GWOnline Guild [GWO]
Informations sur GWO
GWOnline Guild [GWO] s’est formée lors du week-end de beta-test, en février 2005, suite à une suggestion postée sur les forums de GWO. De nombreux membres du forum se sont regroupés pour prendre d’assaut le Panthéon des Héros (maintenant l’Ascension des Héros), et ont ensuite décidé que ce serait amusant de former une guilde. Plusieurs noms ont été envisagés pour créer l’acronyme GWO, y compris Great Warthog Oink mais ils ont finalement opté pour GWOnline Guild.
La guilde fonctionne bien car ses membres sont impliqués dans la communauté de GWO, ceci renforce d’ailleurs les liens au sein du groupe.
Il est fréquent que de nombreux joueurs demandent de faire partie de la guilde après avoir assisté à un événement. La guilde accueillera tous les joueurs ; elle a cependant quelques critères et n’invitera donc que les joueurs qui acceptent les règles du forum de GWO, le CLUF de Guild Wars et les règles internes de la guilde. Cela permet de conserver une bonne entente au sein du groupe.
Au départ, la guilde comportait principalement des joueurs américains mais elle s’est développée et est désormais fière de compter dans ses rangs une part égale de joueurs américains et européens, ainsi que quelques membres australiens et asiatiques. La guilde espère attirer davantage de joueurs de ces deux derniers territoires dans le but d’aider les membres de ces zones à former des groupes.
Les membres se retrouvent généralement pour accomplir des objectifs difficiles comme des missions, des explorations de zones élites ou pour jouer en Mode Difficile. Ils s’entraident et adorent s’amuser.
Quelques conseils sur le Mode Difficile
Répandre l’Aveuglement et la Stupeur est essentiel ; combiner Magie de l’air, Aura de poussière d’ébène et Flèche à pointe large avec des compétences telles qu’Epidémie, Pestilence ou Rêves enfiévrés s’avère donc incroyablement utile.
Informations concernant les membres
Pseudo : Liessa/Liera/Lia/Llyra/Lorelei/Lai/Lysandra/Lilith/Leiko/Lexis Greyhaven
Lieu : Virginie
Position : chef
Aspect favori dans Guild Wars : le jeu instancié. En un mot, je n’aurais jamais essayé GW sans cela. Ce qui m’attiré en premier c’était le fait que je pouvais jouer seul sans que personne ne vienne m’embêter. Mais j’adore aussi le fait de pouvoir jouer avec les autres sans que personne ne nous embête !
Incident humoristique : avant l’époque de Factions, on est allés accomplir la quête de Galrath. On avait un Nécro qui pouvait avoir au moins 30 serviteurs. Pour contrer le vol de serviteurs, on avait emporté l’Aura de Verata… mais on a oublié de la maintenir une fois que la quête était terminée. Son cri “Méchants serviteurs ! Méchants ! MECHANTS ! sur TS était drôle.
Pseudo : Grond the Meateater, Komoto Rockweaver
Lieu : Texas
Position : officier
Un fait intéressant : j’ai commencé à jouer à GW pour réduire le stress. Mon cadet a survécu au cancer, il suivait le traitement à l’époque où le jeu est sorti. J’ai toujours adoré jouer et je me suis dit que ce serait génial d’essayer un jeu de rôle en ligne. Ca m’a vraiment détendu et je me suis tellement amusé que j’ai acheté un exemplaire pour ma femme.
Incident humoristique : je jouais un Elé et un Guerrier depuis cinq mois quand j’ai décidé de prendre un Moine. Je devais trouver un moyen de me rappeler que les Moines sont des personnages de soutien et ne jouent pas en ligne de front. Je n’ai pas réalisé que je parlais si fort jusqu’à ce que ma femme me dise de me taire. Je n’arrêtais pas de répéter : “Tu n’es pas un tank. Tu es un guérisseur.”
Pourquoi votre guilde est la meilleure : une bonne guilde est comparable à une grande famille. Nous sommes amis et nous apprécions de jouer ensemble. Nous comptons des joueurs du monde entier et cela enrichit notre expérience tant sur le plan du jeu que sur le plan humain. Je me souviens un jour d’avoir aidé un des membres de la guilde à résoudre un problème de maths.
Pseudo : Jersey Cuthalion
Lieu : Norvège
Un fait intéressant : j’utilise la langue des Elfes pour trouver mes noms de personnages. Le nom doit avoir un rapport avec ma profession principale. Par exemple, mon Rôdeur s’appelle “Cuthalion” ce qui signifie “Strongbow”. Pour ma Moniale, je m’y suis repris à trois fois. Avec l’aide d’Ancale, j’ai obtenu “Jersiel Aenil Estel” ce qui veut dire “Fille de Jersey, Ange de l’espoir”.
Expérience dans la vraie vie résultant du jeu : en février, je suis allé à un événement Guild Wars à Brighton, avec Rei et Rhonwyn. J’ai rencontré des membres de la guilde pour la première fois, c’était génial !
Personnage préféré : mon Rôdeur, Jersey Cuthalion. J’emporte généralement des interruptions et des compétences de dégâts telles que Flèche brûlante. Je peux participer à la destruction d’une cible désignée ou choisir ma propre cible et interrompre des compétences clés. Je ne me lasse jamais de priver un Guerrier boss de son Sceau de guérison.
Pseudo : Rei Onryou
Lieu : Londres, Angleterre
Un fait intéressant : j’arbore avec fierté des armures roses. Rien n’effraie plus les ennemis qu’un Guerrier fou qui se rue au combat avec une armure rose de la Fissure du Malheur.
Pourquoi Guild Wars est le meilleur jeu : grâce à l’équilibrage, Guild Wars constitue un défi fondé sur les tactiques. Les décisions les plus complexes doivent être prises avant le combat, lors de la conception de votre barre de compétences.
Personnage préféré : je joue un Guerrier/Moine depuis le week-end de beta-test. Un tank avec une compétence de résurrection et des compétences infligeant la Blessure profonde reste toujours sur pied. J’ai sauvé la mise à un bon nombre de personnages dans des groupes aléatoires et lors de l’exploration de nouvelles zones, cela aurait été impossible sans ma profession secondaire de Moine.
Pseudo : Shadow Player
Lieu : Etat de Washington
Un fait intéressant : quand j’étais Alpha Testeur pour Guild Wars Factions, j’ai été élu parmi les 50 meilleurs Alpha et un PNJ porte désormais mon nom dans la zone luxon.
Expérience dans la vraie vie résultant du jeu : lorsque je faisais du test pour Guild Wars, j’ai rencontré un testeur QA (c’est maintenant un de mes collègues chez Nintendo) qui m’a aidé à entrer dans l’industrie du jeu !
Type de jeu préféré : principalement le jeu de rôle. J’adore les histoires de jeu de rôle car nous devons faire des choix qui influent sur le cours du jeu.
Pseudo : Ancale Calaquendi
Lieu : Malte
Un fait intéressant : pour mon nom, j’ai cherché un mot intéressant très peu employé. J’ai choisi Ancale qui signifie “le radieux” en référence au soleil. Mon avatar de forum a toujours été une boule de feu.
Comment votre vie influe sur votre jeu : lorsque je joue dans un groupe aléatoire, on me demande toujours d’où je viens. J’ai l’habitude de dire “Malte… une petite île au milieu de la méditerranée”.
Mort la plus spectaculaire dans Guild Wars : je voulais que mon Parangon obtienne le titre de Survivant et je n’en étais pas loin, mais malheureusement, je suis un joueur PvP dans l’âme, j’ai vu l’arène et je me suis dit “pourquoi ne pas jouer un peu” en ignorant complètement le fait que ce pourrait être ma première mort.
Pseudo : Triathlete E
Lieu : Singapour
Position : membre
Un fait intéressant : je participe à des triathlons et je suis le seul joueur sourd de GWO. Je ne peux pas utiliser TeamSpeak ou Vent, mais j’adore interagir avec les membres de la guilde en GvG et en PvE. Mais, c’est dur de lire sur les lèvres !
Monstre préféré : Lumo le Mime dans le Verger de Tihark. Il ne parle pas beaucoup mais utilise les emotes comme langage des signes. J’adore lui répondre par des signes.
Mort la plus spectaculaire dans Guild Wars : j’essayais d’obtenir mon titre de Survivant, on accomplissait la mission des Excavations de Jokanur, mon personnage a été aplati par une grosse cloche. Je ne savais pas que ça ne comptait pas comme une mort. Mes mains se sont figées, mes dents se sont serrées, j’ai commencé à ressentir de l’angoisse qui s’est transformée en stupéfaction en voyant que mon personnage était toujours vivant.
Pseudo : Cardinal Cyn
Lieu : Royaume-Uni
Position : membre et monstre PvE
Incident humoristique : on avait un groupe qui partait à l’assaut de la Lande de Talmark. J’ai aperçu un membre de la guilde et je l’ai invité mais celui-ci a aussitôt disparu. “J’identifiais quelque chose et j’ai accidentellement cliqué sur un parchemin de la Fissure du Malheur au lieu de mon nécessaire d’ID”, a-t-il expliqué lorsqu’il est revenu de son périple.
Plus grand triomphe dans Guild Wars : j’ai récemment obtenu les titres de Gardien légendaire et de Vainqueur légendaire. Il n’y a officiellement plus aucun monstre.
Barre de compétences : ce modèle m’a permis de terminer tous les continents : Bénédiction zélée, Don de santé, Esprit protecteur, Bouclier d’absorption, Mains du protecteur, Glyphe d’énergie mineure, Egide, Renaissance. Mon style de jeu avec mon Moine n’est pas très orthodoxe. J’aime être au coeur du combat plutôt qu’en ligne de fond. Comme les monstres s’attaquent à moi, je n’ai pas à soigner les autres !
Candidatures de guildes
Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !