Electronic Empire [eE]
C’est en septembre 2006 que la guilde de l’Ascension des Héros, Electronic Empire [eE], a été fondée par The Hero You Hate. Ce petit groupe de douze joueurs expérimentés (dont la plupart ont un rang de 9 ou plus dans les tableaux de titres de héros), préfère s’adonner aux batailles de guildes pour les résultats concrets qu’elles offrent (scores des guildes et classement). Son orientation vers le GVG a permis à eE de s’établir parmi les 100 meilleures guildes du classement.
Tactiques de PvP
Electronic Empire a débuté sa carrière en tant que formation de Ritualistes de dégâts massifs pour l’Ascension des Héros, même si à l’époque, elle pensait qu’une telle équipe ne fonctionnerait pas, car trop vulnérable aux formations de pression. Ce fut effectivement le cas au tout début mais eE a su rapidement identifier sa faiblesse face aux équipes de pression fondée sur les Maléfices et en réponse, a modifié sa formation pour la rendre plus résistante à ce type d’attaques. Elle a fini par ajouter Expulsion de maléfices et remplacer quelques Sceaux de résurrection par Leveur de maléfice.
Ceci fait, elle a décidé de s’engager dans des combats GvG et s’est vite aperçue que quelque chose n’allait pas. Les équipes adverses avaient tendance à se diviser face au groupe de Ritualistes. eE, ne disposant que d’une seule Arme vitale, perdait alors une partie de son potentiel de dégâts massifs lors des détachements. Elle a donc choisi de s’équiper de deux Armes vitales afin de permettre les détachements tout en restant aussi redoutable qu’une équipe de huit joueurs.
Equipe principalement fondée sur les dégâts massifs, eE commence toujours par s’en prendre aux cibles faciles : Moines, Envoûteurs, Elémentalistes et Ritualistes. Généralement cette méthode exerce rapidement une pression sur l’opposition, infligeant de lourds handicaps et décimant les Moines. Pour complémenter ses dégâts massifs, [eE] aime se battre sur l’Ile du feu : les conditions de Brûlure et d’Infirmité et les goulots d’étranglement rendent les tactiques de détachement plus difficiles et forcent souvent les équipes à s’affronter en 8v8.
Ganking et blocage corporel
La saison dernière, lors d’un match sur l’Ile du Guerrier, Electronic Empire était engagée dans un combat GvG acharné à la hampe de drapeau. Les deux équipes lançaient des attaques massives à un rythme effréné ; au bout de 15 minutes environ, eE s’est effondrée et a dû se retirer dans sa base où elle est restée jusqu’à la 24e minute. Elle s’est ensuite précipitée sur le Seigneur de Guilde ennemi, laissant six joueurs en blocage corporel au portail ennemi tandis que deux Guerriers s’occupaient d’éliminer le Seigneur de guilde. Le match a été serré, mais a prouvé que des tactiques alternatives pouvaient l’emporter là ou les attaques massives échouaient.
Informations concernant les membres :
Pseudo : The Hero You Hate
Lieu : Portugal
Position : chef
Monstre favoriLe Charr, car j’en ai tué tellement en PvE que j’en suis tombé amoureux.
Mort la plus spectaculaire Je jouais avec mon Moine pour qu’il obtienne le titre de Survivant légendaire et je suis allé au Grand Temple de Balthazar pour jouer avec ma camarade Scarlete Light. Elle est allée réparer la catapulte puis a tiré un coup… Et je suis mort… il me fallait encore 5000 points d’XP avant d’atteindre le niveau 2 du titre de Survivant. Il m’a fallu quelques minutes pour récupérer et Scarlete light est restée sans voix lorsqu’elle a réalisé qu’elle m’avait tué.
L’épisode le plus embarrassant J’ai perdu lors d’une escarmouche contre Scarlete light alors qu’elle commençait à peine à jouer à Guild Wars. C’est la faute à la Frénésie.
Quelle formation vous pose le plus de problèmes Formation GvG : six personnages de toucher, un porteur de drapeau Elémentaliste et un Moine de protection. Le seul moyen d’en venir à bout ce sont les attaques massives.
Pourquoi votre guilde est la meilleure Parce qu’on est les meilleurs quand il s’agit de lancer des attaques massives synchronisées.
Pseudo : Ryan of Kendal
Lieu : Angleterre
Position : Membre
Monstre favori Un Lutin de feu ; ils sont cool et il fait bon vivre à l’Arche du Lion.
Incident humoristique Lorsque l’équipe d’attaques massives avec Eclat constellé était encore populaire, j’ai rejoint un groupe aléatoire non classé en tant que Moine 55pv, juste pour le plaisir. Nous nous sommes mesurés à l’équipe Eclat constellé sur la carte de l’Outre-monde où nous avons été décimés en quelques secondes. Mais étant bien protégé, ils n’ont jamais réussi à me tuer et c’est au bout de 5 minutes qu’ils ont décidé d’abandonner.
Pourquoi avez-vous rejoint la guilde J’étais à la recherche d’une guilde PvP sérieuse car les guildes auxquelles j’avais appartenu auparavant n’avaient pas accompli grand-chose et je voulais exploiter mon potentiel PvP au maximum.
Personnage préféré : Tout personnage de ligne de front. Je me souviens être un Guerrier avec Marteau dans les Temples sacrés où nous avons dû faire face à des attaques massives de Ritualistes. J’ai interrompu leurs attaques à plusieurs reprises en utilisant Marteau pilon pour les assommer.
Comment le lieu où vous vivez affecte-t-il votre façon de jouer Je joue avec mes amis chez eux ou chez moi, ce qui rend le jeu encore plus agréable.
Pseudo : Aeris Amaurycus
Lieu : France
Position dans la guilde : membre
Monstre favori Les corsaires, ils se dorent la pilule sur la plage et boivent du rhum.
Incident humoristique A la fois drôle et embarrassant. Je jouais en HvH comme Moine de Transfert dans une ligne de fond composée de deux Moines avec des Cogneurs en ligne de front. Nous étions en train de gagner le match Domination. Mais durant les trois dernières minutes, notre Héros spectral a été grièvement touché. Malheureusement pour lui, il est mort alors que le familier de niveau 20, lui, a survécu. Je ressentais la colère de mon chef sur TeamSpeak, mais je voyais aussi les grands yeux pleins d’amour de l’animal.
Pourquoi avez-vous rejoint la guilde Ce fut une progression naturelle. J’ai joué un peu en tant que Moine dans l’Ascension des Héros et à la Cicatrice et j’aimais la façon dont le chef menait la guilde et comment il la poussait à s’améliorer. C’était le meilleur moyen pour moi de progresser.
Personnage préféré : Ligne de fond, guérisseur de préférence. J’aime la position de ce personnage en PvP qui fait usage exclusivement de compétences d’adrénaline. Même si je l’avoue, mon premier personnage était un Nécromant.
Comment le lieu où vous vivez affecte-t-il votre façon de jouer C’est mon meilleur ami qui m’a fait connaître GW. Je remercie “Elemental Alma”.
Pseudo : Mm The Master Monk
Lieu : Angleterre
Position dans la guilde : membre.
Monstre favori Les Djinns de feu parce qu’ils sont cool et qu’ils sont faits de feu.
Expérience la plus drôle en groupe aléatoire Un jour, un personnage a oublié d’endosser son armure et a essayé d’attaquer les Zaishen de front à l’Ascension des Héros.
Personnage préféré Le Moine qui était la profession de mon premier personnage (Mm The Master Monk). J’aime jouer avec ce personnage en PvP car je préfère la défensive à l’offensive. Et il est aussi plus facile de trouver un groupe lorsqu’on est un Moine.
Barre de compétence La barre du Moine/Derviche 55pv solo : Esprit de Balthazar, Aura sacrée, Esprit vigilant, Liens de l’Essence, Esprit protecteur, Bouclier du jugement, Régénération mystique, Sceau sacré.
PvP ou PvE Je préfère le PvP parce que c’est plus compétitif. Il est facile de se faire dominer par des joueurs humains si on ne sait pas faire usage de tactiques.
Pseudo : Glimmering Mark
Lieu : Etats-Unis
Monstre favori Difficile à dire… J’aimerais être un jeune Naga parce que c’est rigolo à prononcer en anglais.
Plus grand triomphe Quand j’ai obtenu +5 points pour une victoire en GvG alors que je ne savais même pas que je pouvais obtenir +5 !
PvP ou PvE J’aime frimer avec mon emote de renommée dans les régions PvE et voir les gens se rassembler pour parler du PvP.
Pseudo : Rachel Rainbowlight
Lieu : Espagne
Mort la plus spectaculaire Il ne me restait plus que 17 XP avant d’obtenir le titre de Survivant légendaire et j’ai décidé d’achever un ennemi important pour gagner le titre. Je voulais tuer un type dans les Arènes aléatoires, j’ai pris un Assassin et j’ai chargé un Guerrier… la suite des événements est trop horrible pour être racontée… 2 ripostes, 2 Flammes virulentes et une attaque massive d’un autre Assassin. J’ai été tué et j’ai perdu le titre…
L’épisode le plus embarrassant Lorsque j’étais encore au rang 3, je jouais avec un modèle de personnage quelconque à l’Ascension des Héros. Au début du jeu, nous frimions avec notre emote de Cerf, mais nous avons fini par perdre et ils ont tous sorti leur emote de Tigre.
PvP ou PvE Eh bien, tuer un Charr de niveau 10 avec mon personnage “nuker” de niveau 20 me donne une certaine satisfaction.
Quelle formation vous pose le plus de problèmes les tankers avec des poses en PvP qui ont une barre de compétences leur permettant simplement de se protéger et de soigner.
Pseudo : E U R O P E A N
Monstre favori L’Ataxe parce que j’adore le fait qu’il puisse lancer des ectoplasmes.
Mort la plus spectaculaire J’étais avec mon Moine 55pv au Bief d’Elona, je me suis précipité avec Mino et et et… J’ai oublié d’utiliser mon Esprit protecteur ! Mort instantanée.
Personnage préféré Parfois le Guerrier, mais principalement les lanceurs, en particulier l’Envoûteur. J’aime utiliser Esprit de l’échec contre les Guerriers.
Barre de compétences J’aime ce modèle : Marteau pilon, Charge enragée, Coup de marteau, Coup écrasant, Décharge électrique, Peste, Course, Attaque du taureau. J’assomme constamment.
PvP ou PvE Je préfère le PvP parce que j’aime la compétition et l’esprit d’équipe en GvG ou à l’Ascension des Héros. Lorsque je suis seul dans les Arènes aléatoires, je joue habituellement avec un Nécromant.
Pseudo : Scarlete Light
Position dans la guilde : membre honorable
Un fait intéressant J’ai 33 ans et je suis une femme. Le fait que je joue à Guild Wars surprend beaucoup de personnes. Ils sont encore plus étonnés lorsque je leur dis que j’ai été le chef de eE pendant si longtemps. Donnons le pouvoir aux femmes !
Petit incident humoristique Lorsque j’ai commencé à jouer à Guild Wars, j’ai participé à des Batailles d’Alliances avec The Hero You Hate. C’est lui qui m’apprenait tout, je lui faisais confiance. Lorsqu’il désignait une cible et me demandait d’attaquer, j’y allais sans hésiter. Un jour, je me suis précipitée sur un ennemi et je suis morte instantanément. Je suis restée sans voix. La cible était le défenseur de la base adverse… Maintenant je fais beaucoup plus attention.
Comment le lieu où vous vivez affecte-t-il votre façon de jouer Je vis en France mais toute ma famille vit au Portugal. Je partage avec mon frère (Thoth Atroh) la passion de Guild Wars et jouer avec lui me donne l’impression de ne jamais avoir quitté le pays. C’est comme si ma famille était au coin de la rue. C’est une sensation extraordinaire.
Votre plus grand triomphe Etre le chef de eE depuis si longtemps est quelque chose dont je serai toujours fière. Cette guilde restera toujours ma préférée et pourra toujours compter sur moi.
PvP ou PvE Le PvE m’a beaucoup plu, particulièrement lorsqu’il s’agissait d’accomplir de nouvelles missions et de découvrir de nouveaux paysages. Mais maintenant, je préfère l’aspect compétitif de Guild Wars. Se mesurer à d’autres joueurs est intéressant et donne envie de progresser constamment.
Candidatures de guildes
Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !