United Aussie Warriors [AUS]
United Aussie Warriors [AUS] est l’une des premières (et plus grandes) guildes australiennes. C’est une alliance de plusieurs guildes qui a récemment atteint un total de 450 membres, âgés de 10 à 68 ans. La guilde a été formée par des partenaires dans la vie, Topaz et Waking of the night, en novembre 2005. [AUS] joue principalement en PvE bien que certains joueurs participent régulièrement à des matchs dans l’Ascension des Héros. La guilde a été créée pour Guild Wars, mais certains joueurs ont envisagé de créer une division pour World of Warcraft. [AUS] prévoit un transfert dans Guild Wars 2. Son principal objectif sur le long terme est d’accueillir des joueurs du monde entier dans une guilde amicale.
La philosophie de United Aussie Warriors est d’apporter son aide à tous, aux nouveaux membres comme aux vétérans. Les membres de la guilde respectent des règles de savoir-vivre afin de conserver un environnement de jeu agréable : pas de messages intempestifs, pas d’escroqueries, pas de sollicitations, pas de commentaires négatifs dans le canal Alliance, etc. Les officiers ont leur propre code de conduite qui encourage les membres à faire des requêtes raisonnables, à recruter, à promouvoir la guilde, à respecter le règlement et à organiser des activités.
Lorsqu’un membre semble avoir transgressé ces règles, un long processus complexe est enclenché ; les expulsions et les bannissements ne sont pas institués sur le coup de tête d’un officier. Les forums disposent d’une section “Devoir du jury” dans laquelle les officiers discutent de l’attitude problématique d’un membre spécifique. Ce processus évite les expulsions abusives pour des problèmes relativement mineurs ou des malentendus.
Des événements se produisent sporadiquement au sein de [AUS]. La guilde organisent des fêtes à l’occasion de la Nouvelle Année, de Noël, etc., des chasses au trésor avec à la clé des récompenses de plus de 100k à se partager, et des compétitions comme le 1v1 qui se déroule en ce moment. Les événements de petite envergure sont également populaires : les missions d’élite dans l’Abîme et le Labyrinthe d’Urgoz, ou encore des incursions spéciales comme un groupe d’Assassins partant à la conquête du Tombeau.
Les raisons d’entrer dans [AUS] sont multiples : faire partie d’un groupe principalement composé d’Australiens, les événements occasionnels ou encore l’atmosphère accueillante. De nombreux joueurs ont rejoint la guilde pour la gentillesse de Topaz, l’un des chefs de l’Alliance qui place les besoins des autres avant les siens. [AUS] souhaite donner une chance à toutes les recrues. Néanmoins, certaines personnes ne font pas long feu dans cette guilde. En effet, les joueurs qui abusent des lettres capitales dans la fenêtre de discussion, lancent des jurons, des insultes, des provocations ou envoient des messages à caractère raciste sont expulsés. Bien entendu, de tels individus reçoivent en premier lieu un avertissement afin de leur donner une chance de changer leur comportement. Par ailleurs, tous les membres peuvent consulter le règlement sur le forum.
Les origines australiennes de la guilde constituent un atout. Pratiquement toutes les idées sont soutenues par les membres. Le canal Alliance est un univers très sociable. Ils se racontent souvent des blagues et partagent le même sens de l’humour. Ce bon fonctionnement au sein du groupe favorise le sens de la communauté et de la solidarité.
Actuellement, la guilde est sujette à des remaniements : des membres changent de poste et de nombreux officiers sont promus. La réorganisation ainsi que cette nomination pour la Guilde de la semaine sont le résultat d’un effort commun qui prouve aux joueurs australiens qu’il existe une guilde active dans cette région du monde et qui vaut la peine qu’on s’y intéresse.
Quelques Guerriers australiens
Pseudo : Alexander Dunstan
Lieu : Australie, Victoria
Position : chef
Aspect favori dans Guild Wars : les guildes. Elles incitent les joueurs à se connecter tous les jours.
Divinité dans Guild Wars : Balthazar car je suis un guerrier dans l’âme.
PvP ou PvE : PvE. Le PvP est un style de jeu trop sérieux pour moi. J’adore m’amuser.
Un modèle qui vous donne du fil à retordre : les Rôdeurs Toucher. Ils sont vraiment difficiles à tuer et je ne pense pas qu’ils soient vraiment utiles dans un groupe.
Pourquoi votre guilde est la meilleure : les membres qui la composent. Ils sont l’âme de la guilde.
Pseudo : Sir Daguze
Lieu : Australie, Nouvelle-Galles du sud
Position : officier/administrateur du site
Aspect favori dans Guild Wars : ce serait les joueurs qui composent les guildes ; ils sont amusants, ils me font rire avec leurs cabrioles, et je les fais rire à mon tour avec les miennes.
Monstre favori : Kuunavang car j’ai toujours aimé les dragons.
Incident humoristique : j’étais à la Côte de la raie en train de discuter quand j’ai vu quelques joueurs lambiner sur le canal Alliance, je les ai donc rejoints. La conversation a brusquement pris fin lorsque j’ai arraché la jambe d’un de mes camarades. Avant qu’on n’ait pu la récupérer, un autre membre s’était enfui avec elle. Nous avons dû poster quelques messages sur les forums pour demander si quelqu’un avait vu une belle jambe du côté de la Côte de la raie.
Pourquoi votre guilde est la meilleure : tous nos membres s’entraident pour accomplir des missions, des quêtes ou donner des conseils sur les modèles.
Personnage préféré : Sir Daguze (Guerrier/Moine). C’est mon tank et mon troisième perso. J’adore les attaques de mêlée et faire la course avec les Elémentalistes pour voir qui est le plus rapide. Mon combo de compétences favori est Frappe de charge / Peste, car il confère une Pose permanente et fonctionne très bien pour le DPS et l’attaque massive, notamment lorsqu’il est combiné à Tranche-artère et Entaille. J’attaque souvent les lanceurs, surtout en PvP car ils ne s’attendent jamais à ce qu’un tank inflige immédiatement beaucoup de dégâts, et Frappe de charge se recharge en même temps que mon énergie. Il y a une blague qui court dans la guilde au sujet de mon aptitude innée à terrasser des ennemis uniquement avec ma personnalité… et mon besoin incessant de lancer /bravade aux boss.
Pseudo : Darren Blacktail
Lieu : Victoria, Australie
Position : à l’occasion, bouffon Assassin/officier
Monstre préféré : Ohhh, sans aucun doute un Moissonneur margonite. Ils sont cools, dangereux et ont un look génial.
Divinité dans Guild Wars : Grenth, le dieu de la mort. Comme je suis un Assassin, je botte les fesses des autres.
Incident humoristique : j’étais surexcité à l’idée de faire une mission que j’essaie de terminer depuis longtemps. Je n’arrêtais pas de demander “On est prêts ??” Tout le monde a fini par dire oui, mais au lieu d’appuyer sur le bouton Commencer, j’ai cliqué sur le bouton Quitter… tout le monde a ri pendant cinq bonnes minutes avant qu’on puisse commencer la mission.
Aspect favori dans Guild Wars : l’atmosphère de la guilde ; ce sont les gens les plus formidables avec lesquels il m’ait été donné de jouer. On peut être vraiment sérieux en mission et la minute d’après raconter des blagues et faire la fête dans le Hall de guilde.
Personnage favori : Darren Blacktail, mon Assassin. J’adore les attaques rapides, les attaques massives et jouer avec cette classe en PvE ou PvP. J’utilisais des lignes d’attaques critiques avec l’introduction du titre de Lancier du Soleil et les compétences de Factions. Pour maintenir des compétences comme Défenses critiques et Agilité critique, j’utilise des chaînes rapides de trois compétences pour enchaîner les coups critiques : Coup déchiqueteur > Affront sauvage > Efflorescence mortelle constituent mon combo principal depuis que j’ai commencé à jouer avec mon Assassin.
Pseudo : Scorpios The Great
Lieu : Adelaïde, Australie du sud
Position : officier, loyaliste de la guilde
Aspect favori dans Guild Wars : les liens qui se forment entre les joueurs au sein d’une guilde. Le fait de combattre avec les membres de la guilde à vos côtés et de les aider, ou d’être aidé par ces derniers pour accomplir vos objectifs est ce qui rend ce jeu si incroyable. Je tiens en haute estime le respect de mes camarades et la gratitude de la guilde.
Pourquoi Guild Wars est le meilleur jeu : le jour où j’ai commencé à jouer à Prophecies, je suis tout de suite devenu accro. C’est l’absence d’abonnement qui m’a attiré en premier, mais faire partie d’une guilde comportant autant de membres géniaux fait de ce jeu le meilleur de tous les temps. Le scénario intense et le gameplay sont sans pareils, et il y a tant de choses à accomplir avec un seul personnage.
Plus grand triomphe dans Guild Wars : j’ai accompli les Ruines de Morah, la Porte de la folie et la Horde de Jennur avec des Héros et des mercenaires ; j’ai également obtenu la Récompense de Maître. Malheureusement, personne n’était en ligne à ce moment-là pour prendre part à mes exploits.
Pourquoi votre guilde est la meilleure : chaque joueur est un ami qui souhaite aider, partager et rendre l’expérience de jeu plus amusante. Les événements spéciaux, comme les fêtes, les chasses au trésor, les missions d’élite et le PvP avec les membres de la guilde sont très divertissants. Les joueurs de [AUS] jouent pour le plaisir, ce qui rend le combat à leurs côtés d’autant plus appréciable. Grâce à des chefs comme Topes, Alex et Waking, qui ont fait de cette guilde ce qu’elle est aujourd’hui, nous nous distinguons des autres alliances. Ce sont de véritables dieux ! Longue vie à [AUS] !
Personnage préféré : le Guerrier/Ritualiste en Mode difficile. Le combo Arme à fragmentation / Défense du gladiateur / Riposte / Riposte mortelle / Attaque tourbillon (tout en maintenant l’aggro) terrasse de très bons groupes en quelques secondes. C’est génial ! Mon style de jeu est simple : tuer ou être tué. Il n’y a pas de juste milieu.
Candidatures de guildes
Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !