne savais pas qu’il y avait une Après Fournaise. Il m’a fallu un mois avant de me rendre compte qu’il y avait autre chose que la Pré-Fournaise d’Ascalon.
Spécialité : j’ai joué à de nombreux FPS et jeux de rôle. J’adore les RTS pour la stratégie dont il faut faire preuve.
Aspect favori dans Guild Wars : principalement l’absence d’abonnement mensuel. J’apprécie aussi la dynamique de groupe dans cette guilde qui nous permet de participer à de nombreux événements.

Pseudo : Farcry Deathbane
Lieu : Texas
Aspect favori dans Guild Wars : à chaque fois que j’en ai envie, je choisis quelques Héros, une zone que je n’ai pas encore explorée et je pars à l’aventure. Aussi, je trouve cela fascinant à quel point la chasse aux compétences a diversifié les zones dans lesquelles j’ai combattu.
Plus grand triomphe dans Guild Wars : un des plus grands moments de mon histoire dans Guild Wars a été lorsque j’ai développé une des premières formations à deux persos pour tuer Sunreach. Mon ami (qui incarnait un Envoûteur) et moi-même y sommes parvenus en moins de 15 minutes. On s’est fait 600k en moins d’une semaine à nous deux en vendant des boucliers.
Personnage favori : mon Moine avec lequel j’ai collecté tous mes titres. C’est amusant car c’est un de mes persos les plus récents et il a déjà le double de l’XP de mon perso le plus ancien. Par ailleurs, avec une santé à 55, les compétences de lien et le fait qu’un groupe a pratiquement toujours besoin d’un Moine, c’est mon personnage le plus rentable.

Pseudo : Reason
Lieu : Californie
Position : officier
PvP ou PvE : bien que j’aime beaucoup les incursions dans l’Ascension des Héros ou jouer en Arène aléatoire, le PvE reste mon aspect favori du jeu. J’adore tenter d’acquérir des titres de Vainqueur avec des membres ou tout simplement faire du farming.
Personnage favori : Rôdeurs. Je les apprécie pour leur polyvalence. Mon combo favori est de loin Application de poison/Flèche brûlante. En ce qui concerne les compétences générales, j’ai une préférence pour Tir de diversion. Je dirais que mon style de jeu est tactique : je repère la plus grande menace et je tente de l’interrompre.
Barre de compétences : R/M. Flèche brûlante, Tir sauvage, Tir de diversion, Tir hurleur, Tourbillon défensif, Jet de terre, Toucher réparateur, Chant de résurrection. J’adore ce modèle pour sa polyvalence : conditions, interruptions, quelques compétences d’auto-soutien et bien sûr.... une compétence de résurrection.

Pseudo : Craig
Lieu : Rockville, Maryland
Type de jeu préféré : je suis un joueur de RPG console depuis l’époque de la Nintendo 8 bits. Ma collection sur Gamespot compte plus de 100 jeux, estimés à plus de 5k, et obtient un score moyen de 8,5 (je n’ai pas encore terminé de tout répertorier). Final Fantasy Tactics, Final Fantasy VII, Vagrant Story, et Halo 1 et 2 étaient classés parmi mes jeux préférés avant que Guild Wars ne devienne ma passion.
Barre de compétences : ma barre PvE préférée pour mon Rôdeur collectionneur de titres est idéale pour éliminer les boss/Moines et survivre aux attaquants de la ligne de front adverse : Flèche à pointe large, Tir de diversion, Tir sauvage, Application de poison, Tourbillon défensif, Jet de terre, Piège à poussière, Renaissance/Sceau de capture.
Pourquoi Guild Wars est le meilleur jeu : le temps que j’ai passé à jouer. J’ai probablement 500 heures de connexion sur plusieurs jeux de Final Fantasy Tactics, 250h sur Vagrant Story, 500h sur FFVII qui, toutes additionnées, n’atteignent pas le nombre d’heures que j’ai passé à jouer à Guild Wars. La plupart des jeux qui sortent maintenant ne m’intéressent pas, car je sais que, même si je les achète, je n’abandonnerai jamais Guild Wars pour eux.

Pseudo : Z Master of Reaping
Lieu : New Jersey
Pourquoi votre guilde est la meilleure : elle m’a ouvert les yeux sur le monde du PvE ; je ne savais pas ce qu’il pouvait m’apporter. Elle se lance également en PvP parfois.
Personnage favori : mon Moine. Il a terminé tous les jeux et, avec 55 de santé, c’est une mine d’or. Néanmoins, récemment, mon Nécro m’a occupé la plupart du temps.
Aspect favori dans Guild Wars : les nombreuses choses qu’on peut faire, que ce soit partir collecter des titres ou tout simplement jouer avec des amis.

Pseudo : Lavender Kunoichi/Uuddlrlrba Start
Lieu : Californie
Monstre favori : un Oni, pour pouvoir surgir et piétiner un crabe de récif qui a pénétré sur mon territoire.
Personnage favori : Assassin. J’adore le défi que ça représente de jouer en ligne de front avec un personnage fragile et de pouvoir infliger une grande quantité de dégâts. Aussi, les Assassins ont vraiment l’air cool avec une armure de la Fissure.
Barre de compétences : A/E avec Armes illusoires, Illusion de faiblesse, Paradoxe mortel, Agilité critique, Neutralité simulée, Sanctuaire de l’ombre, Echappatoire obscure, Renaissance du Lancier du Soleil. C’est la seule façon de faire entrer un Assassin dans un Groupe en Mode Difficile.

Pseudo : Lionheart/Bella Dottore
Lieu : Oklahoma City
Aspect favori dans Guild Wars : vous pouvez faire beaucoup de choses en jouant à Guild Wars et j’adore que différentes personnes fassent des choses variées. Je joue donc avec différentes personnes en PvP ou en PvE. Par ailleurs, je reste en contact avec les personnes que je connais dans le monde réel.
Monstre favori : un grawl, comme ça je pourrais avoir un super nom du genre Allobo Dimdim, Ipillo Wupwup ou Kekona Pippip.
Plus grand triomphe dans Guild Wars : avant l’époque des Héros, un ami et moi avons traversé le “Donjon de Chef-Tonnerre”.

Pseudo : Los
Lieu : New Jersey
Position : blanc-bec
Monstre favori : un Tengu, de loin. Se faire botter les fesses par un poulet géant en armure est trop drôle et j’adorerais pouvoir me moquer de la personne qui a subi cela.
Plus grand triomphe dans Guild Wars : débloquer puis recycler avec succès mon premier pommeau +30 lorsque je faisais du farming. Les 75k que j’ai récolté m’ont permis d’acheter ma première armure 15k, que j’ai offerte à mon Guerrier en récompense.
Expérience la plus drôle en groupe aléatoire : j’ai récemment joué en Arène aléatoire, c’était vraiment très dur. Je crois que je vais devoir m’y rendre avec un Derviche Avatar de Balthazar qui me lance en chaîne Eclat de feu et Javelot de foudre.

Pseudo : Digital Ruler
Lieu : Pennsylvanie
Monstre favori : un soldat kournan car l’armure est très belle avec n’importe quel bouclier et arme style Guerrier. Je trouvais qu’il avait fière allure avec mon épée de Kanaxai et ma Lame de l’ombre.
Pourquoi votre guilde est la meilleure : la guilde compte 100 membres actifs qui se connectent presque tous quotidiennement. On accomplit les choses avec facilité et on se débrouille bien.
Pourquoi avoir rejoint la guilde : la guilde participe à toutes les missions d’élite, chasse aux titres, etc. J’ai rejoint ce groupe car j’ai eu du mal à trouver une bonne guilde active qui accomplit ces tâches régulièrement.

Pseudo : “B”
Lieu : Etats-Unis
Aspect favori dans Guild Wars : avoir sa propre version des zones explorables, car dans d’autres RPG, il faut parfois attendre longtemps à cause des personnes qui font du farming. Parfois vous n’arrivez à rien à cause d’eux.
Personnage favori : mon Elémentaliste, sans hésitation. J’adore lancer des attaques et les Elémentalistes peuvent occuper tous les postes.
Moment embarrassant dans Guild Wars : on s’est moqué de moi lorsque mon général Morghan maniait une hache.

Candidatures de guildes

Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !