Black Rose Assassins
L’histoire de la guilde Black Rose Assassins [BRA] remonte aux week-ends mensuels de beta-test pour le premier chapitre de Guild Wars. A l’origine, Black Rose Guild et Herbal Additive Supplement Hunters, deux guildes qui s’entendaient bien, ont fusionné. Jusqu’à présent, la guilde n’a eu aucun problème à conserver une atmosphère amicale et un groupe uni grâce à leur petit effectif (13 joueurs).
La philosophie de BRA est de “s’amuser”. La guilde apprécie une atmosphère unie et pense que Guild Wars doit fournir une expérience de jeu agréable. C’est pourquoi elle participe à la fois aux jeux en PvP et en PvE.
BRA organise des évènements irréguliers au sein de la communauté, les plus populaires étant les évènements avec des récompenses à la clé. La guilde souhaitait que les joueurs vident leurs coffres de stockage remplis d’objets “trop bien pour être recyclés”, elle a donc organisé ses rassemblements pour que ces objets soient transmis à d’autres joueurs via de simples jeux. Certains évènements comportaient un Trivial pursuit, Jacques a dit, Tin Soldier Race, Hide and seek (cache-cache) et des emotes de groupes synchronisés. Lors d’un récent évènement, elle a organisé un concours “Amenez la formation”. Les joueurs devaient créer la plus inefficace des formations et traverser la Carrière de Jade. La pire formation remportait des récompenses. Les évènements BRA à venir sont fréquemment annoncés sur les nombreux forums de fansites Guild Wars.
Discussion sur le jeu en PvE :
BRA préconise la coopération en PvE. Elle aide généralement les membres de la guilde à atteindre leurs objectifs personnels, comme par exemple l’achèvement d’une quête ou l’acquisition d’un objet. Lorsqu’elle n’a pas d’objectif particulier, elle n’hésite pas à remplir son coffre d’or et d’objets de grande valeur.
BRA utilise généralement une formation équilibrée lors de combats en PvE quels que soient les défis qu’ils auront à surmonter. Après avoir identifié les difficultés de la mission, elle adapte sa formation.
La guilde en manque d’aventure effectue parfois des “quêtes épiques”. Son accomplissement le plus remarquable a été de sécuriser la zone allant des Chutes, une zone d’exploration, jusqu’au sud-ouest du Refuge de Ventari. La guilde apprécie également les Cimefroides du Nord et se souvient d’expéditions dangereuses dans la région avant que les Sanctuaires de résurrection ne rendent le déplacement dans la zone plus facile.
BRA vous propose quelques conseils pour les combats en PvE. Généralement, les groupes sont trop prudents avec leur zone de danger, ce qui rend le jeu ennuyeux et fait perdre du temps. Jouer avec de plus grands groupes d’ennemis vous prépare à des situations plus stressantes (comme le PvP) et vous permet d’accomplir plus rapidement la mission. Les Guerriers sont contrariés lorsqu’ils poursuivent des ennemis et n’ont plus d’adrénaline. Utilisez la compétence “Extrême limite !” pour ralentir la perte d’adrénaline. Avec “Extrême limite !”, le temps de recharge d’adrénaline est plus court que le temps de perte, vous pouvez donc maintenir votre niveau d’adrénaline.
Profile des membres
Faites la connaissance des Black Rose Assassins
Pseudo : elk
Lieu : Chutes du Niagara
Spécialité : FPS surtout. J’adore jouer en PvP et PvE.
Personnages préférés : j’aime jouer avec le Rôdeur et le Guerrier. Ces professions peuvent gêner les ennemis et influer sur l’issue du jeu en handicapant les adversaires. J’aime jouer avec ce modèle qui possède le Tir de diversion, le Tir sauvage, le Tir incapacitant, l’Application de poison, la Distorsion, l’Onguent des Trolls, le Chasseur de tempêtes et le Sceau de résurrection. Expertise 15, Survie 9, Adresse au tir 12, Illusion, 3. Coup de diversion, Attaque du taureau, Frénésie, Eviscération, Frappe du bourreau, Coup sauvage, Sceau de résurrection. Maîtrise de la hache 16, Force 13 (je balançais l’Attaque du taureau avant cette énorme amélioration !).”
Pseudo : Pvp Bra
Lieu : Canada
Spécialité : FPS surtout. J’adore jouer en PvP et PvE. Guild Wars est le premier MMORPG auquel j’ai joué.
Personnages préférés : “j’adore jouer principalement avec l’Envoûteur, ma profession secondaire dépend des besoins de l’équipe. J’aime avoir la capacité de perturber les membres de l’équipe adverse et ainsi permettre d’éliminer une cible ou laisser du temps à un coéquipier pour qu’il se mette à l’abri. Je suis fan de la Suppression d’énergie, mais je joue en fonction des besoins de mon équipe.”
Pseudo : Xecron
Lieu : Las Vegas, Nevada
Spécialités : RTS et RPG sont mes types de jeu préférés.
Personnages préférés : “je joue le plus avec le Nécromant, mais j’aime toutes les professions. Le Nécromant se distingue puisqu’il peut abattre efficacement des ennemis et ajouter des dégâts de pression pour aider à tuer des cibles.”
Pseudo : Hugo The Horrible
Lieu : Etat de Washington
Spécialité : RTS, FPS et RPG d’action.
personnage préféré : “la profession que je préfère est celle du Guerrier. Je joue avec le Guerrier depuis le début et j’adore écraser l’ennemi ! Je préfère le Guerrier avec marteau, cependant je joue avec les trois armes : hache, épée et marteau. Mon modèle préféré doit compter le Guerrier avec Marteau et Fuite de pouvoir.”
Pseudo : Cookie
Lieu : Canada
Spécialité : jeux FPS.
Personnage préféré : j’adore jouer avec les Elémentalistes et les Moines. J’adore foncer sur quelqu’un et utiliser des attaques à zone d’effet rapprochées. J’aime bien garder le groupe en vie, laisser mourir Hugo au combat et sauver la vie de mon frère Valk.”
Pseudo : Rahl
Lieu : Colorado
Spécialité : RTS et RPG d’action
Personnage préféré : ma profession favorite est celle du Moine. J’aime pouvoir contrôler la vie de mes partenaires et j’adore la déformation élastique. J’essaie de courir en rond en priant pour que les flèches ne me touchent pas, mais il n’est pas rare de voir apparaître l’erreur 7. Je joue avec d’autres personnages de soutien, lorsque je ne suis pas un Moine, je joue avec l’Assassin ou tout autre personnage d’attaque.
Pseudo : The Bodhisativa
Lieu : Chutes du Niagara
Spécialité : jeux RPG.
Personnage préféré : “ma profession préférée est celle du Rôdeur/Envoûteur pour ses dégâts de masse et l’interruption, ce modèle peut infliger beaucoup de dégâts en très peu de temps.”
Pseudo : Twizzy
Lieu : Las Vegas, Nevada
Spécialité : RPG et RPG d’action
Personnage préféré : “ je préfère jouer avec un Moine/Envoûteur. J’adore être à l’arrière et avoir beaucoup d’influence sur le jeu grâce à la guérison. Je suis doué avec un bon vieux Moine de Protection avec Mantra de rappel mais j’adore vraiment jouer avec un Moine avec Briseur de sort et Transfert, rien n’est plus drôle que de pouvoir stopper les dégâts de masse.”
Pseudo : Excel
Lieu : France
Spécialité : tous types.
Personnage préféré : le Guerrier.
Nominations de guildes acceptées
Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontré sur le champs de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez peut-être que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !