Dark Saga
Dark Saga trouve ses origines dans la méditerranée, il y a un peu plus de 6 mois. Tout a commencé avec quatre joueurs turcs faisant leur début sur Guild Wars. En trois mois, grâce au bouche à oreille ou par l'intermédiaire du jeu, la guilde s'est étoffée d'une centaine de membres. Dark Saga ne restreint pas le nombre de membres, mais la guilde comprend uniquement des joueurs turcs. Les membres de Dark Saga ne jouent pas simplement ensemble ; leur langue et leur proximité leur permet de se rencontrer à l'extérieur du jeu.
Groupe de joueurs "difficiles à satisfaire", les membres originaux de la guilde Dark Saga ont investi beaucoup de temps à explorer d'autres titres en ligne avant Guild Wars. Cependant, parmi tous les jeux qu'ils ont expérimentés, ils pensent que Guild Wars possède le meilleur aspect compétitif. Six mois plus tard, les membres de Dark Saga admettent que Guild Wars est devenu un mode de vie pour la guilde. En jouant beaucoup, les membres de la guilde cherchent non seulement à grimper dans le classement, mais aussi à s'amuser pendant la compétition.
Dark Saga est une guilde qui comprend des joueurs aimant aussi bien l'aspect compétitif que coopératif de Guild Wars. Ses membres font les quêtes et les missions du jeu pour acquérir des compétences, mais c'est aussi un moyen pour eux d'explorer les styles de différentes professions. Lorsque de nouveaux membres sont prêts à tenter le mode compétitif du jeu, la guilde est là pour eux. Chaque semaine, Dark Saga réserve un jour pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le jeu compétitif.
Stratégie : discussion sur le PvP
Lorsqu'elle joue dans le Tombeau des Rois Primitifs, la guilde aime jouer avec des formations équilibrées. Cette approche permet à ses membres d'être flexibles lors de leurs rencontres, étant donné qu'ils ne savent jamais ce sur quoi ils vont tomber. Ils pensent aussi que ces formations sont plus agréables à jouer, car l'équilibre signifie aussi que tous les joueurs remplissent des rôles d'importance égale. Lorsqu'elle rencontre plus d'une équipe dans le Tombeau, Dark Saga essaie souvent d'attirer la plus faible des équipes vers la plus dangereuse. Ceci permet à l'équipe de Dark Saga de trouver les faiblesses de leurs adversaires sans livrer d'informations vitales au sujet de leur propre formation. lls peuvent rentrer dans le coeur de l'action juste avant la fin du combat pour ne laisser aucune chance à l'équipe adverse de récupérer.
Pour les batailles GvG, Dark Saga a choisi l'Ile du Sorcier. La guilde préfère ce hall pour les possibilités tactiques qu'elle représente avec les catapultes et les différentes routes vers le seigneur de guilde adverse. Bien que les seigneurs de guilde soient en général très bien protégés, si Dark Saga s'aperçoit que l'ennemi a laissé son Voleur de guilde à l'arrière, elle pousse l'offensive, car ses adversaires ne risquent pas de faire la même chose sur leur seigneur de guilde.
Lors des combats, Dark Saga instaure une hiérarchie de priorités quand il s'agit de sélectionner des cibles. La plus grande priorité sont les Moines avec Lien de vie, s'il y en a. Ensuite, les cibles prioritaires sont les classes qui se concentrent sur l'interruption c'est-à-dire les Envoûteurs et les Nécromants. Pendant qu'ils se concentrent sur leurs cibles, les Envoûteurs de l'équipe interfèrent avec les pouvoirs de guérison des Moines adverses, tout en assistant leur équipe.
Discussion sur les formations PvP
- Guerrier/Rôdeur : Eviscération, Coup d'interruption, Ratissage, Coup pénétrant
- Rôdeur/Envoûteur : quatre pièges (choix du joueur), Mantra de résolution
- Envoûteur/Nécromant : Délabrement spirituel, Afflux d'énergie, Flamme d'énergie, Combustion corporelle
- Elémentaliste/Moine : Guérison des affections, Armure de brume, Souffle de guérison, Séisme, Réplique sismique, Flamme d'obsidienne
- Elémentaliste/Envoûteur : Glyphe d'énergie, Séisme, Réplique sismique, Flamme d'obsidienne, Protection contre l'ennemi, Protection de contact
- Moine/X (x2) : Parole de guérison, Transfert de santé, Guérison des autres, Prière de guérison, Caresse de guérison
- Moine/X : Esprit protecteur, Egide, Gardien, Revers de fortune
Dans les batailles GvG, cette formation a une approche équilibrée du combat. L'Elémentaliste/Moine sert de coureur de drapeau de l'équipe, car il a la capacité d'attaquer et de se défendre, mais en portant un drapeau. Lorsque Dark Saga prend la possession du socle du drapeau, l'Elémentaliste peut servir d'attaquant supplémentaire.
Le Rôdeur/Envoûteur piégeur régit le rythme de la bataille en posant des pièges dans les rangs mêmes de l'ennemi. En utilisant d'abord le Mantra de résolution, le piégeur peut ensuite poser des pièges sans craindre d'être interrompu par un ennemi. Piège à poussière et Piège barbelé sont préférés pour leur capacité à causer l'Aveuglement et une dégénération de santé à l'ennemi.
Le second Elémentaliste du groupe inflige principalement des dégâts à zone d'effet via Séisme et Réplique sismique. L'Elémentaliste peut aussi aider à infliger des dégâts massifs avec Flamme d'obsidienne. Inclure Protection contre l'ennemi et Protection de contact ajoute davantage d'utilité à ce personnage. Quand il n'est pas en offensive, l'Elémentaliste peut utiliser les protections pour assister ses camarades.
Les Moines ont avec eux Transfert de santé, Esprit protecteur et Egide pour aider à se protéger contre les dégâts massifs d'un ennemi. Ces Moines peuvent aussi utiliser la seconde profession de l'Envoûteur pour davantage de fonctionnalités et de gestion de l'énergie.
Enfin, le Guerrier sert de viseur pour l'équipe. S'ils jouent dans le Tombeau des Rois Primitifs au lieu d'une bataille GvG, le porteur de drapeau devient un second Envoûteur qui se servira de compétences de suppression d'énergie.
Profil des membres
Faites la connaissance de Dark Saga.
Pseudo : Chokk Tikky
Lieu : Ankara, Turquie
Jeux préférés : FPS, MMORPG et stratégie
Personnage préféré : je préfère les Envoûteurs, car ils ont de bonnes compétences et sont flexibles. J'utilise différentes versions du modèle suppression d'énergie et j'utilise les interruptions si nécessaire. Je joue aussi avec un Moine de guérison, mais je ne suis pas aussi bon qu'avec l'Envoûteur. De plus, j'aime jouer les Piégeurs, simplement parce que c'est amusant. Je joue généralement avec cette profession quand je m'ennuie.
Position dans la guilde : présentateur du journal du soir
Pseudo : Deaths
Lieu : Cologne, Allemagne
Jeux préférés : FPS, stratégie en temps réel et jeu de rôle
Personnage préféré : Elémentaliste Séisme/Réplique sismique J'aime aussi jouer les Moines ou les Nécromants.
Place dans la guilde : Ministre des Affaires étrangères
Pseudo : Khell Oglan
Lieu : Istanbul, Turquie
Jeux préférés : tous les jeux en solo depuis l'i386. C'est mon premier jeu en ligne.
Personnage préféré : je préfère jouer avec un Moine de guérison. Et ma guilde me force à jouer avec le guérisseur.
Position dans la guilde : Ministre de la santé
Pseudo : Last Candle
Jeux préférés : jeu de rôle et MMORPG
Personnage préféré : je préfère jouer avec un Moine, mais j'aime beaucoup le Nécromant. Beaucoup n'aiment pas jouer avec ce personnage mais moi si. Il n'est pas simple, mais si vous avec de bons yeux, un bon feeling et de la concentration, vous pouvez le faire.
Position dans la guilde : Premier Ministre
Pseudo : Poison The Red
Jeux préférés : jeux de rôle, FPS, stratégie en temps réel
Personnage préféré : je préfère jouer avec un Elémentaliste avec la magie de la terre ou un Moine de guérison. Les compétences de l'Elémentaliste géomancien peut être puissant lorsqu'elles sont combinées avec Prodige éthéré si vous joué correctement et avec synchronisation. J'aime aussi jouer avec le Moine/Envoûteur. Ils n'ont pas de problèmes d'énergie lorsqu'il s'agit d'utiliser Canalisation et Maléfice inspiré.
Position dans la guilde : Ministre de la conservation
Pseudo : Phantom of Opera
Jeux préférés : jeu de rôle et FPS
Personnage préféré : je préfère jouer avec un Elémentaliste géomancien pour ses protections et ses compétences de dégâts importants. En tant qu'Envoûteur, j'aime utiliser les compétences de suppression d'énergie pour énerver les Moines ennemis. Les professions secondaires de ces personnages varient selon l'équipe, alors je fais ce que mon groupe décide.
Position dans la guilde : Parlementaire
Pseudo : Shavade Aurora
Jeux préférés : MMORPG
Personnage préféré : je préfère jouer avec les porteurs de drapeaux Rôdeurs en GvG et avec n'importe quel type d'Envoûteur, mais je suis flexible et j'ai de l'expérience avec différents modèles.
Position dans la guilde : Bip-Bip
Pseudo : Stormrider
Jeux préférés : MMORPG avec PvP et FPS.
Personnage préféré : je préfère jouer avec un Rôdeur. Dans les Tombes ou en GvG, je joue généralement avec un Rôdeur. Si quelqu'un a besoin d'un Rôdeur, je suis là.
Position dans la guilde : Président
Pseudo : Teh Bebe
Jeux préférés : Pong
Personnage préféré : je préfère jouer avec un Moine de protection. J'adore contrôler et je n'aime pas compter sur un autre Moine pour rester en vie.
Position dans la guilde : le grand-père
Pseudo : Xenocide The Turk
Jeux préférés : FPS et jeu de rôle
Personnage préféré : je préfère jouer avec un Moine de guérison.
Position dans la guilde : Ministre de la religion et de l'alcool