Fallen Angels

imageFondée à la base spécialement pour les Tombeaux, Fallen Angels, constituée d’amis, a depuis évolué dans le monde des batailles de guilde. N’acceptant que les applications de joueurs avec qui ses joueurs ont de bon rapports, fA comprend désormais douze personnes − qui se connaissent suffisamment pour s’appeler par leur prénom. Fallen Angels pense qu’il est important de diffuser une atmosphère amicale, les connexions interpersonnelles pouvant alors s’étendre au-delà des confins du jeu.

Active au sein la communauté compétitive de Guild Wars, Fallen Angels a pour objectif d’être créative et d’avoir toujours un pas d’avance sur la compétition en terme de Modèle d’équipe ou de personnage. En fait, fA est opposé à l’utilisation des modèles « à la mode » qui exploitent certains types de personnages, comme le Spike Rôdeur ou le IWAY (compétence « Je vous vengerai »).

Discussion Stratégie: PvP

Ci-dessous, fA partage avec nous un modèle qu’elle a souvent utilisé dans les Tombeaux des rois primitifs. C’est essentiellement un modèle pour pressuriser avec deux Piégeurs, le but étant d’infliger à l’ennemi un maximum de Conditions. Un aspect que la guilde apprécie tout particulièrement dans ce modèle : les deux Guerrier/Envoûteurs, qui représente parfaitement la vision que les membres de fA ont de la façon dont Guild Wars devrait être joué — en prenant une approche différente.

Guerrier/Envoûteur: *Eviscération, Ratissage, Frappe du Bourreau, Frénésie, Sprint, Cri de Frustration, Drain de pouvoir, Sceau de résurrection

Guerrier/Envoûteur: *Eviscération, Frappe du Bourreau, Coup sauvage, Frénésie, Sprint, Cri de Frustration, Drain de pouvoir, Sceau de résurrection

Envoûteur/Elémentaliste: Sceau sangsue, Drain de pouvoir, Sceau d’humilité, Mantra des Inscriptions, Dissipation des Enchantements, Vitesse du vent, Bourrasque, Sceau de résurrection

Rôdeur/Envoûteur: Piège à pointes*, Piège à poussière, Piège barbelé, Piège de flammes, Tir sauvage, Jet de terre, Distorsion, Sceau de résurrection

Rôdeur/Nécromant: Piège à pointes*, Piège à poussière, Piège barbelé, Piège de flammes, Réflexes foudroyants, Tir sauvage, Combustion corporelle, Sceau de résurrection

Moine/Envoûteur: Briseur de sorts*, Baiser de Dwayna, Guérison des autres, Egide, Maléfice inspiré, Graine de guérison, Prière de guérison, Canalisation

Moine/Guerrier: Prière de guérison, Baiser de Dwayna, Guérison des autres, Graine de guérison, Guérison de groupe, « A moi la victoire! »*, Annulation des maléfices, Conversion des maléfices

Moine/Envoûteur: Martyre/ Rétablissement total *, Guérison des affections, Mains du protecteur, Gardien, Egide, Canalisation, Maléfice inspiré, Esprit protecteur

La stratégie basique de ce modèle est de faire crouler l’équipe adverse sous un déluge de Conditions négatives. Les deux Guerrier/Envoûteurs ont Eviscération pour infliger des blessures profondes aux ennemis, tandis que les Piégeurs sont capables de d’infliger des infirmités, aveuglements, saignement et mettre le feu. L’Envoûteur/Elémentaliste cible le personnage de l’équipe opposée qui possède Martyre/Rétablissement total et utilise Sceau d’humilité et Mantra des inscriptions afin de bloquer l’utilisation de le compétence Elite de ce personnage, qui permet d’annuler les Conditions. Ce modèle a amené de nombreuses victoires à fA dans les Tombeaux, et ses membres apprécient cela comment un modèle bien équilibré et qui possède tout ce que le jeu a à offrir.

La communication vocale joue un rôle vital dans la stratégie de fA, en particulier en matière de désignation de cible. Un exemple avec le modèle mentionné ci-dessus : les deux Guerrier/Envoûteursattaque habituellement des cibles différentes, faisant des dégâts et interrompant les sorts qu’ils essaient de lancer. A travers ce procédé, les Guerriers montent leur adrénaline. Quand la décision est prise d’abattre un ennemi, l’un des Guerriers désigne la cible. Les deux Guerriers attaquent alors la cible avec Eviscération et Frappe du bourreau tout en utilisant Frénésie. Au même moment, l’Envoûteur utilise Dissipation des enchantements sur la cible pour faire beaucoup de dégâts et dissiper on des enchantements de protection qui était sur la cible.

Fallen Angels utilise aussi l’utilisation de la communication vocale d’une manière un peu plus originale. La guilde a deux canaux séparés − celui de ceux qui font les dégâts et celui des Moines. fA a mis au point des raccourcis clavier afin que les deux canaux puissent communiquer ensemble, tout en permettant aux Moines de communiquer clairement au sujets des dissipations de Maléfices/Conditions et autres problèmes de soins et de protection. Fallen Angels pense que ceci élimine un tas de confusion pour tout ce qui est communication au sein du jeu.

Profile des Membres

Faites connaissance avec quelques uns des membres de Fallen Angel.

Pseudo: Slash Rank (Anthony)

Lieu: Massachusetts, Etats-unis
Spécialité: RPG, FPS
Personnage favori: Je suis assez fier de pouvoir jouer n’importe quel modèle, quelque soit le personnage. Mais si je devais choisir, je dirais que Envoûteur est ma classe favorite, je n’ai pas l’occasion de beaucoup la jouer, parce que mes compagnons n’arrêterons pas de pleurer, donc en général, je joue quelque chose d’autre. J’apprécie aussi vraiment avoir le rôle d’un Guerrier/Envoûteur fA, ou tout autre personnage qui fait hurler l’équipe adverse des "Bon sang, tuez-le, il me fait la misère !"
Position dans la guilde: Leader/Coordinateur de Danse.

Pseudo: Josh Axiom (Josh)

Lieu: Colombie Britannique, Canada
Spécialité: FPS
Personnage favori: Envoûteur Interruption/Blocage. J’apprécie le style de jeu des interruptions et blocages parce que cela requiert de rentrer dans les pensées du joueur adverse pour anticiper et réagir en fonction. Le côté négatif évident est que vous ne faites que rarement des dégâts, vous laissant avec un objectif divisé — ainsi, la combinaison Guerrier/Envoûteur ou Rôdeur/Envoûteur s’est lentement transformée en un personnage plus flexible et effectif dans le jeu et c’est quelque chose que j’apprécie jouer.
Position dans la guilde: Co-dirigeant
Pourquoi avez-vous joint la guilde? Former une communauté est la raison pour laquelle je suis un joueur, et cette guilde est basée autour de cette mentalité.

Pseudo: O I Hello Kitty I O (Mike)

Lieu: Utah, Etats-unis
Spécialité: MMORPGs, FPS, et RTS
Personnage favori: Je dois dire que j’aime tout jouer. Cependant, je me retrouve toujours à jouer le mixeur de cuisine…c'est-à-dire, toutes les compétences qu’ils aimeraient avoir pour chaque situation, le tour sur une seule barre.
Position dans la guilde: Officier/Mixeur de cuisine
Pourquoi avez-vous joint la guilde? Je ne l’ai pas fait − on m’a attaché et mis dans le coffre d’un van pendant trois mois, et quand j’ai vu la lumière, j’étais rendu ici.

Pseudo: I Grand I (Aaron K.)

Lieu: British Columbia, Canada
Spécialité: MMORPGS et FPS
Personnage favori: J’adore les élémentalistes − la beauté des dégâts instantanés que cette classe produit est tout simplement irrésistible, tout particulièrement quand c’est combiné avec les habilités de blocage d’un Envoûteur ou les compétences de gestion d’énergie d’un Nécromant. En général en groupe guilde, je joue un « Spiker » Elémentaliste/Envoûteur.
Position dans la guilde: Officier
Pourquoi avez-vous joint la guilde?Tout a commencé avec un groupe aléatoire dans les Tombeaux. Je me suis joint à eux pour faire du PvP dans les Tombeaux, et pour littéralement la première fois, je n’ai reçu aucune critique concernant mon type de jeu et mon comportement.

Pseudo: Vienna Zayle (Laura)

Lieu: Vancouver, Colombie Britannique
Spécialité: aucune vraiment
Personnage favori: Tout sauf Guerrier. Je suis bien trop indécise pour choisir une classe favorite.
Position dans la guilde: Esprit de Contradiction/Officier
Pourquoi avez-vous joint la guilde? Pour avoir l’opportunité de jouer avec une équipe qui estime l’opinion de chacun de façon équitable, et qui promotionne l’originalité. Les pots-de-vin ont aussi aidé.

Pseudo: Six String Samurai (Kyle)

Lieu: Washington, Etats-unis
Spécialité: MMORPG, FPS
Personnage favori: Ce que je préfère dans Guild Wars c’est que ce jeu ne cesse de me surprendre. De nouvelles tactiques et combinaisons sont découvertes en permanence et utilisées de façon intéressante, même longtemps après sa sortie commerciale. Comme le disait quelqu’un avec qui j’avais l’habitude de traîner, "J’utilise des compétences maintenant que je pensais inutile deux semaines auparavant. C’est pour ça que j’adore ce jeu." Cette citation résume le pourquoi je joue à Guild Wars. Mon personnage favori est celui sur lequel l’ennemi essaie de se renseigner une fois le combat fini..

Pseudo: Divine Muse (Bridgette)

Lieu: Washington, Etats-unis
Spécialité: MMORPGs
Personnage favori: Je suis un accroc du Moine et j’adore jouer un guérisseur pour fA. Ma base favorite pour le modèle Guérisseur est Offrande de sang, Prière de guérison, Baiser de Dwayna, Guérison des autres, Transfert de santé, et Voile sacré, lesquels se voient ajoutés deux compétences selon la situation. Je suis un fan inconditionnel de Contemplation de la Pureté lorsque la place le permet.
Position dans la guilde: Officier
Pourquoi avez-vous joint la guilde? J’ai rencontré fA de façon aléatoire dans les Tombeaux. Ils sont marrants et actifs. Je les ai rejoins parce que j’ai été impressionné par leur organisation, leur un fort leadership, et une façon rationnelle de prendre des décisions.

Pseudo: Stone Jackal (Aaron J.)

Lieu: Daegu, Corée du Sud
Spécialité: FPS
Personnage favori: Jeteur de sorts ou coureur de drapeau. Je suis nul en Moine ou Guerrier.
Position dans la guilde: Porteur d’eau, Traître.
Pourquoi avez-vous joint la guilde? Après seulement quelques matchs dans les Tombeaux, je savais que le comportement des tous les membres me plaisait, et que je me devais de jouer plus souvent avec eux.