Ultimate Genesis [GEN]

Ultimate Genesis [GEN] a été fondée à l’aube de Guild Wars. La guilde n’a pas démarré sur les chapeaux de roue, et a souffert d’une période d’inactivité due aux changements de chef et autres complications. Cependant, Ultimate Genesis a tenu bon et a connu ce que les membres appellent une “Renaissance”.

Avec ce regain d’intérêt, les officiers de la guilde ont décidé que la guilde deviendrait un “foyer” en ligne pour les membres de Ultimate Genesis. Les officiers se sont appliqués à fournir un environnement de jeu agréable et adulte, exempt de langage choquant et de joueurs immatures. Pour accomplir cela, Ultimate Genesis encourage le travail d’équipe, l’humour et le simple plaisir du jeu.

Si Ultimate Genesis jouit d’un grand succès en ligne, ses membres s’efforcent de ne pas le prendre trop au sérieux : “on est ici pour s’amuser” est l’attitude générale de la guilde. De plus, ils ne s’inquiètent pas des échecs. La compagnie des membres est plus importante que la perfection. Les membres se font confiance et apprécient le plaisir de fonctionner en groupe. Avec ce niveau de coopération, la guilde parvient régulièrement à achever certaines des zones PvE les plus difficiles du jeu. C’est la raison de leur devise : “Ubi Concordia, ibi Victoria”. Autrement dit, de l’unité naît la victoire.

Ultimate Genesis est parvenu à son but, devenir une famille en ligne. Bien que la guilde n’ait pas moins de 80 membres, ils forment un groupe très soudé et tous s’entraident volontiers. Témoin de cet esprit d’équipe, la longue liste de membres qui détiennent le titre de Protecteur. A chaque fois qu’un membre de la guilde a besoin d’aide pour une mission, un bonus ou une compétence, un simple message suffit à amener toute une équipe à la rescousse !

La guilde est fière de ses ressources, qui comprennent trois serveurs Ventrilo. Elle a aussi une communauté active sur son forum. De plus, les membres sont impliqués dans divers sites de fans et de forums Guild Wars. Et ils ont leur propre cape, qui est considérée comme l’une des plus classes du jeu.

Le jeu en PvE

Quand il s’agit de PvE, la guilde aime équilibrer ses objectifs. Quelquefois, il s’agit de réussir des missions, à d’autres moments, c’est l’exploration qui prend le pas, et il leur arrive aussi de chercher des objets de haut niveau. Enfin, certains membres cherchent à acquérir le titre de Grand Maître Cartographe. La guilde a toujours un but en tête.

De manière générale, la guilde ne s’ennuie pas à tout planifier avant une mission, à moins que le défi ne soit exceptionnellement élevé. Le fait de ne pas se prendre au sérieux est un atout et cela les mène généralement au succès.

La seule faiblesse de la guilde est son obsession des coffres. Plusieurs membres ont une avidité incroyable pour le butin qu’ils contiennent. En conséquence, quand le groupe s’aperçoit qu’il y a un coffre dans les environs, les joueurs foncent tête baissée dessus, sans prendre garde aux ennemis sur leur chemin. En fait, l’obsession d’un des membres était si forte que la guilde a créé une compétence d’élite rien que pour lui :

Un coffre ! : cri d’élite. Vous êtes téléporté au coffre le plus proche. Tous les ennemis à portée sur la boussole sont alertés de votre présence et attaquent.

La réponse du joueur à ce message sur le forum a été : “Je m’insurge contre ce manque de soutien. D’accord, je suis un accro des coffres. Je pense faire une thérapie de groupe. Quelqu’un peut me prêter une clé en attendant ?”

Profil des membres

Rencontrez certains membres de la famille GEN.

Pseudo

: Fered (Bradford)
Lieu : Utah
Personnage préféré : Master Fered est le Moine que j’ai créé après avoir parcouru le jeu avec mon Elémentaliste de feu. Cela vient du fait que dans les dernières missions, on doit toujours patienter avant de trouver un Moine décent. Depuis, j’adore jouer un pur Moine de guérison avec quelques compétences supplémentaires. J’aime aussi jouer avec mon Elémentaliste de feu, Fered Devereaux, et mon Guerrier, Fered the Great.
Spécialité : MUD, FPS, jeux de rôle, et bien sûr, Guild Wars.
Position dans la guilde : chef de guilde et administrateur du site Internet.
Pourquoi j’ai rejoint GEN : à l’origine, j’ai rejoint la guilde à cause du retour de mon beau-frère en juillet 2005. Après un moment d’inactivité et mon beau-frère ayant choisi une guilde plus active, le commandement est tombé sur moi et j’ai décidé de ressusciter Ultimate Genesis. Avec l’aide de beaucoup de monde, dont mon beau-frère, il en a résulté un grand groupe d’amis avec qui j’aime jouer.

Pseudo

: Math (Dave)
Lieu : Utah
Personnage préféré : Mathurin Averroes (Moine). Pour faire simple, j’aime garder les gens autour de moi en vie. La confiance et le respect que les autres manifestent envers ma capacité à soutenir un groupe dans les pires situations, c’est la partie la plus gratifiante de mon expérience Guild Wars. J’utilise souvent des combinaisons de guérison/protection pour pouvoir faire face à toutes les situations. Parfois, j’aimerais faire aussi des dégâts, mais cette envie finit par partir.
Spécialité : les MUD, différents jeux de rôle et quelques jeux de stratégie.
Position dans la guilde : officier exécutif et administrateur du site
Pourquoi j’ai rejoint GEN : après une expérience médiocre avec d’autres guildes, je suis devenu un joueur inactif n’ayant pas l’intention de m’y remettre. Quand mon ami Fered m’a demandé de rejoindre sa guilde et de l’aider à la remettre en activité, j’ai accepté. C’est un choix que je n’ai jamais regretté car l’interaction des membres de la guilde et mes responsabilités dans son entretien m’ont permis de rester actif et satisfait plus que quoi que ce soit d’autre dans le jeu.

Pseudo

: Dak (Dave)
Lieu : Kansas, Etats-Unis
Jeux préférés : STR et jeux de rôle
Personnage préféré : comme Rôdeur, je suis un peu touche à tout et je représente le ciment de l’équipe. Si l’équipe a besoin de quoi que ce soit, je peux toujours trouver un moyen de combler le manque. De plus, pour le PvE, quoi de mieux qu’un combo Tir de barrage/Esprit vigoureux avec quelques interruptions pour mettre un peu de piment.
Position dans la guilde: fondateur (ancien officier)

Pseudo

: Alesain (Rob)
Lieu : Caroline du Sud
Personnage préféré : Ite Yojimbo (Rôdeur). Après avoir testé la plupart des classes et les avoir vues à l’oeuvre, j’ai pu constater qu’aucune classe n’avait la polyvalence d’un Rôdeur. Demandez ce que vous voulez, le Rôdeur le fait. L’expertise est une caractéristique principale très intéressante qui ouvre de nombreuses possibilités pour les caractéristiques secondaires.
Spécialité : MUD, jeux de rôle sur consoles, FPS, STR et jeux de cartes à collectionner.
Position dans la guilde : officier
Pourquoi j’ai rejoint GEN : je cherchais à éviter les désespérants groupes aléatoires du PvE et les longs voyages solitaires avec les mercenaires. Ultimate Genesis m’a donné les deux, et bien plus. Cela m’a donné une famille Guild Wars.

Pseudo

: Lord Baalzamon (Carter)
Lieu : Colorado
Personnage préféré : le Nécromant. Rien de mieux que la polyvalence des Nécromants : interruptions, dégénération, conditions, familiers et sorts de soutien. Ils ont tout.
Spécialité : FPS, jeux de rôle
Position dans la guilde : officier GvG
Pourquoi j’ai rejoint GEN : je voulais une interaction saine et amusante entre les membres. J’en avais assez de ces guildes où la moitié des gens ne jouaient plus pendant six mois. Ici tout le monde est actif et amical.

Pseudo

: Duck (David)
Lieu : Bindlach, Allemagne
Personnage préféré : l’Elémentaliste de feu. Dans la guilde, je suis plus un personnage de soutien qu’un attaquant de front. Le Guerrier, le Rôdeur ou le Nécro sont des classes amusantes à jouer bien sûr, mais je me sens plus à l’aise en tant qu’Elémentaliste. Je suis peut-être pyromane au fond de moi.
Spécialité : depuis mes bons vieux jeux en ligne sur BBS et mon serveur TFC, j’en ai essayé beaucoup. Guild Wars est pour moi le meilleur auquel j’ai joué jusqu’ici.
Position dans la guilde : officier et administrateur du forum
Pourquoi j’ai rejoint GEN : je voulais une guilde où l’on soit non seulement joueur mais aussi un élément de quelque chose de plus grand. Le jour le plus mémorable a été quand Fered (le chef de guilde) m’a demandé de devenir membre. Je suis fier de faire partie d’Ultimate Genesis et d’avoir des compagnons de jeu qui sont mes amis.

Pseudo

: Curatio (Robert)
Lieu : Maryland
Personnage préféré : le Moine. Un bon Moine est souvent un élément-clé dans la réussite ou l’échec d’une mission. J’aime le rôle de soutien. Bien sûr j’aime aussi farmer alors le Moine est idéal pour moi.
Spécialité : aucun, sauf les simulations de vol.
Pourquoi j’ai rejoint GEN : pendant une mission difficile sur le Roc de la Perdition, les deux seuls qui ont persévéré étaient un membre de GEN et moi. Nous nous sommes associés à des mercenaires pour aller jusqu’au bout. Il m’a parlé de GEN. J’ai proposé ma candidature et j’ai été accepté. Ca a été la meilleure chose que j’ai jamais faite et je ne l’ai jamais regretté. Les gens sont très sympas et aident toujours ceux qui en ont besoin.

Pseudo

: Mystic (Bryan)
Lieu : Kentucky
Personnage préféré : de tous mes personnages, je dirais que je préfère l’Envoûteur parce qu’il est plus difficile à jouer. J’aime aussi jouer les rôles de soutien dans le groupe.
Spécialité : de nombreux jeux de rôle et FPS.
Pourquoi j’ai rejoint GEN : après avoir été membre de plusieurs guildes PvE, j’ai essayé cette guilde quand j’ai vu un recruteur en faire la publicité près des contrées sauvages. Je me suis inscrit sur le site, j’ai proposé ma candidature et suis devenu membre. Depuis le premier jour je n’ai jamais regretté quoi que ce soit.

Pseudo

: Alpha Particle (Alex)
Lieu : Oregon
Personnage préféré : l’Envoûteur. Au départ, j’ai choisi un Envoûteur pour un défi et le fait qu’ils étaient relativement rares, mais une fois que je me suis habitué à la gamme des compétences, je l’ai joué beaucoup plus que mon Rôdeur, mon Guerrier ou mon Nécromant. J’aime l’idée de rendre mes ennemis complètement inefficaces avant de les tuer.
Spécialité : FPS, STR
Pourquoi j’ai rejoint GEN : j’étais auparavant dans ces quelques guildes qui ont peu voire aucune organisation, et encore moins d’interaction. La plupart du temps, je devais faire des missions avec des groupes aléatoires ou des mercenaires, mais après avoir entendu parler de GEN, j’ai vite envoyé une demande de candidature. Depuis lors, le jeu a été beaucoup plus amusant grâce à l’esprit de camaraderie dans la guilde.

Pseudo

: Desperado (James)
Lieu : Caroline du Nord
Personnage préféré : X Desperado X (Guerrier). C’est dans ma nature de jouer un tank. J’ai essayé les autres classes mais aucune ne me donne la satisfaction intense de trancher dans le lard et de tuer les adversaires à grands coups. J’adore !
Spécialité : Guild Wars, FPS
Pourquoi j’ai rejoint GEN : ma femme a rejoint la guilde et j’ai adoré les gens avec qui elle a joué et l’entraide entre les membres de la guilde.

Pseudo

: Furiouz (Jessica)
Lieu : Caroline du Nord
Personnage préféré : Furiouz Flamez (un Elémentaliste avec magie de feu de niveau 16). Je l’adore. Elle est terrible. A peu près 73 en énergie et 518 en vie. Elle fait tellement de dégâts. Jusqu’à présent, ça a été ma classe favorite.
Spécialité : Guild Wars, jeux de simulation.
Position dans la guilde : membre
Pourquoi j’ai rejoint GEN : je cherchais une guilde mature réunissant des gens qui aiment jouer à Guild Wars autant que moi. J’avais besoin d’une échappatoire comme la plupart des gens qui jouent. Mais je voulais devenir partie intégrante d’une famille en ligne et c’est ce que j’ai trouvé dans Ultimate Genesis !

Pseudo

: Emari (Lisa)
Lieu : Ottawa, Canada
Personnage préféré : Emari Lynn. Je me tiens dans l’ombre jusqu’à ce qu’on ait besoin de moi, puis je charge tout droit dans la bataille pour attirer l’attention des adversaires, même si c’est seulement quelques instants.
Spécialité : mon premier amour a été la série des King’s Quest, qui m’a conduit à de nombreux jeux de rôle et bien sûr aux MMORPG. J’ai apprécié le PvP autant que le PvE, parce que jouer contre une machine est parfois frustrant.
Position dans la Guilde : blonde écervelée (membre)
Pourquoi j’ai rejoint GEN : je cherchais un groupe de joueurs matures qui aiment la vie en dehors de Guild Wars, et au lieu de ça j’ai trouvé une famille aimante qui encourage mes pas lents mais réguliers à travers le monde de GW.

Propositions de guildes acceptées

Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez peut-être que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !