Eternum Pariah

Eternum Pariah (EP) est la fusion de plusieurs guildes dont les membres fondateurs entretenaient le même désir : être les meilleurs. Ce groupe très soudé (formé de 12 membres seulement), a une grande expérience des MMO en général. Ils participent avec ferveur à tous les aspects compétitifs du jeu en ligne et ont tous été attirés par Guild Wars, que ce soit par son type de jeu fondé sur les compétences ou par ses options PvP de combat huit contre huit. Ils pensent que ceci maintient un bon équilibre de combat et empêche les équipes de se trouver soudainement en infériorité numérique sur le champ de bataille comme ils ont pu en faire l'expérience dans d'autres jeux.

Eternum Pariah est à peine âgée d'un mois mais la guilde s'est déjà fait remarquer en se propulsant en tête du classement Guild Wars à une vitesse éclair. EP préfère le jeu guilde versus guilde qui met l'accent sur les tactiques et une stratégie sans cesse changeante. Selon eux, le GvG constitue le meilleur défi compétitif que Guild Warsait à offrir.

Stratégie : jeu en mode compétitif

Lors des matches en mode compétitif, les membres d'Eternum Pariah synchronisent leurs efforts par l'intermédiaire du canal de communication vocale. Un membre joue le rôle de viseur, responsabilité qui lui restera assignée jusqu'à ce qu'il meure ou qu'il soit neutralisé. En utilisant un seul viseur, l'équipe peut éviter les confusions de priorités ou les stratégies conflictuelles.

Les membres de Eternum Pariah soulignent l'importance de contrôler le drapeau ennemi dans les batailles guilde versus guilde. Parce que les effets de l'augmentation de moral peuvent renforcer une équipe affaiblie, EP fait en sorte d'avoir un "coureur" prêt à reprendre le contrôle du porte drapeau si nécessaire. Lorsqu'il le faut, l'équipe peut assigner deux joueurs dont les personnages peuvent bénéficier d'améliorations de vitesse : tandis que le premier coureur tient le porte drapeau, le second se tient prêt à prendre un nouveau drapeau. Ceci leur permet de récupérer rapidement le porte drapeau au cas où l'ennemi tenterait de le reprendre.

Les membres de EP font aussi un très bon usage des catapultes des halls de guilde et ils ont choisi leur hall, l'Ile du chasseur, uniquement à cause de la variété de ses catapultes. La valeur stratégique des catapultes a été prouvée dans l'un des matches les plus mémorables de la guilde. Pendant que les membres de l'équipe affrontaient leurs ennemis dans un combat acharné pour prendre le porte drapeau, ils ont envoyé un membre du groupe au-delà de la mêlée pour attaquer le Seigneur de guilde adverse. Alarmée par la soudaine attaque de sa base, l'équipe adverse a tenté de se retirer du combat pour sauver son Seigneur. (Les joueurs ne savaient alors pas qu'ils venaient de tomber dans un piège !) Afin de ralentir l'ennemi, Eternum Pariah avait activé des sorts sur la base adverse. L'équipe adverse, piégée par le ralentissement causé par les sorts, est alors devenue une cible facile pour la catapulte prête à faire feu. L'explosion qui s'ensuivit retentit dans tous les murs du hall de guilde. . . La morale de l'histoire est qu'il est essentiel d'exploiter la disposition stratégique des cartes à son maximum.

Exemple de formation n°1

1. Elémentaliste aéromancien (x4) Se concentre sur des compétences rapides et puissantes infligeant des dégâts de pointe
  2. Elémentaliste avec la magie de la Terre— Possède des protections et des compétences comme la Flamme d'obsidienne
  3. Moines de guérison (x2) - Exclusivement réservés à la guérison
  4. Moine de protection- Exclusivement réservé à la protection

EP a créé ce groupe pour infliger de hauts dégâts très concentrés en une courte période de temps, des dégâts de pointe. Les quatre Elémentalistes aéromanciens infligent des dégâts en choisissant une cible prioritaire et en enchaînant des attaques concentrées. L'Elémentaliste avec la magie de la Terre tient principalement un rôle de soutien, utilisant des protections pour compenser la faible armure de l'Elémentaliste aéromancien. Lorsque la situation se présente, l'Elémentaliste avec la magie de la Terre peut aussi porter son coup de grâce : la Flamme d'obsidienne.

Les Moines de cette formation ont le rôle de maintenir les Elémentalistes en vie afin qu'ils puissent envoyer leurs salves de puissantes attaques. La formation est beaucoup plus offensive que défensive. Les Elémentalistes aéromanciens s'épuisant rapidement au cours de longs combats, la formation tente de remporter le combat très rapidement.

Exemple de formation n°2

1. Guerrier— Avec le marteau.
  2. Elémentaliste avec la magie de la Terre (x3) — Avec la Réplique sismique et la Vague de cristal
  3. Nécromant— Et ses compétences de debuff
  4. Moines de guérison (x2) - Exclusivement réservés à la guérison
  5. Moine de protection- Exclusivement réservé à la protection

Cette seconde formation met l'accent sur l'élimination rapide et successive de cibles uniques. Le Guerrier prend la tête du groupe à l'assaut de l'ennemi en servant de viseur. Lorsqu'une cible prioritaire est sélectionnée, le Guerrier annonce à l'équipe qu'il va tenter d'assommer l'ennemi. Les trois Elémentalistes avec la magie de la Terre suivent alors le Guerrier pour se rapprocher des ennemis qui vont être assommés, puis lorsque la compétence du Guerrier sera lancée, ils lanceront la Réplique sismique qui donne un bonus supplémentaire si elle est utilisée sur des ennemis assommés. Cette combinaison inflige de très importants dégâts en un très court laps de temps ce qui rend difficile pour les Moines de l'équipe adverse de compenser. Si la cible n'est pas anéantie par ces Répliques sismiques, les Elémentalistes utilisent la Vague de cristal pour asséner le coup final.

Cette formation possède un très grand potentiel de dégâts mais nécessite cependant une très grande coordination. Utiliser la communication vocale aide l'équipe à rester organisée, car il peut être difficile de garder la trace de cibles uniques lorsqu'on est en plein coeur de l'action.

Profils de membres

Faites la connaissance de quelques membres de Eternum Pariah.

Pseudo : Lumi the Monk

Lieu : Californie, USA
Types de jeux préférés : FPS et jeu de rôle
Personnage préféré : ma profession principale est le Moine de guérison. Je suis un Moine/Envoûteur et je lève les maléfices dont mon équipe est victime. L'Envoûteur me sert à bien gérer mon énergie grâce aux compétences comme Drain d'énergie et Maléfice inspiré. En général, j'essaie de rester en retrait du groupe de manière à voir les Guerriers arriver.

Pseudo : Lich Quarxe

Types de jeux préférés : jeu de rôle et FPS
Personnage préféré : les personnages avec lesquels j'aime le plus jouer sont les Nécromants et les Envoûteurs. Pour notre équipe GvG, je joue actuellement avec un coureur Envoûteur/Rôdeur qui peut survivre dans les combats un contre un. J'utilise principalement les compétences d'inspiration de l'Envoûteur comme le Drain d'énergie, le Siphon d'énergie et le Festin éthéré et j'utilise seulement le Rôdeur en profession secondaire pour les buffs de vitesse.

Pseudo : Isnt Like Own

Types de jeux préférés : Jeux de rôle
Personnage préféré : mon premier et unique personnage pour le PvP a toujours été un Moine de guérison. Je peux jouer avec différents types de Moines de guérison selon les besoins de mon équipe et je suis très doué pour la communication avec les autres Moines, ce qui nous permet de coordonner les guérisons.

Pseudo : Empira

Types de jeux préférés : Divers
Personnage préféré : je joue principalement avec un Envoûteur, mais je peux jouer avec n'importe quel type de lanceur.

Pseudo :Saprano The Beast

Lieu : Texas, USA
Types de jeux préférés : Jeux de rôle
Personnage préféré : j'adore l'Elémentaliste aéromancien dans un groupe infligeant des dégâts de pointe. Le personnage avec lequel je joue le plus souvent toutefois est le Guerrier, Rôdeur en profession secondaire. J'utilise le Rôdeur de profession secondaire pour la Fureur du tigre qui me permet d'attaquer beaucoup plus rapidement. Nous n'avons pas vraiment un ensemble de tactiques prédéfinies. Nous voulons juste gagner et toutes les batailles sont différentes. La plupart du temps, nos stratégies et nos tactiques sont déterminées pendant le combat selon la formation adverse.

Pseudo : Silos

Lieu : Texas, USA
Personnage préféré :je n'ai pas de préférence.

Pseudo : Furby

Lieu : New York, USA
Types de jeux préférés : Divers
Personnage préféré : je joue avec le personnage qu'il me paraît approprié de jouer sur le moment. Je joue principalement avec un Moine de protection ou un Envoûteur dans nos formations actuelles. J'adore jouer avec ces professions parce qu'elles impliquent beaucoup de micro gestion, de synchronisation et d'adaptation. Et il n'y a rien de plus exaltant que de lancer une Diversion sur une Egalité de condition.

Pseudo : Dr Infamous

Lieu :Maryland, USA
Personnage préféré :je jouerais avec n'importe quelle profession mais actuellement je joue avec un Guerrier. Mes classes favorites sont les Nécromant et l'Envoûteur.

Pseudo : Nature’s Harmony

Lieu : Floride, USA
Types de jeux préférés : PvP surtout
Personnage préféré :mon personnage préféré est le Rôdeur, car j'adore poser des pièges et utiliser mes compétences d'interruption.